Voila au hazard d'un échange sur matos tt j'ai acquis ce bois,que d'ailleur au début j'ai laissé trainé dans un coin.
Et voila que l'autre soir avant l'entrainement je me suis dit je vais quand même l'essayer et j'ai collé les rev de mon profil,et là ça été une revélation j'adore le toucher que j'ai avec ce bois.
Par contre son seul défaut pour moi c'est sa rapidité,surtout en rv avec le gdt.
Donc j'aimerai savoir pour ceux qui ont fait l'essaie si je reste dans la gamme "classic" de chez Stiga en prenant le version "allround" je retrouverai les mêmes sensations en moins rapide.Ont-ils la même essence de bois mais en moins épais?
j'ai fait la demarche in verse pour essai c'est à dire :
que je suis passer du magic light de banco au stiga off wrb pour essai !!
et je pense le garde car il est un peu plus rapide que le magic mais dans la meme lignée...
je joue avec un soft en 0.5 sur le rever!!
maintenant si tu veux rester chez stiga il y a le saive feeling wrb qui est bien et moins rapide que le off car ou tu as le all wrb qui est bien mais beaucoup moins rapide
voilà
Voila au hazard d'un échange sur matos tt j'ai acquis ce bois,que d'ailleur au début j'ai laissé trainé dans un coin.
Et voila que l'autre soir avant l'entrainement je me suis dit je vais quand même l'essayer et j'ai collé les rev de mon profil,et là ça été une revélation j'adore le toucher que j'ai avec ce bois.
Par contre son seul défaut pour moi c'est sa rapidité,surtout en rv avec le gdt.
Donc j'aimerai savoir pour ceux qui ont fait l'essaie si je reste dans la gamme "classic" de chez Stiga en prenant le version "allround" je retrouverai les mêmes sensations en moins rapide.Ont-ils la même essence de bois mais en moins épais?
Ben si tu pars sur le stiga Allround WRB t'as peu de chances de te planter.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
j'ai jouer 2 semaines avec le wrb off de stiga et je suis passer au stiga allround classic.
le stiga off wrb etait trop rapide en revers par contre le coup droit partait niquel
avec le stiga allround classic c'est un poil moin rapide en coup droit mais avec un bien meilleur control en revers.
si tu veux rester dans la gamme wrb j'ai pas essayer le wrb allround.
Mais pour ce qui est du allround c'est une très bonne alternative si tu es en ile de france je peux te le faire essayer.
Merci a tous pour vos réponses et a toi dje94 pour ton invitation mais je suis obligé de la décliné j'habite en Alsace.
par contre au niveau achat j'hésite entre le classic,le classic wrb et le cr wrb par contre ce dernier qui avait ma préférence je ne le vois plus dans le catalogue wack n'est-il plus fabriqué?