Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je cherche des conseils sur les revêtements

Dimanche 08 Février 2009 12:40

Bonjour, je cherche a crer ma propre raquette de tennis de table mais le problème c'est que je ne m'y connais pas beaucoup en matière de revétement et de bois.

Je cherche un bois offensif avec beaucoup de puissance et de contrôle j'ai un budget de 50 E pour le bois.

Je cherche un revétement coup droit offensif avec beaucoup de puissance et beaucoup d'effet.lJ'ai 50 E pour mon coup droit .

En revers je cherche un revétement défensif avec un maximum de contrôle et d'effet j'ai également 50 E .

Merci de vos précieux conseils.

Cordialement, Maxime.

Ps: Désoler pour le titre j'ai écris vite et je n'arrive pas a le modifier .
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 12:49 par max00u

Dimanche 08 Février 2009 14:33

On aurait besoin d'un peu plus d'info sur toi pour t'aider... T'es classé ? Tu joues depuis combien de temps ? Quel est ton style de jeu ?

Dimanche 08 Février 2009 15:43

Oui plus d'info seraient bien pour te conseiller ! mais n'oublie pas trop de puissance te fera régresser crois moi ca m'est arrivé!

Dimanche 08 Février 2009 20:58

Je suis classer 55éme est je oue depuis 4 ans .

Dimanche 08 Février 2009 21:03

Ok et quel est ton jeux?

Dimanche 08 Février 2009 22:54

j ai un jeu plutot offensif

Lundi 09 Février 2009 00:50

Oui mais offensif ... tu fais quoi? top rotation? top frappés? frappes? à mi-distance ou à la table et j'en passe!

Lundi 09 Février 2009 06:22

je joue beaucoup en top spin pres de table . en top fraper a mi distance tout sa en coup droit mais en rever je n est aucune attaque je lift et je met beaucoup d effet dans mes balles
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements