Jeudi 10 Décembre 2009 01:02
Jeudi 10 Décembre 2009 00:59
Oui nick nack en effet , je vois que certains ont remarqué mais bon sa fait un bon moins que je joues sans changer avec le primorac et le roxon 450 donc c'est pas si mal non ?
Sinon pour revenir au sujet , comme dit plus haut ; top rotation = side ... hum hum sans commentaire , top frappé sur balle coupée si tu savais pas que c'était bien possible bien , tu devrais lire et regarder de bons joueurs un peu plus ( vas faire un tour rubrique matos , commantaire super core cl 0ff je crois d'un 25 notemment qui fait note de topper frappé sur balles coupées , comme quoi je suis pas seul à le dire ! et à le faire loin de là ) . Pourquoi pas toujours topper frapper , simplement car on est pas toujours parfaitement placés et de plus si la balle est deuxième rebond sur la table et que tu veux la relever , pas le choix = top rotass . Remettre un top frappé ce n'est pas du réflexe , si oui , regarde ton classement et tu as ta réponse
et s'il est remit ce qui est quand même commun passé un certain cap et souvent en contre top , si tu ne peux pas retopper , qu'à regarder ton classement encore une fois ... Sans vouloir t'offenser , je crois en connaitre un rayon de plus que toi quentin surtout en pratique donc je crois savoir un peu plus de quoi je parles .
Jeudi 10 Décembre 2009 00:43
Jeudi 10 Décembre 2009 00:41
Jeudi 10 Décembre 2009 00:36
Jeudi 10 Décembre 2009 00:29
Mercredi 09 Décembre 2009 23:26
Mercredi 09 Décembre 2009 01:20
Mercredi 09 Décembre 2009 00:15
Un top frappé n'a pas d'effet .... hum hum c'est pas pour me penser bon loin de la mais je crois que mon top frappé a plus de rotation que ton top rotation ... Bref pour revenir au sujet , un top frappé quant tu maitrises est toujours plus efficace , j'entends par maitriser être régulier et savoir varier le placement . Et le top rotatin , si le mec en face bloque bien , tu te fera rapidement contrer , la table devient donc toute ouverte à lui pour remettre la balle .Mardi 08 Décembre 2009 23:58
Mardi 08 Décembre 2009 23:56
Gagner en poids ... c'est dur car les plaques dunamique et tendre sont bien souvent légères donc va falloir chercher d'autres facon de monter le poids , le fameux edge tape butterfly pour ajouter du poids , ça ajoute jusqu'à 10 gr à la tête , c'est bien pour ajuster le tout . Sinon tu dis tendre , jusqu'à combien de degrés es-tu prêt à monter ? Sinon le boost ts semble pas mal quoique je doute qu'il soit trop lent , jamais testé je peux pas dire . A part ça pour être un peu à la ousgwada , plus tendre que le platin soft er express two d'un peu et plus adhérent que ceux ci , le roxon 450 pourrais le faire en prenant en 2 ( vraiment un must pour moi après avoir testé , platin , egp , platin soft , coppa jo silver ,coppa jo gold , plasma 430 , destos ... , tenergy ,baracuda , bref bien trop de plaques , le roxon ressort de la masse niveau effet colle ( c'est quand même stable ) sensations et rotation .Mardi 08 Décembre 2009 23:44
Mardi 08 Décembre 2009 23:41
Moi pour l'avoir eut un petit peu dans les mains lors d'un test organisé par le sponsor de notre club andro et je suis pas prêt de quitter mon primorac , le balancement spécial dont andro parle bien moi j'ai vraiment détesté ... Et rapport vitesse contrôle boff ... c'est pas non plus une révolution je trouve . Bref avant de mettre plus de 80 euros dans ce bois bien y réfléchir et à ne vraiment pas acheter à l'aveugle.Mardi 08 Décembre 2009 23:37
Mardi 08 Décembre 2009 23:34
Mardi 08 Décembre 2009 23:28
C'est sur que tu as besoin d'assurance ! Pour les bois pour commencer et même pour plus tard , le super core cell all+ de andro est vraiment bien , un gros contrôle toucher et tout , pour les plaques , peut-être vari spin en 2mm ou encore sriver fx de butterfly en 1,7 pour un jeu qui tend plus vers l'offensive sans être rapide . L'impuls speed oublie , pas assez constant , s'use trop vite , pas assez de contrôle . En bref , super core cell all+ en bois , et deux sriver fx en 1,7 ou deux vari spin 2mm.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega