Adherence collante

Dimanche 15 Novembre 2009 15:30

mes revettements on une adherence collante est-ce bénéfique??

Dimanche 15 Novembre 2009 15:44

Non, le Vari Spin DtecS, n'a pas du tout une adhérence collante (ou alors juste au tout début et encore)

Une adhérence collante c'est du genre 729 FX

Dimanche 15 Novembre 2009 15:46

ok mais est-ce un avantage??

Dimanche 15 Novembre 2009 16:15

Tout dépend de tes sensations ( certains détestent d'autres adorent ) , de ton style de jeu ( collant plus facile pour le jeu au dessus de la table communément appelé third ball attack chez nos amis chinois ce qui estr beaucuop facilité par les plaques collantes ) souvent elles seront moins rapide car la balle reste un peu collée et la mousse est moins dynamique donc besoin de plus de bras pour faire avancer le tout . Mais tu prendras plus de sauce aussi , certes sur les coups fins tu en mettras plus car le topsheet est plus adhérent mais cela veut aussi dire en prendre plus . En général , certains mettront plus de sauce avec une chinoise ( collante ) et d'autres non mais bon avec les chinois en top c'est plus le mouvement est rapide plus il y a de rotation ce qui n'est pas toujours le cas des plaques euros normales avec lesquelles j'ai vu une limite d'adhérence . En bref , c'est personnel mais si tu veux être un minimum agressif avec des plaques chinoises à haut niveau , ça prend un bras car ça avance pas tout seul et si tu as ça et que tu aimes les sensations qui seront aussi plus dures habituellement , je n'y vois que des avantages .

Ah et désolé si c'est confus et mal séparé !

Dimanche 15 Novembre 2009 16:26

je suis débutant mais je sai pas si mes vari spin dtech vont rester collant

Dimanche 15 Novembre 2009 16:28

Le vari spin n'est pas collant...

Dimanche 15 Novembre 2009 16:29

Ouais vari spin surtout d tech ça colle pas du tou mais pas un poil .

Dimanche 15 Novembre 2009 16:30

sa doit etre le debut ils sont neuf

Dimanche 15 Novembre 2009 16:34

Neuf ça colle pas du tout ... vari spin tout court neuf , usagé , comme tu le voudra ça ne colle pas ! Et si tu trouves que ça colle t'as jamais joué une chinoise bien collante car tu dirais qu'il y a deux centimètres de colle sur la plaque .

Dimanche 15 Novembre 2009 16:39

ne tenerve pas !

Dimanche 15 Novembre 2009 16:43

Et toi arrête de dire des conneries ... on est trois à te dire que ^ca colle pas et tu t'entêtes à dire que ça colle t'as un problème ou quoi !

Dimanche 15 Novembre 2009 16:48

sa colle un point c'est tou si tu en a jamais u ne te permet pas de juger je l'ai sous les yeux! apres si tu veux pas m'aider tu t'en vas!

Dimanche 15 Novembre 2009 16:53

J'ai bien hâte de voir quel autre imbécile va venir confirmer qu'un varii spin dtech ça colle moi ... ah vite cours te créer un nouveau compte pour t'appuyer car personne ne le fera ...

Dimanche 15 Novembre 2009 16:54

Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 16:59

le varispin dtecs ça colle............................................................. pas
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Dimanche 15 Novembre 2009 17:00

et bien rufusdu42 pour nous prouvé que ton vari spin colle tu prend une balle tu la pose sur une table, puis tu viens appuyé avec ta raquette sur la balle, ensuite tu lèves ta raquette et si la balle reste collé, ton vari spin a une adhérence collante...(j'en doute fort) si non c'est toi le Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 17:01

jessay de suite

Dimanche 15 Novembre 2009 17:05

Citation de Omega :
Neuf ça colle pas du tout ... vari spin tout court neuf , usagé , comme tu le voudra ça ne colle pas ! Et si tu trouves que ça colle t'as jamais joué une chinoise bien collante car tu dirais qu'il y a deux centimètres de colle sur la plaque .


Émoticône
J'ai déjà vu les deux versions, cela ne colle absolument pas du tout, le d.tecs encore moins
Prend un 729Fx fraichement sorti de son emballage et fait le test avec la balle, ça, c'est une adhérence collante!

Dimanche 15 Novembre 2009 17:13

la balle reste colee 1 seconde

Dimanche 15 Novembre 2009 17:19

enfin c'est des tres bon revetement rufus.

Après, j'ai essayé le 729 Fx, la balle reste vraiment collé dessus longtemps...

A petit niveau ( donc a mon niveau ) je ne vois pas de différence avec mes nouveaux revetements ( joola je sais plus quoi^^Rire ) qui eux ne sont pas collant et mon ancien 729 au niveau rotation ou controle ( par contre niveau vitesse si^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
1
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques