Jeudi 10 Décembre 2009 22:40
je suis actuellement nc et je souhaite connaitre la valeur du montage suivant buterfly korbelsk7 revtement coup droit 1.9 sriverfx et revers tackiness-c 2 critere technique jeu coupe et tope table et mi distance .merciJeudi 10 Décembre 2009 22:49
Bonsoir , tu es NC , mais tu penses avoir le niveau de quel classement ?Vendredi 11 Décembre 2009 00:45
Bien mauvais choiz de bois et choix de revêtements trop précis . Un Tibhar IVL light contact + 2 Vari spin en 1,8 ou 1,5 te permettra de te développer et de tout faire en sécurité .Vendredi 11 Décembre 2009 08:55
Vendredi 11 Décembre 2009 13:12
je joue regulierement contre des personnes niveau 55 fftt et j avais commence avec du tibar 4l et revetements 1.8 varispin et je me suis trouve dans la situation suivante entrainement normal sans coupe sans effets et au bout de 10minutes l adversaire coupe tops et sers ras filets sans montrer la balle a l engagement alors quoi prendre .Vendredi 11 Décembre 2009 13:14
Tu joues contre des 55 soit, mais ton niveau par rapport à ces adversaires tu le situe où globalement ?Vendredi 11 Décembre 2009 13:34
j arrive les obliger d aller jusqu au 5 sets que je perd en general de deux points .Vendredi 11 Décembre 2009 13:38
Tu joues probablement autour de 55 aussi et du coup tu ne débutes pas le ping ^^Vendredi 11 Décembre 2009 14:32
j ai jouer en loisir durant 5 ans env sans club puis cette annee debut septembre je me suis enfin decide de joue en club .quel revetements correspond a mon niveauSamedi 12 Décembre 2009 11:55

Samedi 12 Décembre 2009 13:50
roxon500pro max colle rapide
Samedi 12 Décembre 2009 15:30
Dimanche 13 Décembre 2009 09:54
merci pour vos conseils.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques