Ma renouvelle raquette
Lundi 09 Février 2009 18:54
voila je pars sur les bases
classe:85
cd:je top et frappe
rv:je top aussi et frappe tres souvent(pas de stockage d'energie)
merci
Lundi 09 Février 2009 18:59
Pourquoi tu refais un topic alors que nous t'avons déjà donné les réponses dans l'ancien...
Membre
Classement : 7
CD: Allstar RV: Dang Bois: Star
Lundi 09 Février 2009 19:04
Tu prends un Coppa JO Platin des deux cotés
(je plaisante bien sûr)
Sinon pour ton type de jeux il y a beaucoup de revêtements adaptés mais je ne saurais dire lesquels.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable
Lundi 09 Février 2009 19:07
c vrai mon pere m'a dit que les vari spin pouvait etre tres bien mais qu'il fallait un peu plus pour mon niveau mais il sait pas vraiment quoi me mettre comme plaques
Lundi 09 Février 2009 19:09
Il existe des numéros utilisant des Vari Spin...
Lundi 09 Février 2009 19:51
Tu prends un samba 2.0mm en CD
Un Sriver Fx 1.9mm en revers
Et tu gardes ton bois.
Tu aura une raquette relativement rapide ( c'est ce que tu veux d'après ce que j'ai pu lire ), tout en gardant pas mal de contrôle.
Lundi 09 Février 2009 19:53
non pas relativement rapide mais assez rapide et avoir quand meme pas mal de controle
Lundi 09 Février 2009 19:59
Bon t'es lourd quand même, tu crées x3 topics, tu peux pas utiliser les anciens ? Surtout que après tu t'en fiches totalement des conseils qu'on te donne.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Membre
Classement : 14
Bois: Primorac
Lundi 09 Février 2009 20:02
Citation de BlondVador :
Il existe des numéros utilisant des Vari Spin...
Citation de Benji713 :
Bon t'es lourd quand même, tu crées x3 topics, tu peux pas utiliser les anciens ? Surtout que après tu t'en fiches totalement des conseils qu'on te donne.
+1...
Lundi 09 Février 2009 20:02
Citation de yenla :
non pas relativement rapide mais assez rapide et avoir quand meme pas mal de controle
Bah c'est parfait alors ce que je t'ai mis...
Puis faits des recherches, il y a + de 1026 sujets là dessus !
Lundi 09 Février 2009 21:29
Oui c'est bien rapide déjà !!
Lundi 09 Février 2009 22:50
J'aime bien ces posts ou tout le monde donne son avis et personne n'écoute ! Alors je te conseille :
-un Boll Tricarbon Off+
- 2 Desto F1 en max
Voilà ça devrait avancer suffisamment je pense...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Lundi 09 Février 2009 22:54
Le tout boosté évidemment...
Lundi 09 Février 2009 23:20
Attends mettre deux bryce speed en max avec 6-8 couches de booster serait mieu toujours sur un Boll Tricarbon
Mardi 10 Février 2009 00:08
Oui mais faut bien les tendre sinon ça rame...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Mardi 10 Février 2009 00:26
Bien dit Miiike!
Mardi 10 Février 2009 12:30
Citation de Miiike :
J'aime bien ces posts ou tout le monde donne son avis et personne n'écoute ! Alors je te conseille :
-un Boll Tricarbon Off+
- 2 Desto F1 en max
J'éspère que c'est ironique...
Mardi 10 Février 2009 13:21
Citation de BlondVador :
Citation de Miiike :
-un Boll Tricarbon Off+
- 2 Desto F1 en max
J'éspère que c'est ironique...
Perso j'opterais plus pour un H-1-9 de Thibar + deux sinus en MAX, On peut très facilement défendre avec.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Mardi 10 Février 2009 14:20
Remarque un ancen coéquipier qui était 45 défendait tout en chop avec un rapid carbon et des rapid soft en max collé et tendus à mort (les plaques étaient plus larges que hautes une fois décollées).
Mardi 10 Février 2009 15:06
Mon fils débute et je lui avais pris 2 vari spin mais il n'arrivais pas trop à jouer sur les conseils de joueurs du site j'ai pris 2 sriver EL et là c'est le joueur et la nuit, de très bons tops et de bonnes frappes.
33 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum