Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 55

Jeudi 19 Février 2009 00:11

Ah j'ajouterai qu'il aime bien démarer prématurément et qu'il joue en ce moment avec Mark V en 2mm qu'il collait moyennement mais avoir la sensation de colle le dérange peu une bonne vitesse pour remplacer la colle sera amplement suffisant. Il croit que le catapult le sriver g2 fx , le sriver g3 fx et le solcion pourraient lui convenir oui ou non ? sinon quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 00:21 par Omega

Mercredi 18 Février 2009 23:55

Bonjour c'est pour un coéquipier 50 ayant un jeux de top et contre top à mi-distance ( il y est vraiment excellent mais une petite faiblesse en CD ce qui diminue son niveau mais au fil des entrainements ca viendra). Voilà pour son jeu.

Maintenant ce qu'il désire , il veut un revêtement off (-ou+) butterfly d'une dureté aux alentours de 40 degrés (pouvant aller jusqu'à 45) avec une bonne vitesse ainsi qu'une bonne adhérence , un rejet de balle pas trop bas ainsi que des trajectoires assez courbes.

J'espère qu'il trouvera son bonheur dans vos suggestions !

Mercredi 18 Février 2009 01:11

Mais la il l'utilise trop! je lui dit seulement un exercise pour moins l'utiliser lorsque la balle monte ou bien de fermer plus sa raquette!

Mardi 17 Février 2009 23:09

... Sérieux problème ... LOL ... bien aucun choix pratique toi a utiliser ton bras , demande a ton adversaire de te faire ces balles et retient ton coup de poignet , vas-y tranquilement au début pour faire attention a ta technique et lorsque ce sera contrôlé accélère !

Mardi 17 Février 2009 01:49

Bonjour , depuis peu je me suis mit a utiliser un bon coup de poignet dans mon CD et quelle différence encore beaucoup plus de jus et de vitesse! pour ceux , qui comme moi croyaient , ce inutile et bien tout au contraire ! pour certains ca peut parraitre difficile mais persistez car après avoir maitrisé une sacrée différence se fera sentir!

Ok peut-être que certains trouveront ce sujet inutile mais je voulais en faire part et voir si certains aussi voient une différence...

Dimanche 15 Février 2009 22:45

Le samsonov alpha est connu pour sa petite palette

Jeudi 12 Février 2009 00:26

ok tu nous donnera un retour a la fin de la semaine

Mercredi 11 Février 2009 03:13

c'est justement CA le problème!

Mardi 10 Février 2009 21:03

A voir si yenla voudra plus rapide ? Sinon va faire 3 mois d'entrainement au gym a lever des poids!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 21:04 par Omega

Mardi 10 Février 2009 00:26

Bien dit Miiike!

Lundi 09 Février 2009 23:20

Attends mettre deux bryce speed en max avec 6-8 couches de booster serait mieu toujours sur un Boll Tricarbon

Lundi 09 Février 2009 23:08

Ok pourri ... peut-être exagéré mais cela pour dire qu'avec le même mouvement tu n'auras jamais des trajectoires courbes avec un bryce speed fx qu'avec un sriver fx ainsi que la rotation! (du moins le mien a moins qu'il ait été un défaut de fabrication?)
Pour jouer en frappe , tops frappé et bloc c'est pas mal du tout mais dès que l'on joue un petit peu en rotation comme moi vaut mieux chercher ailleurs! Et pour la dureté pour moi au toucher avec le doigts , c'est très tendre mais curieusement dans le jeu on a une sensation pas très tendre(je souligne que mon bois était un bois très dur)

Lundi 09 Février 2009 22:55

en voulant dire que ca a du bon controle

Lundi 09 Février 2009 00:50

Oui mais offensif ... tu fais quoi? top rotation? top frappés? frappes? à mi-distance ou à la table et j'en passe!

Lundi 09 Février 2009 00:45

Vas-y tête baissée pour sriver FX crois moi ca contrôle !même collé , le contrôle est incroyable!

Dimanche 08 Février 2009 22:26

d'après moi tu peux prendre en 2,1 si tu joue a mi-distance sinon 1,9 a la table car sinon ca a tendance a sortir a moins d'avoir un tres bon toucher ! voila!
Pour friendship je sais pas apres tout jsuis pas en france«!

Dimanche 08 Février 2009 21:23

Premièrement: http://www.teessport.com/table-tennis-rubbers-6/butterfly-tennis-tenergy64-rubber-3999.htm
Et pour le contrôle ... tu l'avais en quoi ton sriver fx avant?

Dimanche 08 Février 2009 21:05

ok je vais acheter deux tenergy tout en gardant mes sonex et je verrai!

Dimanche 08 Février 2009 21:03

Ok et quel est ton jeux?
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu