Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 38

Samedi 23 Mai 2009 14:38

Ouais big quand commence tu tes essais?

Samedi 23 Mai 2009 05:01

Que ce soit un peu lent !Rire . En 1.8 , ce sera plus rapide que ton varispin et ce suffisament et te permettre d,excellents démarrages mais fait comme tu veux ... tu peux aussi le prendre en 2mm pour plus de vitesse au fait tes vari c'est en combien?

Samedi 23 Mai 2009 04:43

Tu pourrais alors aller voir chez les chinois qui offrent des produits très adhérents excellents pour démarrer comme au grand risque de me répèter les lkt pro xp et xt . Si tu as un jeu en RV comme celui que tu as décri ( démarrage le plus tôt possible ) , le pro xt me semble très approprié et le xp en CD . Ça te permettra de très bien démarrer en mettant beaucoup de sauce comme dans les services . Le tout en 1,8 .

Samedi 23 Mai 2009 04:36

As-tu un prix déterminé ? Et l'adhérence , que veux-tu très adhérent ou?

Samedi 23 Mai 2009 04:22

Plus de contrôle que le varispin et plus rapide ... si ça existerait , ça se saurait!

Samedi 23 Mai 2009 01:47

Oui ça me semble bien le allround evolution mais le off classic s'offre aussi , même bois ( en sensations et duretée approximativement ) mais en plus rapide alors ...

Samedi 23 Mai 2009 01:11

yenla est the pas rapport après bassine étancheRire Avant c'était car il voulait une raquette genre bryce speed sur schalger carbon et maintenant c'est les topics de 1 ans ...

Samedi 23 Mai 2009 01:08

lol ! En 2,2 crois moi que ce ne sera pas trop lent surtout sur un bois minimalement rapide . Si tu cherche plus de sécurité , ça sera la réponse sans pour autant tomber dans les extrêmes comme le varispin ... Le pro xP surtout en 2,2 ne se rapproche pas du tout du varispin selon moi ...

Samedi 23 Mai 2009 00:27

Je pourrai aussi faire une comparaison avec le whale pour les intéressés en plus de nombreux tensors .

Samedi 23 Mai 2009 00:26

Bon il est collé sur mon revers avec le tuttle de l'autre côter . Je vous fait en même temps au plus tard mercredi .

Samedi 23 Mai 2009 00:24

Le tuttle est collé , test d'ici mercredi ... désolé pour le retard ... mais je vous fait tout mes retours bientôt car j'ai eu un imprévu .

Samedi 23 Mai 2009 00:21

Le pro xt est a mon sens beaucoup plus lent que le pro xp ...

Mercredi 20 Mai 2009 22:49

Non pas encore ... mais très bientot!

Mardi 19 Mai 2009 23:00

Hey ho il y a déjà un sujet sur lui qui compte aussi un test à ses post donc cherche un peu avant de créer un sujet!

Mardi 19 Mai 2009 22:45

Oui vraiment ultra lent ... pour un jeu en rotation uniquement!

Lundi 18 Mai 2009 21:48

Désolé mais si tu es NC c'est que tu ne maitrise pas trop ...

Lundi 18 Mai 2009 20:55

Pour le bois off tu peux oublier ... même ton nimbus sur un bois contrôle , je l'enlèverais ... Je te conseille un bois tibhar IVL avec deux varispin en 1,8 avec ça tu auras un bon contrôle un bon effet et ça t'aidera a apprendre les coups et à avoir plus d'assurance .

Lundi 18 Mai 2009 19:48

Ah ouais boss ! Ou as-tu vu ça?

Lundi 18 Mai 2009 18:26

Oui le boost il faut quand même démarre un minimum fort ( pour au moins que la balle entre dans la bousse ) ... mais si tu as un jeu comme ça ça fait mal!

Lundi 18 Mai 2009 14:35

Mais comme dit plus haut , dhs risque d'avoir de meilleurs prix que nittaku donc j'attends leur version ... ils font déjà un H3 boosté mais s'ils feraient une version non boosté mais effet colle comme propose nittaku a prix moindre ce serait le top! Et j'avais aussi vu le H2 chez presports mais ... je préfère de loin le H3 donc je n'ai pas franchi le pas ... Ouais youfou où as-tu eu l'info pour les globe tunés?
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu