Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Différences tibhar IVL et andro core cell ALL?

Dimanche 13 Décembre 2009 11:57

Pouvez vous me donner les Différences entre le bois tibhar IVL et le bois andro super core cell ALL?

controle? vitesse? réaction avec PL?... merci d'avance!

Mardi 15 Décembre 2009 00:48

Je te conseille plus le all+ car plus actif un peu mais sans perdre de contrôle . De plus , je trouves les sensations un peu meilleures . Contrôle comparé au all+ , plus de contrôle pour celui-ci , vitesse , dur à dire , c'est pas mal équivalent . Un peu plus tendre je trouves et surtout plus léger comparé au IVL . Pour les réactions au picot ... c'est pas mon rayon les picots !

Mardi 15 Décembre 2009 12:10

Citation de Omega :
Je te conseille plus le all+ car plus actif un peu mais sans perdre de contrôle . De plus , je trouves les sensations un peu meilleures . Contrôle comparé au all+ , plus de contrôle pour celui-ci , vitesse , dur à dire , c'est pas mal équivalent . Un peu plus tendre je trouves et surtout plus léger comparé au IVL . Pour les réactions au picot ... c'est pas mon rayon les picots !


plutot le super core cell ALL+ alors?

Mardi 15 Décembre 2009 22:36

Oui en effet.

Jeudi 17 Décembre 2009 22:54

Attention, la prise en main est très différente entre les deux marques, pour une même forme de manche !
Je te conseillerais à minima de voir si la prise en main du ANDRO te plait !
Sinon je suis aussi de l'avis d'Omega Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 17 Décembre 2009 23:28

Ca y est, j'ai commandé le bois, j'ai pris un manche droit pour pouvoir mieux tourner la raquette!

j'espère que combiné à mon picot long ox, ça ira bien! A votre avis?

Jeudi 17 Décembre 2009 23:30

J'espère pour toi ! Mais picot ... j'ai jamais joué !

Jeudi 17 Décembre 2009 23:38

Les manches droit sont très bien chez ANDRO, et souvent apprécié par les grandes mains !
Maintenant que c'est commandé c'est plutôt nous qui attendons ton avis !
Si c'est possible ...

Vendredi 18 Décembre 2009 13:48

Citation de BALLESDEPING :
Les manches droit sont très bien chez ANDRO, et souvent apprécié par les grandes mains !
Maintenant que c'est commandé c'est plutôt nous qui attendons ton avis !


pas de souci, ça risque d'être en janvier maintenant...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois