Mardi 15 Décembre 2009 18:09
Bonjour,Mardi 15 Décembre 2009 18:42
joola kool! bois alliant vitesse et beaucoup de sensation grace à la technologie RAG et 85gMardi 15 Décembre 2009 18:49
C'est peut être pas une de mes meilleurs idée mais bon je participe joue genre avec un truc lent qui t'offre peu de sensationcomparé à ce que tu as genre un classique IV L Sriver pendant 2 ou 3 mois repasse ensuite à quelque chose de plus rapide et des plaque dernière génération genre Nimbus medium and Co. Et là tu ressentira les sensation d'antan.Mardi 15 Décembre 2009 22:41
Bien le kevtech de stiga , environ 85-90 gr : http://www.tabletennisratings.com/equipment/Stiga-Kevtech-reviews/255,29/user-ratings.html Comme il y a pas de carbon bon toucher . Testé aujourd'hui pour la première fois et pile poil ce que je voulais , un bois rapide ( off+ ) pas vraiment sec , un poids dans la moyenne , un super bois méconnu malheureusement . En plus d'assez bonne facture . Surtout que je l'ai eu pour 45$ ici grâce aux soldes de mon revendeur .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois