Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 116

Samedi 13 Février 2010 15:38

pourquoi l'ancienne fonction"rechercher" a été supprimer,car sans être medisant la nouvelle est nul.

Samedi 13 Février 2010 13:12

Citation de ice59 :
Citation de Derf59 :
Au passage j'ai eu l'occasion d'essayer un GDT sur un Ebenholz VII, j'ai trouvé en RV la combinaison très intéressante sur ce bois rigide. Assez facile à contrôler en défense malgré la vitesse et une trajectoire très rasante en chop comme en bloc. (N'est ce pas Ice59, merci à lui pour le test)

C'est un Ebenholz V pas un VII.

C'est un bois que j'aimerais bien essayer,mais vu le prix!et en occase ça coure pas les rue.
A-t-il une palette classique ou plus grande que les autres,question pour ice ou derf?

Vendredi 12 Février 2010 20:30

Citation de cinik :
le robot ne vaut pas un bon relanceur mais c'est mieux que rien, surtout si, comme tu le stipules, il peut tout faire (mmmh, en revanche, je ne pense pas qu'il puisse bloquer tout de même Émoticône
si t'es vraiment 7, je peux t'assurer que t'es pas prêt d'en avoir fait le tour !
bon courage !

j'ai un robot chez moi(pas aussi performant que le tien)et je peux te dire qu'au bout d'un moment t'en a vite marre et comme le dit cinik rien ne vaut un bon relanceur ou panier de balle.
Par contre fais gaffe avec le robot au bout d'un moment t'arrive a faire chose incroyable qui te rende complétement euphorique seulement voila au premier entrainement contre un adversaire la réalité du jeu te revient en pleine figure et la grande desillusion de voir que t'arrive pas a mettre en place ce que tu réussissais avec le robot.

Vendredi 12 Février 2010 16:41

c'est bizarre comme les impressions de chacun sont différente,tout le monde cherche à ralentir le gdt alors que moi depuis que j'ai mis un bois offensif (off-) ça va beaucoup mieux pour moi.
je pense aussi que les besoins sont different suivant le niveaux.

Lundi 08 Février 2010 19:21

Et si tu veux plus rapide en restant dans les rev tendre je te conseil le sinus sound ou comme citer plus haut le pilot power,ça doit les plus rapide actuellement avec ce niveau de dureté.

Lundi 04 Janvier 2010 20:02

Il suffit de cliquer sur mot de passe oublié et on vous en redonne un autre et ça marche voili voilou

Lundi 04 Janvier 2010 15:58

En tous cas après essaie je garde le gdt sans feuille autocollante le controle est quand même meilleur(moins de balle aléatoire)plus de réussite en frappe et faux top tout en gardant sa gêne initiale,bref que du mieux.
la seul chose dont je vais tenir compte de cette grande discussion (avec ou sans feuille autocollate) c'est qu'une fois la feuille enlever il vaut mieux coller avec de la colle sans voc.

Samedi 02 Janvier 2010 00:07

Citation de Diabolosyl :
oui c'est ma version : perdu en longueur et gagné en largeur.

pareil

Vendredi 01 Janvier 2010 13:41

moi c'est juste pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2010 Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 18:29

Citation de starconsole :
non l'EGP fait comme annoncé (42°), c'est pas non plus de la brique pure et dure.

je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas préciser,je parlais de sensation.

Jeudi 31 Décembre 2009 16:52

Citation de julot :
Citation de sergio67 :
Citation de julot :
La feuille autocollante du GDT s'enlève facilement?

oui je viens de faire celle de mon autre raquette et j'ai pas eu trop de problème,le problème est plutot quand tu colles avec colle voc car je gdt se gondole et se relève sur les cotés il faut donc mettre un support sur la raquette le temps que ça sèche.

Tu l'enlèves sans produits, juste avec les doigts? Pas de risque de déchirement du topsheet?

oui mais vaut mieux avoir de bons ongles,j'ai laisse faire ma femme Émoticône ,mais c'est sur que par moment on prend peur tellement faut tirer dessus mais je gdt est très elastique et ne se déchire pas.

Jeudi 31 Décembre 2009 14:08

Citation de starconsole :
Citation de dark cloud :
Je veux pas forcement plus dur j'ai toujours joué avec des mousses tendres gommé (samba,puis mambo (mon préféré)(je mettais parfois jusqu'a 4 couches de colle rapides)
Si vous me déconseillé nimbus pour la vitesse ce n'est pas ça qui me fait peur au contraire je recherche le plus de vitesse possible en ayant de la sensation . En revers un mousse dur ne me dérange déjà pas j'ai déjà essayé c'est plutôt le coup droit qui me fait peur.

Mais Nimbus ça me parait pas si dur (j'ai déjà tâté et essayé en vitesse ça allait plutôt bien (sur un bois carbone).

Je commence à hésiter entre Nimbus,Nimbus médium et sinus alpha.Je prendrai épaisseur 2.0

Mais j'ai parcouru les sujets sur ses mousses et ce qui me fait peur pour le Nimbus c'est que vous dites qu'il n'est pas régulier.
Le nimbus médium peur que ce soit trop lent.
Et le Sinus alpha j'ai lu qu'on avait aucune sensation de balle qui rentre dans la raquette et jamais de son même quand on appuis ses coups..)

Pour déterminer mon choix les facteurs sont vitesse,son et sensation et aussi durée de vie.

Julot je vais me renseigner aussi sur les Pilot Power Clin d'oeil
Bah c'est plutôt bon signe car une plaque dure par définition c'est quand même plutôt ça.
Sinon t'as l'EGP qui peut te convenir.[/quote]

Rev qui avance bien et plus tendre que ce qui est annoncé

Jeudi 31 Décembre 2009 14:00

Citation de julot :
La feuille autocollante du GDT s'enlève facilement?

oui je viens de faire celle de mon autre raquette et j'ai pas eu trop de problème,le problème est plutot quand tu colles avec colle voc car je gdt se gondole et se relève sur les cotés il faut donc mettre un support sur la raquette le temps que ça sèche.

Jeudi 31 Décembre 2009 12:10

Citation de phil62 :
nouveau test du grass d tecs ox noir ce soir, mais à une différence près, le grass était comme la dernière fois sans feuille autocollante ; et j ai enlevé celle du bois sur lequel il était collé; je l ai trouvé plus lent et bcp plus controlable.

La feuille autocolante d' origine ne met elle pas une tension sur les picots qui fait qu'ils deviennent plus rapides?

Je vais pouvoir comparer lorsque j aurai reçu mon grass d tecs ox noir neuf ( avec feuille autocollante d'origine).

Maintenant que tu en parles cela expliquerai peut-être la plus grande facilité a frappé a plat et passé des faux top que j'ai avec le gdt monté sans feuille autocollante sur mon stiga offensif.
Mais contrairement a toi je ne ressent pas une grande difference au niveau vitesse,je trouve plutot que le gdt sans feuille autocollante a beaucoup moins ce coté aléatoire dans les directions de balle donc plus de controle.bon maintenant c'est mon ressenti personnel.
Je vais quand même faire l'essaie sur mon autre raquette(stiga allround classic)ou j'ai le gdt avec feuille autocollante,je vais enlever la feuille pour voir ce que ça donne.

Mercredi 30 Décembre 2009 17:41

Citation de bachus :
quelqu un joue t il avec un cos3 et un gdt OX et comment s en sert il( poussettes , attaques, blocs)

Oui "laplaud" il me semble et avec un très bon niveau.

Mercredi 30 Décembre 2009 13:20

Citation de Derf59 :
Aux joueurs de Grass D Tecs, qui commencent à être nombreux sur le forum, comment aimez vous votre Grass D Tecs ?

Avez vous noté des différences dans le jeu suivant la couleur ?
Sur certains forums (allemands surtout), certains pensent que le rouge a plus d'effet tensor, est plus rapide, catapulte plus, gêne plus mais offre moins de controle que le noir. Le tout bien sûr dans une faible mesure
Qu'en pensez vous ?

L'ayant dans les 2 couleurs je rejoins ce qui est dit sur les forums allemands mais effectivement dans une faible mesure.
je préfère le gdt en rouge uniquement parce que comme pro du picot je constate et ceci a mainte fois que les bs noir sont plus adhérents et un chouille plus lent que les rouges.
Mais ça ne m'empêche pas parfois de jouer dans l'autre configuration,surtout quand je fais des essais(que je fais beaucoup trop d'ailleur Émoticône )

Mercredi 30 Décembre 2009 11:15

Citation de bachus :
pour ma part , je joue le gdtec en OX en revers et un sonex jpgold 2 mml en CD sur un cos3( et je peut vous dire que ça avance assez pour mon niveau), par contre je fait encore énormement de faute avec mon revers , a ce demander s il faut que je persiste avec , il est meme a mon gout trop rapide et trop alléatoire meme s il gene beaucoup.

Moi je n'avais pas aimé la combinaison cos-3 avec gdt,curieusement j'avais tendance soit a lever la balle ou la mettre dans le filet surtout en retour de service très coupé et en cd je faisais énormément de tranche cà par contre je me l'explique pas.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:08

Citation de dje94 :
Citation de sergio67 :
Gros dilemne pour moi en ce moment concernant le bois a assaisoner avec le gdt.
Cet aprem je me suis entrainer avec un coéquipier avec mes 2 raquettes montés avec gdt ox
donc 1 stiga offensif classic wrb
et 1 stiga allround classic wrb
avec la premiére;attaque plus facile,un peu plus de gêne mais beaucoup plus de déchets en blocs.
avec la deuxième c'est le contraire Émoticône alors que faire???
Bon faut dire que j'ai joué que le même adversaire toute l'aprem:coéquipier que d'habitude je perds et que j'ai que fais de gagné aujourd'hui.
Une chose est sur j'ai cbc3 a vendre

j'ai opté pour un classic et j'ai mi un donic platin JO ba je peux te dire que ca envoi très fort quand je lance mon bras. au gars du top 100 m'a dit que ma raquette était trop rapide en coup droit...

mon soucis de rapidité n'est pas dans le cd ou j'ai largement ce qui me faut pour mon niveau,moi c'est en rv avec le gdt ou j'ai plus de mal a faire des faux top avec l'allround que l'offensif.

Mardi 29 Décembre 2009 22:11

Citation de faiçal :
Effectivement, c'est deux bois qui vibrent bien et sens bien la balle.

c'est les deux meilleurs bois de STIGA.

Après il faut choisir.
Moi j'opterai pour le controle. Pour mettre des cquiches: la force est dans les bras Émoticône

je suis d'accord avec toi ,mais les faux top sont grandement facilité avec l'offensif classic et a mon niveau je n'ai pas beaucoup de blocs à faire je ne rencontre pas beaucoup de joueurs qui top,d'ou mon dilemne

Mardi 29 Décembre 2009 21:54

Citation de faiçal :
Citation de sergio67 :
Gros dilemne pour moi en ce moment concernant le bois a assaisoner avec le gdt.
Cet aprem je me suis entrainer avec un coéquipier avec mes 2 raquettes montés avec gdt ox
donc 1 stiga offensif classic wrb
et 1 stiga allround classic wrb
avec la premiére;attaque plus facile,un peu plus de gêne mais beaucoup plus de déchets en blocs.
avec la deuxième c'est le contraire Émoticône alors que faire???
Bon faut dire que j'ai joué que le même adversaire toute l'aprem:coéquipier que d'habitude je perds et que j'ai que fais de gagné aujourd'hui.
Une chose est sur j'ai cbc3 a vendre

L'allround classic se marie très bien avec les picots sans mousse. (avec mousse aussi d'ailleurs)

Offensif classic également
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu