Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 4

Jeudi 10 Décembre 2009 01:02

Mais bon ces infos datent probablement aussi de l'ère colle ...

Jeudi 10 Décembre 2009 00:59

Oui nick nack en effet , je vois que certains ont remarqué mais bon sa fait un bon moins que je joues sans changer avec le primorac et le roxon 450 donc c'est pas si mal non ?Rire Sinon pour revenir au sujet , comme dit plus haut ; top rotation = side ... hum hum sans commentaire , top frappé sur balle coupée si tu savais pas que c'était bien possible bien , tu devrais lire et regarder de bons joueurs un peu plus ( vas faire un tour rubrique matos , commantaire super core cl 0ff je crois d'un 25 notemment qui fait note de topper frappé sur balles coupées , comme quoi je suis pas seul à le dire ! et à le faire loin de là ) . Pourquoi pas toujours topper frapper , simplement car on est pas toujours parfaitement placés et de plus si la balle est deuxième rebond sur la table et que tu veux la relever , pas le choix = top rotass . Remettre un top frappé ce n'est pas du réflexe , si oui , regarde ton classement et tu as ta réponse Émoticône et s'il est remit ce qui est quand même commun passé un certain cap et souvent en contre top , si tu ne peux pas retopper , qu'à regarder ton classement encore une fois ... Sans vouloir t'offenser , je crois en connaitre un rayon de plus que toi quentin surtout en pratique donc je crois savoir un peu plus de quoi je parles .

Jeudi 10 Décembre 2009 00:43

Ça aurait déjà été suffisant pour voir un bon gain mais bon c'est fait .

Jeudi 10 Décembre 2009 00:41

Oui en effet , c'est plus rare que c'est un vrai problème physique ( à part s'il y a un excès de poids ou autres ) , c'est bien plus souvent qu'on ne prend pas la peine d'aller le chercher , de fléchir les jambes et à y penser , une fois qu'on sait comment se déplacer , que de la bonne volonté et ça devrait y aller sinon bien , faut penser à t'entrainer pour ça , les autres t'ont donné de très bons conseils quoique un peu extrêmes ...hein vince?Rire

Jeudi 10 Décembre 2009 00:36

Ouais faut évoluer mais si c,est au détriment du niveau ... pas très utile. En 1,8 peut-être je dis bien peut-être ce serait plus "tolérable".

Jeudi 10 Décembre 2009 00:29

Si tu éprouves déjà quelques difficultés en entrainement , en match j'ai pas hâte de voir ce que ça va être ... outch !

Jeudi 10 Décembre 2009 00:25

Sujet : Bois > Décollage
Celon ce que j'ai vu quand j'ai déjà verni , avec moins de deux couches , pas vraiment de changements mais passé ce cap on peut voir un durcissement qui se ressent .

Mercredi 09 Décembre 2009 23:34

Sujet : Bois > Mon Matos
Bon bien mon bilan , tu as proposé des idées , on t'as dit le contraire , tu as suivi tes idées donc tant qu'à faire la prochaine fois abstient toi de poster ...

Mercredi 09 Décembre 2009 23:26

Le cl pourrait être bien si tu veux vraiment léger et fragile mais bon c'est quand même très ce que je crois ton bois n'est plus vraiment surtout avec le temps . Un peu moins sec et un peu plus lourd ( 80 gr en moyenne) le kinetic cf light 0ff serait très bien celon moi . Faudrait tu pèses ton bois pour être bien sûr de ton choix et de ce qui irait mieux . De plus très bon mariage avec les boost ( du moins le TC avec lequel j'ai essayé ) .

Mercredi 09 Décembre 2009 01:20

Faudrait avant tout savoir la vitesse de ton bois si tu ou quelqu'un pourrait faire une comparaison avec un autre bois ce serait sympah et plus facile de t'aider .

Mercredi 09 Décembre 2009 01:15

Bah c'est pas mal ce que tu dis mais quand on est quand même à l'aise avec ses gestes avant de prendre ces plaques .

Mercredi 09 Décembre 2009 00:15

Un top frappé n'a pas d'effet .... hum hum c'est pas pour me penser bon loin de la mais je crois que mon top frappé a plus de rotation que ton top rotation ... Bref pour revenir au sujet , un top frappé quant tu maitrises est toujours plus efficace , j'entends par maitriser être régulier et savoir varier le placement . Et le top rotatin , si le mec en face bloque bien , tu te fera rapidement contrer , la table devient donc toute ouverte à lui pour remettre la balle .

Mardi 08 Décembre 2009 23:58

Les bois durs ont en général un rejet bas , après à savoir niveau vitesse , contrôle et duretée tu veux .

Mardi 08 Décembre 2009 23:56

Gagner en poids ... c'est dur car les plaques dunamique et tendre sont bien souvent légères donc va falloir chercher d'autres facon de monter le poids , le fameux edge tape butterfly pour ajouter du poids , ça ajoute jusqu'à 10 gr à la tête , c'est bien pour ajuster le tout . Sinon tu dis tendre , jusqu'à combien de degrés es-tu prêt à monter ? Sinon le boost ts semble pas mal quoique je doute qu'il soit trop lent , jamais testé je peux pas dire . A part ça pour être un peu à la ousgwada , plus tendre que le platin soft er express two d'un peu et plus adhérent que ceux ci , le roxon 450 pourrais le faire en prenant en 2 ( vraiment un must pour moi après avoir testé , platin , egp , platin soft , coppa jo silver ,coppa jo gold , plasma 430 , destos ... , tenergy ,baracuda , bref bien trop de plaques , le roxon ressort de la masse niveau effet colle ( c'est quand même stable ) sensations et rotation .

Mardi 08 Décembre 2009 23:44

Pour mon revers en fin de compte le roxon en max s'est ajusté en en CD c,est toujours bien mais un soupçon plus de vitesse et un rejet un petit peu plus haut serait bien donc mon coeur balance entre celui-ci et le 500 ... je vais donc acheter un 500 aussi en max pour les fêtes et tester le tout la même dite semaine .

Mardi 08 Décembre 2009 23:41

Moi pour l'avoir eut un petit peu dans les mains lors d'un test organisé par le sponsor de notre club andro et je suis pas prêt de quitter mon primorac , le balancement spécial dont andro parle bien moi j'ai vraiment détesté ... Et rapport vitesse contrôle boff ... c'est pas non plus une révolution je trouve . Bref avant de mettre plus de 80 euros dans ce bois bien y réfléchir et à ne vraiment pas acheter à l'aveugle.

Mardi 08 Décembre 2009 23:37

+1 pour le primorac , c'est pas lent , ça avance juste bien et avec un bon contrôle . Le boll off- c'est bien mais bon comme ce bois vibre c'est pas forcément pour tout le monde . Pour le poids , moi le mien fait environ 85gr sa fait un bout que je l'ai pesé mais bon pour cela qu'à ajouter une petite note à ta commande spécifiant d'en choisir un si possible s'approchant du poids désiré .

Mardi 08 Décembre 2009 23:34

Bon ... en général je crois tout de même que butterfly ait une majorité malgré que cette majorité soit peut-être faible , je crois qu'elle soit bien présente . De là à dire qu'ils font de meilleurs produits , je ne trouve pas et on ne peut pas dire qu'une compagnie fait les meilleurs produits car sinon tout le monde jouerait avec ...

Mardi 08 Décembre 2009 23:31

starconsole tu m'as volé mes idées ...

Mardi 08 Décembre 2009 23:28

C'est sur que tu as besoin d'assurance ! Pour les bois pour commencer et même pour plus tard , le super core cell all+ de andro est vraiment bien , un gros contrôle toucher et tout , pour les plaques , peut-être vari spin en 2mm ou encore sriver fx de butterfly en 1,7 pour un jeu qui tend plus vers l'offensive sans être rapide . L'impuls speed oublie , pas assez constant , s'use trop vite , pas assez de contrôle . En bref , super core cell all+ en bois , et deux sriver fx en 1,7 ou deux vari spin 2mm.
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu