Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft qui prend pas trop les effets

Lundi 21 Décembre 2009 21:35

voila je joue avec un long et depuis l'arret des lisses et de l'insider, j'ai de grosses difficultés à attaquer, j'aimerais mettre un soft mais j'ai peur de prendre trop les effets en venant d'un picot long. donc si vous avez quelques conseils...

desolé si le sujet a deja été traité mais je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché

merci a tous

Lundi 21 Décembre 2009 21:40

Venant d'un long, 0x en plus... Dr Evil !

Lundi 21 Décembre 2009 21:46

tu crois j'ai essayé et c'est pas brillant en fait j'aime toper avec un backside revers, alors je tourne de temps en temps mais j'ai deja fait le test avec 2 backside et au service c'est la cata apres dans le jeu ça pourrait aller c'est pour cela que je me dis qu'un soft pourrait convenir mais avec le dr evil les balles s'envolent

Lundi 21 Décembre 2009 21:52

le seul avec lequel j'arrive à faire quelque chose est le stiga radical.

Lundi 21 Décembre 2009 21:52

Alors un peu de mousse, beaucoup de contrôle... Rosin 1.5 Clin d'oeil

Lundi 21 Décembre 2009 22:08

boss je crois que ce que tu me propose est un truc trop puissant pour moi (c'est un tensor ouf) dur la transition pl->soft non?

le rosin c'est un mi long ça seb , j'avais essayer le diamant du doc et franchement pas terrible. le rosin est il meilleur et il prend moins les effets?

Lundi 21 Décembre 2009 22:32

ben écoute j'utilise aussi un anti ou un long pour les retours de services... un jour, j'ai cassé ma palette et j'ai joué avec la palette d'un autre joueur qui avait 2 radical...

j'ai essayé baxter, 802, 388 c-1 et je mange comme avec un backside...

Lundi 21 Décembre 2009 22:50

le donic baxter d-25,lent et prends pas beaucoup les effets,tu peux même un peu toper avec.

Lundi 21 Décembre 2009 22:56

Citation de misterpicot :
boss je crois que ce que tu me propose est un truc trop puissant pour moi (c'est un tensor ouf) dur la transition pl->soft non?

le rosin c'est un mi long ça seb , j'avais essayer le diamant du doc et franchement pas terrible. le rosin est il meilleur et il prend moins les effets?

C'est un mi-mi-long... pour moi c'est un soft. Il prend les effets mais franchement y'a pire... de toute façon tu trouveras pas de soft qui en prenne pas du tout !
Le baxter d-25 jamais essayé mais il a une bonne réputation de contrôle aussi.

Lundi 21 Décembre 2009 23:42

Bon alors Seb 63 ce nouveau soft tu en dis quoi? Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 00:33

Tu aurais du continuer avec le grass d tecs Steph mais en changeant ton bois en prenant plus lent genre CBC 3 ou 4, le kung fu ou le gladiator.

Ce n'est que mon avis.

Mardi 22 Décembre 2009 00:55

Le Speedy Soft en 1,0 prend assez peu les effets , avec sa rigidité et son caoutchouc assez dur (le meilleur dans ce domaine pour un soft selon moi).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 22 Décembre 2009 01:19

voila je joue avec un long et depuis l'arret des lisses et de l'insider, j'ai de grosses difficultés à attaquer, j'aimerais mettre un soft mais j'ai peur de prendre trop les effets en venant d'un picot long. donc si vous avez quelques conseils...

desolé si le sujet a deja été traité mais je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché

merci a tous

Et pourquoi pas un anti rapide, comme l'Armstrong Attack New Anti ? Il est légèrement adhérent, donc facilite l'attaque, et prend quand même peu les effets.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Décembre 2009 09:33

Citation de Alan94 :

Pour l'instant que du bonheur... mais je ne veux pas trop juger à l'entrainement... j'attends la 2ème phase avec impatience pour me faire une idée plus juste Clin d'oeil

Mardi 22 Décembre 2009 10:29

merci a tous

normalement c'est plus facile d'attaquer avec les longs maintenant qu'ils sont plus adhérents
mais
tu as des longs avec lesquels il est plus facile d'attaquer que d'autres le 911kokutaku le 388D1 quatro
le meteorite j'avais trouvé une capacité d'attaque assez énorme au punto Ttmaster (on n'en parle pas je suis étonné)
et si tu veux que ce soit encore plus facile ajoute une toute petite mousse genre 0.5 yinhe special (tendre)
d'une manière générale plus elle va être epaisse moins tu risques d'avoir de gène mais surtout plus c'est difficile a maîtriser .

passer a un soft va te demander un temps d'adaptation et pour ne pas prendre les effets il faut le prendre avec un minimum d'épaisseur de mousse .

passer a un anti c'est la que tu prendras le moins les effets mais gros temps d'adaptation
le touché est encore plus éloigné du long que le soft sansou avec peu de mousse

si tu veux tenter l'obtion anti ou soft je te conseil de le faire a la fin de la saison
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 10:34 par legato

Mardi 22 Décembre 2009 11:13

Citation de Seb63 :
Citation de Alan94 :

Pour l'instant que du bonheur... mais je ne veux pas trop juger à l'entrainement... j'attends la 2ème phase avec impatience pour me faire une idée plus juste Clin d'oeil

J'ai essayé le Super Spinpips 21 mais je manquais de précision dans le jeu en compétition aussi je n'ai pas insisté ou plus exactement je n'ai pas persévéré!

Mardi 22 Décembre 2009 18:31

j'ai vu le half long de hallmark c'est un mi long mais qui aurait des similitudes avec un picot long ce la pourrait faire la transition,pour ensuite passer au rosin ou au baxter d25 de seb .
je vais voir, je vous tiens au courant
merci a tous
ps : si quelqu'un connait ce half long essayez de m'en dire plus avant que je le test ç evitera encore une fois de mettre 25€ a la benne

Mercredi 23 Décembre 2009 11:16

Pourquoi tu changes ton monster classic alors que je viens de voir que t'as les points 55.

Meme avec l'insider et autres tu n'es jamais monté aussi haut.

Mercredi 23 Décembre 2009 12:56

oui je sais sam mais avec le monster je suis capable de perfer des 15 Voire 16 mais de perdre contre des 7 ou 8 si leur jeu ne me convient pas. et puis ave le monster j'ai vraiment du mal a attaquer par contre j'aime son controle et j'ai bien travailler les blocs et maintenant c'est vraiement bien ça revient super fusant
on se voit dimanche Sam je crois

Mercredi 23 Décembre 2009 13:15

c'est bizarre sur des sujets sur le soft, il y a personne qui parle du globe 889-2 vendus chez misterping et pourtant c'est un soft tres polyvalent et tres facile à utilisé.

je l'avais essayé il y a deux ans en 1.5 mm et j'avais été tres surpris car je remettais sans problème des services bien juteux et bien chiant de joueur classé 11, soit en coupant ou en demarrant simplement.

par la suite je l'ai vendus a un gars de mon club qui le trouver lent, apres il l'acheté en 2 mm et il claquait sur n'importe quoi et ses bloc etaient devastateurs. grace a ce soft il prenait pratiquement un classement chaque saison.

a ce jour il s'en est debarassé car il voulait selon lui gagner ses matchs a la réguliere sans picot (n'importe quoi), et il regrette aujourdhui
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements