Mais fait bien attention aux chinoises , le collant c'est un couteau à doubles tranchant , certains aiment d'autres détestent , c'est vraiment loin d'un tenergy par exemple . Et c'est plus dur et pas vraiment dynamique ( on n'a pas de sensation de vitesse ) . Bon c'est à toi mais un baracuda te changerait moins et conviendrait au moind autant que d'autres plaques même dirais-je la meilleure plaque pour ce que tu demandes . Bon pour chercher de la puissance c'est pas vraiment la plaque mais pour de la suretée et un max de rotass c'est un très bon choix .
Pas de sensations tensor , c'est linéaire , bon sentiment de puissance façon tenergy quand on veut conclure le point , bref plus près d'un tenergy à mon goût que d'un tensor .
Bien moi après deux mois ça met au moins autant de sauce que neuf . Pour avoir joué légèrement avec le T64 je trouves que mon baracuda en mettait quand même plus surtout en démarrage et service .
Le baracuda est vraiment sécurisant , vraiment peu de déchets dans le jeu comparé à d'autres plaques , une sauce énorme en premier démarrage , en remises et en service . Tu devrais être satisfait . À prendre en max si tu veux de la vitesse en plus sinon en 2mm plus de contrôle .
Pour la vitesse c'est possible mais la duretée non , l'hexer est vraiment un peu plus dur celon les infos que j'ai trouvé . Donc si le genius et la baracuda ont la même vitesse et que l'hexer 2,1 donc max n'est qu'un peu plus rapide , si je prends le baracuda en max je serai sur le même pied d'estale mais j'aurai à m'habituer à une autre plaque ... vraiment dequoi se poser des questions ! Sinon côter rejet , trajectoires , rotation et contrôle genius vs hexer ça donne quoi speed ?
Passage au plasma 430 1,8 ou roxon 450 1,8 ou encore energy xtra encore une fois en 1,8 dans mon revers . Sur des bois plus durs j'ai préféré des mousses plus épaisses mais sur les plus tendre les plus fines me donnent un meilleur rendement en bloc notemment et le bois plus souple compense l'épaisseur plus faible . Donc faut je me décides entre ces trois là ou tous les acheter ...
Déchaine pas des masses l'hexer ... bref , je suis pas surpris , c'est andro , c'est toujours choisit en dernier chez vous . Bref mis à part l'hexer qui m'intéresse pas mal , j'aime bien mon baracuda en 2mm , un max de sauce en top , grosse sécurité dans le jeu mais bon , je trouves parfois que ça manque un peu de punch . Je voudrais donc quelque chose le plus proche possible ( donc probablement dans la série baracuda , heger , genius ) mais avec un peu plus de punch et de vitesse et si les autres feraient quelques degrés de plus au ressenti dans le jeu , ce ne serait pas bien grave . Ou encore je montes au max mais aurais-je un gain suffisament perceptible pour ceux qui ont testé?
Bonjour , cela fait près de deux semaines que je n'ai pas tappé la balle pour je sais pas , prendre du recul vis à vis mes choix , sur ce que je fais et j'ai rejoué hier et aujourd'hui . Bien , les premières minutes ont étées un peu raides car sa faisait un petit bout que je n'avais pas joué , moi habitué de jouer minimum deux heures chaque jours . Je voudrais savoir si d'autres ont déjà fait et ce que vous en avez retiré et si comme moi vous changez du tout au tout depuis l'arrêt de la colle ou pour autres raisons bien , une petite pause pourrait vous remettre les idées en place .
Bien ce sera au moinbs 7 degrés de plus pour le t64 qui ocnviendrait le plus à ta recherche . Moins d'effet colle et moins d'effet tensor . Sinon les fx , bien prévu mais bon dans longtemps ...
Bien c'est sur que ça ferait un méchant choc si tu aimes les plaques tendres ... car même le 64 c'est du 42 degrés comparé au 35 de l'xtra ça fait une marge sinon , je sais pas trop , il faut savoir aussi tu joues sur quelle ligne du sol ?