Debuter la compete avec quoi

Jeudi 10 Décembre 2009 22:40

je suis actuellement nc et je souhaite connaitre la valeur du montage suivant buterfly korbelsk7 revtement coup droit 1.9 sriverfx et revers tackiness-c 2 critere technique jeu coupe et tope table et mi distance .merci

Jeudi 10 Décembre 2009 22:49

Bonsoir , tu es NC , mais tu penses avoir le niveau de quel classement ?

Je pense que 1.9 en CD c'est trop rapide...
Mieux vaut débuter avec une raquette basique ( cornilleau 1000 , ou bois + deux vari spin 1.5 mmm CD et RV )

Vendredi 11 Décembre 2009 00:45

Bien mauvais choiz de bois et choix de revêtements trop précis . Un Tibhar IVL light contact + 2 Vari spin en 1,8 ou 1,5 te permettra de te développer et de tout faire en sécurité .

Vendredi 11 Décembre 2009 08:55

Citation de Omega :
Bien mauvais choiz de bois et choix de revêtements trop précis . Un Tibhar IVL light contact + 2 Vari spin en 1,8 ou 1,5 te permettra de te développer et de tout faire en sécurité .

pareil Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 11 Décembre 2009 13:12

je joue regulierement contre des personnes niveau 55 fftt et j avais commence avec du tibar 4l et revetements 1.8 varispin et je me suis trouve dans la situation suivante entrainement normal sans coupe sans effets et au bout de 10minutes l adversaire coupe tops et sers ras filets sans montrer la balle a l engagement alors quoi prendre .

Vendredi 11 Décembre 2009 13:14

Tu joues contre des 55 soit, mais ton niveau par rapport à ces adversaires tu le situe où globalement ?

Vendredi 11 Décembre 2009 13:34

j arrive les obliger d aller jusqu au 5 sets que je perd en general de deux points .

Vendredi 11 Décembre 2009 13:38

Tu joues probablement autour de 55 aussi et du coup tu ne débutes pas le ping ^^

Vendredi 11 Décembre 2009 14:32

j ai jouer en loisir durant 5 ans env sans club puis cette annee debut septembre je me suis enfin decide de joue en club .quel revetements correspond a mon niveau

Samedi 12 Décembre 2009 11:55

Citation de quentinsz :
Citation de Omega :
Bien mauvais choiz de bois et choix de revêtements trop précis . Un Tibhar IVL light contact + 2 Vari spin en 1,8 ou 1,5 te permettra de te développer et de tout faire en sécurité .

pareil Content
+1

Samedi 12 Décembre 2009 13:50

roxon500pro max colle rapideRire
yann116

Samedi 12 Décembre 2009 15:30

Citation de martial61 :
je suis actuellement nc et je souhaite connaitre la valeur du montage suivant buterfly korbelsk7 revtement coup droit 1.9 sriverfx et revers tackiness-c 2 critere technique jeu coupe et tope table et mi distance .merci

Citation de martial61 :
je joue regulierement contre des personnes niveau 55 fftt et j avais commence avec du tibar 4l et revetements 1.8 varispin et je me suis trouve dans la situation suivante entrainement normal sans coupe sans effets et au bout de 10minutes l adversaire coupe tops et sers ras filets sans montrer la balle a l engagement alors quoi prendre .
ça me parait pas mal mais niveau bois à mon avis tu devrais rester sur du IVL.

Dimanche 13 Décembre 2009 09:54

merci pour vos conseils. Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques