Mardi 29 Décembre 2009 20:30
Bonjour,
Mardi 29 Décembre 2009 20:57
impossible de te repondreMardi 29 Décembre 2009 21:00
J'ai joué avec les 2 en coup droit (j'ai un jeu de bloc et de défense).Mardi 29 Décembre 2009 21:01
J'ai 29 ans. Je suis non classé, mais ce qu'on appelle un "faux non classé" parce qu'en réalité je vaux un peu plus. J'ai repris depuis cette année (depuis le mois de juin), après avoir arrêté pendant 15 ans.Mardi 29 Décembre 2009 21:06
Mardi 29 Décembre 2009 21:14
S'il y a encore des personnes qui peuvent me conseiller, vous êtes les bienvenus...plus j'aurai d'avis et mieux ce sera!
Mardi 29 Décembre 2009 21:37
Le tackiness est plus puissant que le varispin.Mardi 29 Décembre 2009 21:39
Ayant essayé les 2 il y a 1 an de ça,je trouve que leurs vitesse est équivalent a peu de chose près,mais contrairement a ce qui a été dit plus haut je trouve le vari meilleur pour topspinner et le tacki meilleur en poussette et frappe a platMardi 29 Décembre 2009 21:49
Mardi 29 Décembre 2009 21:54
Mardi 29 Décembre 2009 21:57
pour vos réponses!
Mardi 29 Décembre 2009 21:58
Non au contraire, je trouve que le tackiness est meilleur en poussettes et services.Mardi 29 Décembre 2009 22:05
Donc, je pense que je ferais mieux de prendre le tackiness alors...parce qu'en réalité je toppe pas du revers. Ce serait vraiment pour la frappe à plat et surtout les effets en poussettes et services...Le tackiness n'est pas trop dur? Est-ce que quelqu'un pourrait me le comparer au 729 friendship Higher 1? (qui lui est vraiment très dur)Mardi 29 Décembre 2009 22:26
Est-ce que quelqu'un utilise ou a déjà utilisé un 729 friendship higher 1?Mardi 29 Décembre 2009 22:51
42-43, je crois pour le tackinessMardi 29 Décembre 2009 23:20
Mardi 29 Décembre 2009 23:24
Est-ce que quelqu'un pourrait me comparer, au niveau de la dureté, le 729 Friendship Higher 1 et le Tackiness drive?Mardi 29 Décembre 2009 23:29
Mardi 29 Décembre 2009 23:40
Vos judicieux conseils m'ont été fort utiles ce soir, j'étais sur le point d'acheter un vari spin je crois que je prendrai plutôt un tackiness drive!
Mercredi 30 Décembre 2009 00:14
Si ce n'est pas encore fait, pour moi le vari spin est meilleur dans tous les compartiments du jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements