Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Plus qu'un primorac

Lundi 14 Décembre 2009 03:05

Salut à tous , je trouves mon primo très bien mais un peu lent donc dans le même genre mais un peu plus rapîde ce serat pile poil ce que je cherches . J'avais pensé au korbel et au super core cell 0ff + comme j'avais apprécié le all+ . Vous en pensez quoi ?

Lundi 14 Décembre 2009 14:54

Boll forte/Korbel/samsonov alpha.

Lundi 14 Décembre 2009 23:15

Citation de vivan4tt :
Boll forte/Korbel/samsonov alpha.

Ok sauf pour le Boll Forte que j'ai trouvé un peu différent

Lundi 14 Décembre 2009 23:25

En plus boll forte se vend pas par ici ... Je confirme dans les trois prochains jours donc si vous avec d'autres idées . Ça confirme mon idée du korbel mais bon j'ai peur que ce soit pas assez différent .

Lundi 14 Décembre 2009 23:34

Le Korbel avance quand même plus que le Primorac, ça se ressent. Il reste en plus hyper polyvalent.

Lundi 14 Décembre 2009 23:43

Dommage que mon revendeur : www.ping-pong.com ne l'ait pas en droit ... je vais devoir me tourner vers ? Le kevtech stiga me semble intéressant aussi ou sinon je sais pas trop ... Sinon en concave côter manche ça donne quoi comparé au primo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 23:49 par Omega

Mardi 15 Décembre 2009 00:27

Prends le Korbel tu ne pourras pas te tromper ..... c'est le bois off parfait selon moi

Mardi 15 Décembre 2009 00:35

Je sais qu'on en dit beaucoup de bien mais moi c'est la différence de vitesse qui me pose prob ... Et le manche .

Mardi 15 Décembre 2009 01:01

Apparemment le butterfly Steger serait la copie du Primorac off- avec un peu plus de vitesse...

Mardi 15 Décembre 2009 03:45

moi je dis les meilleurs bois c les bois incassables offensifs et tendres genres hinoki les bois avec bcp de controle c est pas mon truc !
squal

Mardi 15 Décembre 2009 05:15

Citation de breizh56 :
Apparemment le butterfly Steger serait la copie du Primorac off- avec un peu plus de vitesse...

Émoticône
C'est ce que j'ai et c'est tout a fait ca, un primorac avec plus un "chouille" plus de punch... juste ce qu'il faut...

Par contre il ne se fait plus et n'est pas evident a trouver....

Manuxme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Décembre 2009 05:17 par Manuxme

Mardi 15 Décembre 2009 11:43

Citation de Omega :
Dommage que mon revendeur : www.ping-pong.com ne l'ait pas en droit ... je vais devoir me tourner vers ? Le kevtech stiga me semble intéressant aussi ou sinon je sais pas trop ... Sinon en concave côter manche ça donne quoi comparé au primo ?

Ils font peut etre le samsonov alpha en droit?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois