Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 118

Dimanche 13 Décembre 2009 16:01

Citation de eric68 :
comment évaluer ce gain de points ou victoires grace au gdtecs?
pour ma peat j'ai +35 points grace à un changement de style de jeu plus adapté aux rugueux depuis que j'ai du abandonner mon lisse
j'ai changé trois fois, le loop, le giant long pour finir avec le l1
le long celui qui me convient le moins
quand au gdtecs, j'ai rencontré une 14 féminine qui l'utilisait et elle a perdu 3/0

je ne mettrai pas la totalité de mes gains de points au gdt mais une bonne partie,je jouais avant avec 2 bs puis une courte durée avec softs je jouais essentiellement en rv (crabe),le passage au gdt m'a obligé a joué différement,je m'explique:
ne finissant plus les points avec mon rv comme je le faisais avant(avec bs) je pivote plus souvent pour finir les points en cd,ce qui est une bonne évolution pour moi,j'etais vraiment une brêle en cd,je crois que si j'étais resté au bs j'aurai continué à me cantonner a ce jeu de crabe.
Il y a aussi une bonne partie de mes points en match que je fais en match grace à la gêne occasionner par le gdt en poussettes agressives,du moins à mon niveau ce ne sera peut-être plus le cas à des niveau supérieur si j'y arrive.

Dimanche 13 Décembre 2009 14:20

Citation de bobetus :
Pour un cou droit je te conseille ça:

http://www.parapharm.fr/media/298.jpg

Très efficace...

Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 14:13

Je n'ai pas les résultats final(ce n'est pas encore a jour sur le site fftt) donc résultat à la fin octobre +16p ce qui est pas mal en comparaison a la saison dernière,mais je pense pas avoir beaucoup plus de points n'ayant pratiquement pas joué au mois de novembre en plus je n'ai pas pu faire le critérium individuel pour des raison de santé.
Bilan positif quand même,je vais essayer de faire mieux à la phase II Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 13:25

Je joue également avec ce rev tu peux voir mes remarques en cliquant "information"puis "matériel" et tu vas sur joola et ensuite énergy x-soft c'est valable pour les remarque de tout le monde sur tout le matos que tu veux. Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 20:31

Citation de vivan4tt :
Niveau son pour le pilot power ? C'est comparable aux autres tensors tendres (IS, F3BS....) ?

oui en frappe il est bien sonore pas autant que mon énergy x-soft qui fait un clic même en top.

Jeudi 10 Décembre 2009 13:02

Citation de julot :
Oui dommage que tu n'ai pas eu de 1.8mm dans les mains, avec cette épaisseur j'ai un contrôle appréciable.

je referai peut-être un essaie en 1.8 mais pour l'instant j'arrête les frais,à moins de trouver une bonne occase Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 08:02

Hier soir un nouvelle essaie du pp a l'entrainement et je reviens sur ce que j'ai dit précédement concernant la vitesse,en effet c'est bien dynamic et rapide(trop pour moi)sinon super rev dans tous les compartiment de jeu pour qui arrive à le maitriser.

Lundi 07 Décembre 2009 19:52

pour ton rv je ne sais pas mais je l'avais pendant 3 mois sur mon cd et c'est une des meilleur plaque que j'ai eu pour le bloc,mais trop rapide pour moi dans les autres compartiments du jeu Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 13:20

Citation de julot :
Très bien, continues alors :-)

je continue quoi ,a faire de la pub pour ce rev! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 23:15

après toutes ces éloges concernant ce rev relaté par Julot ,ben j'ai fini par craqué et samedi je suis ressorti de decath avec un pilot power 2.0,j'aurai préféré 1.8 mais il ne le vend pas a decath.
Donc petit essai dans le garage avec mon fils et c'est pas mal,par contre chez cornilleau ou wack je trouve qu'ils ont un problème avec les vitesses de rev ce qui était déjà le cas avec le pilot control que j'avais essayé,dans ce cas là il avait sous-estimé la vitesse du pilot control et avec le pilot power je trouve qu'ils ont surestimer la vitesse.
je m'explique:j'ai essayé en même temps (la même soirée) sur le même bois un express x-soft donné à 18 en vit (chez wack) je l'ai trouve plus rapide que le pilot power donné a 20.5 en vit,de plus en ce qui concerne la dureté je rejoins ce qui a été dit plus haut il ne fait pas 32,moi j'estime a 37 environ,a part cela très bon rev j'ai un très bon feeling avec,j'appréhendait ça vitesse et j'ai été surpris par les balles que je remettais sur la table qu'a l'habitude avec d'autres rev finissait danc les bâches.

Dimanche 06 Décembre 2009 16:26

Citation de Gilles71 :
Tu as le problème de tout le monde: plus d'efficacité ou plus de contrôle?
Certains jours, on adore le GDT, d'autres on le maudit...selon sa forme. La solution est individuelle.

Émoticône entièrement d'accord avec toi,moi en ce moment j'ai le même genre de soucis que lariri et je me pose beaucoup de question,mais moi ce n'est pas un curl mais un c8 que je viens de reessayer avec lequel j'ai plus de control mais un peu moins de gêne donc gros dilemne lequel vais-je prendre pour la phase II.
Je vais me laisser les congés de noël pour prendre un décision.

Jeudi 03 Décembre 2009 19:26

Citation de starconsole :
Citation de Empirebast :
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si vous aviez déjà vu des vidéos ou on voit le grass d tech en actions

Merci
Vidéo du tournoi de Thouars, regardes notre ami Laplaud en action Clin d'oeil

C'est visible ou,j'ai fait la fonction rechercher j'ai rien trouver

Jeudi 03 Décembre 2009 19:20

Citation de armando21 :
j'ai un cos 3, mais que ça doit être lent en coup droit, j'ai acheté le cbc4, en coup droit , c'est super mais en revers, il est plus difficilement contrôlable que le barricade. mais le grass est plus gênant avec celui-ci. Il faut que je trouve ce satané bloc revers

tu devrais essayé le cbc3 et collé le gdt coté rapide c'est ce que je fais la vitesse est idéale et le coté sec du carbone accentue la gêne. Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 20:03

Citation de straits85 :
Le C8 est dispo partout sur eBay et heureusement pour moi !
- chez Chinafriend,
- chez Levosports,
- chez Lysaca.
Faire une recherche sur eBay.
Prix environ 9€ fdpi
Dispo quasiment uniquement en 1mm
Délais de 15j

Il ne prend pas les effets.
La seule difficulté pourrait être la rapidité en 1 mm (voir mon commentaire ds la rubrique matériel).
Et d'accord avec le fait que le 0X est difficilement trouvable.

friendship ne l'a pas en ox??

Mercredi 02 Décembre 2009 18:35

Voilà pour moi, je ne sais pas où vous en êtes, certains avaient fait de belles perfs, pour d'autres c'était plus dur.

pour moi pour l'instant c'est pareil de belles perfs,pour faire ensuite de beau contre disont que dans l'ensemble c'est quand même mieux que la dernière saison ou je ne faisais que de perdre,mais je suis déçu un peu quand même je m'attendais à faire mieux,pour l'instant je n'ai pris que 11points j'en aurais voulu au moins 5x plus pour au moins finir 7,mais bon le gdt n'est pas non plus le rev miracle c'est aussi à moi de bosser.

Mercredi 02 Décembre 2009 17:01

Citation de tonio79 :
je cherche une plaque avec tous les avantages de l'xtra mais en plus linéaire, si vous avez une idée...?

j'ai déja joué l' x-tra et j'ai eu l'occasion hier d'essayer l' express x-soft et je peux te dire que c'est la même chose mais en mieux,plus adhérent plus linéaire et plus de control,en plus pas trop cher a decath.

Mardi 01 Décembre 2009 20:26

Citation de niko93 :
Citation de sergio67 :
Le 729 a une adhérence collante mais c'est un rev très dure donc pas idéale pour topspin,trés bon en service et en coupe,si tu veux topspinner sur des balles très coupé il vaut mieux t'orienté vers des rev tendre et dynamic dans le style tensor.

Le 729FX n'est pas très collant mais c'est vrai qu'il est dur et permet un jeu percutant assez sur.

je ne veux pas te contredire mais l'an dernier j'en ai essayé un,je pouvais décoller la balle de la table rien qu'en appuyant avec ma raquette et en soulevant ce que je n'ai pas encore réussi avec d'autres rev je précise qu'il était noir(peut-être plus adhérent que le rouge)

Mardi 01 Décembre 2009 20:19

Citation de louheb33 :
bonjour, j'ai une petite question à poser et comme je ne suis pas inscrit dans d'autres sites, je préfere la poser ici : voila j'ai attrappé la grippe H1N1 hier et je m'inquiète car j'ai une compet dimanche et j'ai peur de ne pas pouvoir y aller.Pensez vous que je serai guéri et que je pourrais aller à mon tournoi (je compte sur vous !!!)

c'est qu'il va nous contaminé les raquettes ce gars là Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 20:15

Le 729 a une adhérence collante mais c'est un rev très dure donc pas idéale pour topspin,trés bon en service et en coupe,si tu veux topspinner sur des balles très coupé il vaut mieux t'orienté vers des rev tendre et dynamic dans le style tensor.

Lundi 30 Novembre 2009 17:04

pour moi retour au cbc3 après un petit passage au cos -3
Je me suis enflammer un peu trop vite avec le cos-3,après 2 match en compète avec ce bois trop de balles dans le filet ou alors des balles qui montent et aussi moins de gêne,faut croire que je n'ai pas une gestuel adapté à ce bois ou trop l'habitude du cbc3.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu