Ce sera le hurricane NT50 en passant qui sera probablement en vente chez : www.ttrubberman.com puisqu'il en a un pour test . DHS travaillerait aussi sur un skiline ... donc à suivre ...Il y a aussi sur ttrubberman un H3 boosté en vente mais les avis m'ont l'air imprécis ... Donc dès que j'ai des infos , je vous en fait part!
Ce sera le hurricane NT50 en passant qui sera probablement en vente chez : www.ttrubberman.com puisqu'il en a un pour test . DHS travaillerait aussi sur un skiline ... donc à suivre ...Il y a aussi sur ttrubberman un H3 boosté en vente mais les avis m'ont l'air imprécis ... Donc dès que j'ai des infos , je vous en fait part!
c'est pas nittaku qui fait l' hurricane NT50? si oui, il est déjà en vente sur presports depuis un bon moment!
Mais comme dit plus haut , dhs risque d'avoir de meilleurs prix que nittaku donc j'attends leur version ... ils font déjà un H3 boosté mais s'ils feraient une version non boosté mais effet colle comme propose nittaku a prix moindre ce serait le top! Et j'avais aussi vu le H2 chez presports mais ... je préfère de loin le H3 donc je n'ai pas franchi le pas ... Ouais youfou où as-tu eu l'info pour les globe tunés?