Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 117

Mardi 29 Décembre 2009 21:39

Ayant essayé les 2 il y a 1 an de ça,je trouve que leurs vitesse est équivalent a peu de chose près,mais contrairement a ce qui a été dit plus haut je trouve le vari meilleur pour topspinner et le tacki meilleur en poussette et frappe a plat

Mardi 29 Décembre 2009 19:34

Citation de toss :
Citation de sergio67 :
Gros dilemne pour moi en ce moment concernant le bois a assaisoner avec le gdt.
Cet aprem je me suis entrainer avec un coéquipier avec mes 2 raquettes montés avec gdt ox
donc 1 stiga offensif classic wrb
et 1 stiga allround classic wrb
avec la premiére;attaque plus facile,un peu plus de gêne mais beaucoup plus de déchets en blocs.
avec la deuxième c'est le contraire Émoticône alors que faire???
Bon faut dire que j'ai joué que le même adversaire toute l'aprem:coéquipier que d'habitude je perds et que j'ai que fais de gagné aujourd'hui.
Une chose est sur j'ai cbc3 a vendre

sergio, qu'est ce que tu reproches auCBC3 ? Je suis assez satisfait de son association avec le GDT ....

je n'ai pas vraiment de reproche a faire au cbc3 si ce n'est sa lenteur par rapport a ce que j'ai essayé et qui me convient mieux,malgré que le gdt je l'avais coté rapide du cbc3,sinon c'est un très bon bois Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 17:53

Gros dilemne pour moi en ce moment concernant le bois a assaisoner avec le gdt.
Cet aprem je me suis entrainer avec un coéquipier avec mes 2 raquettes montés avec gdt ox
donc 1 stiga offensif classic wrb
et 1 stiga allround classic wrb
avec la premiére;attaque plus facile,un peu plus de gêne mais beaucoup plus de déchets en blocs.
avec la deuxième c'est le contraire Émoticône alors que faire???
Bon faut dire que j'ai joué que le même adversaire toute l'aprem:coéquipier que d'habitude je perds et que j'ai que fais de gagné aujourd'hui.
Une chose est sur j'ai cbc3 a vendre

Mardi 29 Décembre 2009 13:45

Excusez-moi de revenir sur ce post,mais ayant essayé les deux également(ni dans la même épaisseurs ni la même couleur) je ne suis pas d'accord en ce qui concerne l'adhérence.
J'ai l'énergy en 1.8 noir et j'ai essayé l'express en 2.0 rouge et j'ai trouvé que je mets plus de sauce au service avec l'énergy (balle de l'adversaire dans le filet)qu'avec l'express,maintenant est-ce que cela est du a la couleur ou a l'épaisseur je n'en sais rien.
voilà fallait que je le dise c'est tout. Émoticône
Citation de chillingfool :
Nouveau test de l'Energy X-soft cet après midi...

Le contrôle reste énorme, les tops restent pas mauvais, même si l'adhérence n'est vraiment pas au top ( Ahem Émoticône )
Maintenant pour les frappes à plat, ça ne va toujours. C'est une CATASTROPHE.
Pareil pour les tops frappés...
Ca vient peut-être de mon mouvement, mais je n'avais aucun problème avec le Pryde 30... Wait & see...

Concernant les frappes à plat je n'ai pas de probléme,mais j'ai remarqué que j'ai plus de facilité de ce coté là avec un bois offensif( l'ayant essayé avec plusieurs catégorie de bois.)

Lundi 28 Décembre 2009 13:05

Etant en congé cette semaine,je vais allé taper de la balle avec un coéquipier et profité pour essayé le stiga allround classic wrb avec gdt et impuls speed 1.8 plus un stiga offensif classis avec gdt et mon énergy x-soft 1.8 actuel.

Samedi 26 Décembre 2009 10:38

Citation de Macpro :
OK, merci, que proposez-vous comme alternatif à la Tamca, je recherche un bois qui pourrait avoir plus de contrôle sans trop perdre de vitesse. Juste question de me décider si la Tamca est le meilleur choix pour mon jeu.

Le tibhar status power défense pourrait correspondre a ce que tu cherches sinon pratiquement tous les bois catégorie ALL

Jeudi 24 Décembre 2009 14:32

le C8 est pas mal aussi dans ce registre

Mercredi 23 Décembre 2009 07:34

C'est pas parceque décathlon ne l'a pas en rayon qu'il ne peuvent pas l'avoir,si le vendeur est compétent il suffit de le commander a condition qu'il l'est dans leur stock national.

Lundi 21 Décembre 2009 22:50

le donic baxter d-25,lent et prends pas beaucoup les effets,tu peux même un peu toper avec.

Dimanche 20 Décembre 2009 20:15

Belle finition concernant ce bois par contre le prix Émoticône
Diego tu pourrais nous faire un petit CR de ce bois ou au moins mettre un petit quelque chose dans la rubrique "matériel" ce serait sympa.

Vendredi 18 Décembre 2009 22:45

Merci a tous pour vos réponses et a toi dje94 pour ton invitation mais je suis obligé de la décliné j'habite en Alsace.
par contre au niveau achat j'hésite entre le classic,le classic wrb et le cr wrb par contre ce dernier qui avait ma préférence je ne le vois plus dans le catalogue wack n'est-il plus fabriqué?

Vendredi 18 Décembre 2009 14:20

Citation de phil62 :
parmi les nombreux utilisateurs du grass d tecs; y en a t il d autres qui ont fait une vidéo avec ce picot ( en ox de préférence).

Ca pourrait être utile pour pas mal de monde, afin de maitriser ce picot .

Merci d' avance.

J ai mis ça ds le sujet grass d tecs 1.2 afin de ne pas recréer un sujet, celui ci peut englober les vidéos ox ,1.2, et 1.6.
Émoticône j'en ai bien besoin

Vendredi 18 Décembre 2009 14:13

Voila au hazard d'un échange sur matos tt j'ai acquis ce bois,que d'ailleur au début j'ai laissé trainé dans un coin.
Et voila que l'autre soir avant l'entrainement je me suis dit je vais quand même l'essayer et j'ai collé les rev de mon profil,et là ça été une revélation j'adore le toucher que j'ai avec ce bois.
Par contre son seul défaut pour moi c'est sa rapidité,surtout en rv avec le gdt.
Donc j'aimerai savoir pour ceux qui ont fait l'essaie si je reste dans la gamme "classic" de chez Stiga en prenant le version "allround" je retrouverai les mêmes sensations en moins rapide.Ont-ils la même essence de bois mais en moins épais?

Jeudi 17 Décembre 2009 11:31

il est dans mon profil,sauf que moi le gdt je l'ai sur le coté rapide

Jeudi 17 Décembre 2009 08:48

Citation de Derf59 :
Citation de thafnex971 :
que pensez vous de l'association GDT sur la face lente du bois du doc combinaison effect ( GDT en ox pour jeu de bloc )

Je te déconseille les bois avec un gros coeur en balsa pour le GDT.
Émoticône

effectivement j'ai essayé cette combinaison il y a 3 mois de ça,et même sur la face lente du combinaison effect ça reste rapide et surtout pas asser sec.

Mercredi 16 Décembre 2009 09:56

Je vais profité se la trêve de noel pour essayé un impuls speed 1.8 sur mon bois actuel(cbc3)+ gdt et ensuite le tout sur un autre bois Stiga offensif classique wrb.

Mercredi 16 Décembre 2009 09:50

Citation de Gilles71 :
Essai hier soir du GDT en 1,2mm que m'a gentiment prêté Derf59.
Il m'est apparu très différent de l'Ox, et bien qu'il soit plus rapide que ce dernier, étonnament la différence n'est pas très importante.
Je les comparerais sur les différentes lignes de sol:
- à la table, on perd un peu en contrôle, la prise d'effet est supérieure mais pas dramatiquement. On gagne nettement en démarrage, on peut même facilement démarrer sur beaucoup de balles en faux top, ce qui est loin d'être le cas avec l'Ox; mais comme on perd beaucoup en effet de gêne par rapport à ce dernier, les trajectoires sont assez franches et faute de placement performant on est vite puni...
- à 1,5 ou 2m, il est très performant et agréable, on peut contre-attaquer ou remettre en bloc à plat très facilement, ce qui est loin d'être le cas avec l'Ox. J'ai compris pourquoi Julot s'amusait bien... Émoticône
- à distance, la défense "à plat" sur la trajectoire est également facile; là encore, c'est impossible à faire avec l'Ox, car la balle tombe sur les picots et s'écrase en bas du filet faute d'être propulsée par une mousse. Je n'ai pas essayé la défense coupée, qui n'est pas mon jeu.
En ce qui concerne l'effet de gêne, mes adversaires ont trouvé l'Ox plus gênant -ce qui est aussi mon avis en comptabilisant leur déchet -, car avec la mousse si les trajectoires semblent quelquefois flottantes, elles sont nettement moins écrasées qu'avec l'Ox.
Comme je joue généralement non pas collé à la table mais à un mètre, l'Ox me semble plus adapté à mon jeu, même si le 1,2 m'est apparu plus complet et plus marrant quand on recule (je ne parle pas de défense coupée, je le rappelle).

Content de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir constaté,pour le reste de tes impressions je te rejoins aussi a part que je n'avais pas d'essais a 1.5 ou 2m qui d'ailleur n'est pas mon jeu et que je ne sais pas faire

Mardi 15 Décembre 2009 12:48

Citation de diego62 :
Citation de sergio67 :
Citation de diego62 :
hé les gars vous jouez a quel niveau departemental ou régional?

ça ne t'apportera pas grand chose de le savoir car à division égal le niveau n'est pas le même d'une région à une autre.
Je m'explique:moi je joue en D4(en Alsace) et je rencontre des joueurs de niveau 5 à 9
en D3 tu rencontre de joueurs de 7 à 11
en D2 " " " " "9 à 13
en D1" " " "11 à 15 et sans dénigrer d'autres régions un de mes coéquipiers a son frangin qui joue quelque part en Auvergne et il m'a dit que là-bas en D1 le niveau maxi était 10

je sais trés bien que le niveau n'est pas pareil d'une region a l'autre,mais la n'est pas le probléme pour cette premiere phase j'ai joué en D1,R3,R4 et pour ma part c'est beaucoup plus difficille de jouer D1 la peur de perdre des points ou le manque de motivation quand vous vous levez le dimanche matin pour jouer des gars cls 7,8 9,10 en D1 d'ailleurs cette 1 phase cette poule n'etait pas trop relevé j'ai perdu un 7 sans réellement jouer.ce week end j'ai joué enR4 je perd un 11 avec picot(neptune). mais derriere je gagne 2 cls 12 presque 13. pour moi cette premiére phase je pense avoir perdu quelque point ça ne fait 1 mois que joue avec le gras d'tecs,on verra en seconde phase.

Si je comprends bien tu joue avec plusieurs équipes ,tu n'a pas ton équipe approprié.

Lundi 14 Décembre 2009 20:51

Citation de diego62 :
hé les gars vous jouez a quel niveau departemental ou régional?

ça ne t'apportera pas grand chose de le savoir car à division égal le niveau n'est pas le même d'une région à une autre.
Je m'explique:moi je joue en D4(en Alsace) et je rencontre des joueurs de niveau 5 à 9
en D3 tu rencontre de joueurs de 7 à 11
en D2 " " " " "9 à 13
en D1" " " "11 à 15 et sans dénigrer d'autres régions un de mes coéquipiers a son frangin qui joue quelque part en Auvergne et il m'a dit que là-bas en D1 le niveau maxi était 10

Lundi 14 Décembre 2009 13:23

Citation de Mark-Feint :
Citation de pro du picot 62 :

Le GDT m'a permis d'obtenir +150 points en 1 phase, esperons que çà continue....

pour le grass d tecs et le vario big slam et mon jeu m'ont fait gagner 222 points pour cette première phase! Content
Citation de dje94 :
+173 pts je suis passer de 1492 > 1665

he beh j'ai l'air minable avec mes petits 16p Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu