Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 56

Dimanche 08 Février 2009 20:59

Un tenergy a une très bonne durée de vir comparé aux autres plaques j'en connais amplement que ont fait un an comparé au xtra qui fait que quelques mois! pour le sriver g3 fx je sais pas c'est récent! mais ca remplacera d'après moi très bien ton samba collé et pour le CD sans hésitation T64 (tu verras tes tops n'auront jamais eu autant de rotation Émoticône )

En espèrant avoir pu t'aider!

Dimanche 08 Février 2009 18:22

Stop sur un IVL ce sera raisonable!

Dimanche 08 Février 2009 16:34

bien c'est comme tu veux mais un sriver 1.7 c'est ultra controlable! c'est dur a battre pour un revêtement de cette classe(moi j'en vois pas!)

Dimanche 08 Février 2009 16:12

si tu veux la mousse resa simplement plus dur mais plus facile avec sriver fx que sriver el a toi de voir si tu veux plus dur ou plus mou!et prend du 1.9 ou 2.1 pour le CD et 1.7 pour le RV (crois mou un super contrôle)!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 16:20 par Omega

Dimanche 08 Février 2009 16:02

Si tu veux mais il s'use bien plus vite! tu feras 3 fois plus long avec un sriver fx normal tout en étant aussi bon!

Dimanche 08 Février 2009 15:53

Sinus alpha tout court c'est trop rapide et pour apprendre et peufiner tes gestes vaut mieux prendre des revêtement genre sriver(puisque c'est facile de topper avec et j'en passe!
après ca tu pourras monter en rapidité et aller vers des tensor une fois que tu saura les bon geste et que tu montera en niveau.

J'espère pouvoir t'aider!

Cordialement , omega

Dimanche 08 Février 2009 15:44

Ok maikeul T64 power! merci!

Dimanche 08 Février 2009 15:43

Oui plus d'info seraient bien pour te conseiller ! mais n'oublie pas trop de puissance te fera régresser crois moi ca m'est arrivé!

Dimanche 08 Février 2009 15:41

Conseil d'expérience oublie le sinus alpha sur samsonov alpha sa va être une fusée pour ton niveau ca t'empêchera de progresser crois moi! oriente toi plus vers des revêtement classiques! genre sriver fx ou autres classiques(n'OUblie pas que ces plaques ont fait leurs preuves et suivant l'épaisseur peuvent parfaitement te convenir!

Dimanche 08 Février 2009 15:36

Citation de cedricnic :
Citation de McKin :
Je reprend le ping apres 2 ans d'interruption et je suis un peu perdu apres l'interdiction de la colle.
Je jouais 40 avec colle rapide et:
CD: Sriver FX
RV: Joola samba
Bois: Tibhar samsonov premium contact
Style de jeu: bloc agressif et contre top, je trouvais que ma raquette me donnait un bon controle en petit jeu
J'aimerais vraiment trouver une alternative qui s'en approche et garder les memes revetements toute une saison. Je pense a 2 options:
1. Passer a des Sriver G3 FX en CD et RV, garder mon bois
2. Passer a un bois plus dur et garder les memes revetements
J'apprecierais vraiment tous vos conseils ou des idees sur des revetements/bois qui conviendraient a mon style de jeu.

Merci d'avance!

Salut
j'ai eu le même problème que toi au départ car je jouais également avec un Sriver FX collé. Après plusieurs tests, je suis arrivé au Bryce Speed FX. C'est un peu plus rapide mais pour moi les sensations se ressemblent un peu a un Sriver FX collé avec 2 couches.

Franchement j'ai essayer bryce speed fx et oublie c'est pourri comme plaque aucun effet , un angle de rejet bas comme interdit et des trajectoires plus que droites!

Dimanche 08 Février 2009 00:39

Bien je crois (peut-être) qu'un sriver g3 fx serait adapté pour remplacer un samba puisque c'est pas mal tendre ... a toi de voir!

Samedi 07 Février 2009 23:52

Oui c'est bien beau mais ... c'est illégal!et de plus ca ne doit pas durer longtemps ...

Samedi 07 Février 2009 22:44

De rien !

Samedi 07 Février 2009 22:41

Très bon avec ca tu pourras progresser en paufinant tes tops! tu m'en donnera des nouvelles!

Samedi 07 Février 2009 22:36

*Il n'y a pas de 2mm dans butterfly! c'est 1.9 ou 2.1 ou max! ca c'est a toi de voir mais ton sriver en Cd il te convient bien en vitesse?

Samedi 07 Février 2009 22:31

C'est une plaque a effet colle pas hyper rapide mais Sriver Fx et pour ton cd prend en plus épais si tu veux plus de vitesse et de rotation!

Samedi 07 Février 2009 22:29

Booster c'interdit de 1 de deux c'est chiant les booster et non ce n'est pas autorisé!

Samedi 07 Février 2009 22:22

Sriver g3 fx ... trop tendre et adhérence moyenne mais pour ton revers sa pourrait le faire mais pour Cd peut-être un T64!

Samedi 07 Février 2009 22:16

Pas du mendo energy! ca a une faible adhérence ... et c'est très moyen!
Pk ton sriver ne te va pas? Mais pour RV pk pas un sriver Fx assez tendre et idéal pour topper!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 22:20 par Omega

Samedi 07 Février 2009 22:10

Ok très sage! Mais pour les top rotass ... un revêtement dur c'est pas l'idéal vaut mieux 40 ou en dessous (pour moi)
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu