moyennement sec et medium en duretée bref un bois médium pas tendre pas dur entre les deux! sinon pour les plaques si tu veus plus topper rotation plus dur et plus topper rotation et frappe une plaque plus dure et l'angle de rejet que tu désire etc ...
En deux ... je sais pas c'est à toi de voir pour le revers à coup sûr mais pour le CD c'est à toi de voir si tu as un jeu très offensif vas-y pour un max sinon en 2
Bien comme j'ai jouer un moment avec le senso carbon je ne peux t'en dire que du bien comme les autres un excellent bois un excellent toucher vibre un peu mais rien de gênant c'est plutot agréable et sa vitesse est raisonnable pas une bombe mais c'est ce qu'il te faut ( moi il m'en manquait un peu c'est pourquoi je suis passé au Maze) et un contrôle plus qu'admirable bref je crois que ce bois est fait pour toi qui ne veut pas une bombe!
Je ne connais pas le diablo mais plusieurs disent préférer le senso carbon et de plus les plis semblent moyens (assez fragile ) mais franchement un bois sa se change pas a chaque mois! tu peux le garder longtemps même très longtemps donc selon moi tu peux claquer directement dans un Waldner senso carbon c'est peut-être un 10-20 euros de moins dans ta poche mais tu auras du solide
Voici pour le senso diablo sur les plis:
Ogeid10 - Vendredi 02 Décembre 2005 13:09
bois qui s effrite assez facilement, possede des plis assez fragiles quand meme ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Février 2009 23:35 par
Omega
Le waldner senso carbon un excellent bois une référence si tu ne veut pas une bombe c'est parfait! vas-y les yeux fermés , il faudrait ke Maikeul et d'autre passe ici pour t'en dire du bien!
Je vois que ca te convient bien ! mais entraine toi encore savec celle-ci et quand tu la maitrisera parfaitement et que tu ne feras presque plus de fautes tu augmentera en vitesse! au fait par la suite tu pourras passer en max pour le CD et 1,9 ou 2,1 pour le RV!
Premierement on se fou pas de ta gueule c'est juste logique et plein de bon sens quesqu'on dit !
Et deuxièmement dit raquette au lieu de palette! et revêtement au lieu de caoutchou
Merde quesque tu me fais rire ! déja un platin c'est de la bombe! et un topspeed! ca va être difficile de faire plus rapide a mon avis tu devrais simplement t'entrainer ! tu sais un bras c'est au moins la moitié d'une raquette ! car un joueur qui est habitué de jouer avec une raquette lente et un avec une rapide et qui ont la même vitesse de balle un grace avec son bois et l'autre a cause de sa raquette donne une raquette rapide au premier et la tu verras des résultats donc entraine toi a plus pousser avant!
Tenergy 65 ? pourrais tu m'en dire plus ... MDR
Lucio pour le pryde un peu trop dure et pas butterfly! sinon pour les autres revêtements cités plus haut par moi ne pourraient pas convenir? sinon probablement T64