En passant je suis le seul à lui avoir fournit une réponse complète comprenant tout les avantages ,inconvénients et plus donc après c'est vous qui avec un problème . Lui a simplement argumenté contre nous que ses plaques collaient alors que tous savons que c'est totalement faux ...
Mouais , moi qui voulait commander deux whale en 2,2 pour mon RV et mon CD après avoir essayé ce combo ( mais je n'ai que deux noirs donc ) ... ah que vous me faites hésiter !
Je dois avouer que tu as bien raison boba fett mais bon je vais essayer de vraiment résister au cris des cyrenne que mi disent ; change , change Omega !
J'ai bien hâte de voir quel autre imbécile va venir confirmer qu'un varii spin dtech ça colle moi ... ah vite cours te créer un nouveau compte pour t'appuyer car personne ne le fera ...
Neuf ça colle pas du tout ... vari spin tout court neuf , usagé , comme tu le voudra ça ne colle pas ! Et si tu trouves que ça colle t'as jamais joué une chinoise bien collante car tu dirais qu'il y a deux centimètres de colle sur la plaque .
Je parlais bien du beijing ... Mais je sais pas mais j'ai peur que ça ressemble trop à mon beijing I que je n'ai carrément pas aimé surtout mais surtout niveau sensations ouf ! vraiment dégueulasse . Donc de là à croire à une révolution de la mousse violette ... pas sur moi ...
Tout dépend de tes sensations ( certains détestent d'autres adorent ) , de ton style de jeu ( collant plus facile pour le jeu au dessus de la table communément appelé third ball attack chez nos amis chinois ce qui estr beaucuop facilité par les plaques collantes ) souvent elles seront moins rapide car la balle reste un peu collée et la mousse est moins dynamique donc besoin de plus de bras pour faire avancer le tout . Mais tu prendras plus de sauce aussi , certes sur les coups fins tu en mettras plus car le topsheet est plus adhérent mais cela veut aussi dire en prendre plus . En général , certains mettront plus de sauce avec une chinoise ( collante ) et d'autres non mais bon avec les chinois en top c'est plus le mouvement est rapide plus il y a de rotation ce qui n'est pas toujours le cas des plaques euros normales avec lesquelles j'ai vu une limite d'adhérence . En bref , c'est personnel mais si tu veux être un minimum agressif avec des plaques chinoises à haut niveau , ça prend un bras car ça avance pas tout seul et si tu as ça et que tu aimes les sensations qui seront aussi plus dures habituellement , je n'y vois que des avantages .
Bien , ce n'est pas vraiment trop tendre mais quand je rentre à fond j'ai l'impression de sentir de bois qui se plie un peu et je rafole pas vraiment mais bon je vais m'y faire comme ça passe ! Et oui c'est un gergely normal et j'en ait fait la demande il y a une semaine ,même .
Plus je joues avec , plus je me dis que c'est LE bois du moins pour moi . Je trouves quand même un peu trop tendre mais bon faut dire que j'ai un sacré bras donc je solicite beaucoup en top frappé . Pourtant mes autres partenaires l'ont trouvé très dur . Je reconfirme mes dires , vraiment un bois phénoménal ! De plus surprenant comme il date de presque 20 ans !
Quelqu'un connait ? Peut-être un globe 999 tuned sous un autre nom ? ¨Ca parait intéressant surtout que je cherches un topsheet plus dur que mon tenergy et plus adhérent aussi . Si vous avez un opinion , une idée ou une info c'est bienvenue . http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2688
Vous avez sorti en plein ce que j'avais en tête ! Au fait avant je jouais justement avec h3 collé . J'ai déjà un whale , je le recollerai ce sois avant ;l'entrainement sur mon gergely car auparavant sur d'autres bois je le trouvais un cheveux lent . Sinon le beijing , le topsheet sur mousse tenergy j'ai adoré donc sur mousse violette à voir car je n'ai pas du tout aimé le I ...