Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Evolution de vos points depuis le début de saison avec un grass d tecs

Dimanche 13 Décembre 2009 13:47

La fin de la première phase arrive avec un premier bilan de l'utilisation du grass dtecs :

Est ce que ce revêtement apporte un gain de points significatifs ou pas pour ses adeptes ?

Pour ma part , + 26 points de 1528 à 1554 , 3 perfs et aucune contre.

Je suis confiant pour l'avenir , compte tenu du temps d'adaptation nécessaire pour tirer parti des possibilités de ce pl.

Dimanche 13 Décembre 2009 13:50

J'avais déjà un 1.6mm l'année dernière, je suis passé au 1.2mm, je ne joue quasiment qu'en perf en par équipes où j'ai joué 4 rencontres, et +41 pour moi à la situation de décembre.

Dimanche 13 Décembre 2009 14:13

Je n'ai pas les résultats final(ce n'est pas encore a jour sur le site fftt) donc résultat à la fin octobre +16p ce qui est pas mal en comparaison a la saison dernière,mais je pense pas avoir beaucoup plus de points n'ayant pratiquement pas joué au mois de novembre en plus je n'ai pas pu faire le critérium individuel pour des raison de santé.
Bilan positif quand même,je vais essayer de faire mieux à la phase II Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 14:28

comment évaluer ce gain de points ou victoires grace au gdtecs?
pour ma peat j'ai +35 points grace à un changement de style de jeu plus adapté aux rugueux depuis que j'ai du abandonner mon lisse
j'ai changé trois fois, le loop, le giant long pour finir avec le l1
le long celui qui me convient le moins
quand au gdtecs, j'ai rencontré une 14 féminine qui l'utilisait et elle a perdu 3/0

Dimanche 13 Décembre 2009 15:28

J'entame la série des négatifs: moins 13 points pour moi, essentiellement dû à une contre sur un jeu de poussettes mi-hautes molles d'un Extra-long, dont je n'ai pas su me dépatouiller... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 13 Décembre 2009 15:44

bilan mitigé pour moi du a un changement radical avec un T64 en CD ,je maintiens mon classement

Dimanche 13 Décembre 2009 16:01

Citation de eric68 :
comment évaluer ce gain de points ou victoires grace au gdtecs?
pour ma peat j'ai +35 points grace à un changement de style de jeu plus adapté aux rugueux depuis que j'ai du abandonner mon lisse
j'ai changé trois fois, le loop, le giant long pour finir avec le l1
le long celui qui me convient le moins
quand au gdtecs, j'ai rencontré une 14 féminine qui l'utilisait et elle a perdu 3/0

je ne mettrai pas la totalité de mes gains de points au gdt mais une bonne partie,je jouais avant avec 2 bs puis une courte durée avec softs je jouais essentiellement en rv (crabe),le passage au gdt m'a obligé a joué différement,je m'explique:
ne finissant plus les points avec mon rv comme je le faisais avant(avec bs) je pivote plus souvent pour finir les points en cd,ce qui est une bonne évolution pour moi,j'etais vraiment une brêle en cd,je crois que si j'étais resté au bs j'aurai continué à me cantonner a ce jeu de crabe.
Il y a aussi une bonne partie de mes points en match que je fais en match grace à la gêne occasionner par le gdt en poussettes agressives,du moins à mon niveau ce ne sera peut-être plus le cas à des niveau supérieur si j'y arrive.

Dimanche 13 Décembre 2009 17:31

Citation de Gilles71 :
J'entame la série des négatifs: moins 13 points pour moi, essentiellement dû à une contre sur un jeu de poussettes mi-hautes molles d'un Extra-long, dont je n'ai pas su me dépatouiller... Émoticône

C'est le scénario le pire effectivement pour le GDT quand l'adversaire joue des balles molles sans effets dans le picot....

Dimanche 13 Décembre 2009 21:30

antiitop39... J'adore ton avatar ! Émoticône Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 13 Décembre 2009 21:54

Le GDT m'a permis d'obtenir +150 points en 1 phase, esperons que çà continue....
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 13 Décembre 2009 22:38

Dites vous bien que ce n'est pas lui qui joue, mais vous ... Clin d'oeil

Lundi 14 Décembre 2009 06:22

Citation de joffrey :
Dites vous bien que ce n'est pas lui qui joue, mais vous ... Clin d'oeil
il deviendra peut etre un peu limite en classement superieur par le manque de controle d'ailleurs

Lundi 14 Décembre 2009 12:00

Citation de pro du picot 62 :

Le GDT m'a permis d'obtenir +150 points en 1 phase, esperons que çà continue....

pour le grass d tecs et le vario big slam et mon jeu m'ont fait gagner 222 points pour cette première phase! Content
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 14 Décembre 2009 12:55

+173 pts je suis passer de 1492 > 1665

Lundi 14 Décembre 2009 13:23

Citation de Mark-Feint :

pour le grass d tecs et le vario big slam et mon jeu m'ont fait gagner 222 points pour cette première phase! Content
Citation de dje94 :

he beh j'ai l'air minable avec mes petits 16p Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 14:58

je me suis entrainé juillet et Aout pour maitrisé la bête que je maitrise pas encore a 100% mais assez pour énervé mes adversaire à la table.

- ce qu'il me manque c'est une balle qui retombe plus prêt de la ligne sur mes blocs
et la 2ème chose c'est au bou de 3 blocs je comprend pas encore pourquoi ma balle sort de la table a 3 mètres. pour le reste j'ai pas a me pleindre.

Lundi 14 Décembre 2009 16:10

hé les gars vous jouez a quel niveau departemental ou régional?

Lundi 14 Décembre 2009 20:51

Citation de diego62 :

ça ne t'apportera pas grand chose de le savoir car à division égal le niveau n'est pas le même d'une région à une autre.
Je m'explique:moi je joue en D4(en Alsace) et je rencontre des joueurs de niveau 5 à 9
en D3 tu rencontre de joueurs de 7 à 11
en D2 " " " " "9 à 13
en D1" " " "11 à 15 et sans dénigrer d'autres régions un de mes coéquipiers a son frangin qui joue quelque part en Auvergne et il m'a dit que là-bas en D1 le niveau maxi était 10

Lundi 14 Décembre 2009 21:37

Citation de diego62 :

De toute façon, pour prendre un max de points comme certains l'on fait, il faut jouer des joueurs de son niveau voir niveau supérieur.
Alors pour ceux qui ont prix plus de 100 points, ils ont du faire quelques perfs. Bravo à eux.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 14 Décembre 2009 22:24

Citation de dje94 :
Citation de Mark-Feint :

Bravo pour vos progressions, c'est impressionnant.... Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements