Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Energy xsoft

Samedi 12 Décembre 2009 12:03

ohé ohé amis pongistes !!! quelqu'un a -t-il tésté le joola energy xsoft? est il comparable au samba?? merci bien!

Samedi 12 Décembre 2009 12:52

je joue avec l'energy x-soft mais je peux pas vraiment t'aiguiller car avant cela je jouais avec soit samba ou mambo collé 2mm sur bois rapide et la j'ai un energy x-soft 2mm sur un bois def...tout ce que je peux te dire c'est que j'ai essayé energy x-tra,pryde 30,impuls speed etc et que les ressemblances ou mes preferences vont pour l'energy x-soft et l'impuls speed,maintenant faut voir aupres d'autres utilisateurs mais je pense que sur ce forum ils sont peu nombreux
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 12:53 par dudulemuse
TT sin le noble

Samedi 12 Décembre 2009 13:25

Je joue également avec ce rev tu peux voir mes remarques en cliquant "information"puis "matériel" et tu vas sur joola et ensuite énergy x-soft c'est valable pour les remarque de tout le monde sur tout le matos que tu veux. Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 11:29

moi je dirais que c'est plus rapide que le samba voila je n'est pas tester la samba mais j'ai un pote qu'il la et sa avance moins que moi donc moi je dirais que l'energy-x soft et plus rapide
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 11:30

Citation de sergio67 :
Je joue également avec ce rev tu peux voir mes remarques en cliquant "information"puis "matériel" et tu vas sur joola et ensuite énergy x-soft c'est valable pour les remarque de tout le monde sur tout le matos que tu veux. Émoticône
Émoticône
y'a pas d'sauce !!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements