Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Messages de fragmi - Page 8

Mardi 05 Octobre 2010 11:16

tain clair que ça donne envie mais c'est l'anniversaire de ma chérie

bon je vais demander aux organisateurs de déplacer xD

Lundi 04 Octobre 2010 12:49

Citation de poky :
Votre serviteur fait 3 sur 4 contre des clasements équivalents. En fait je n'ai pas bien joué, étant acculé à essayer d'éviter les fautes directes sur leurs services souvent dégueux ( Div 4 BW HM / Logis 9/7 )

tu joues à Hammes? tu joues contre woluwe le week end prochain?

Vendredi 01 Octobre 2010 00:16

ah ouai bah c'était l'un ou l'autre ^^

Vendredi 01 Octobre 2010 00:08

Citation de Cunor :
Citation de lancerocket :
Bien tenté, mais c'est pas d'henri que je pensais ! Plutôt d'un joueur de ping assez connu qui était à Bercy en 2003 aux ch du monde ! Sauras tu le reconnaître ?

Tu me mets la pression !

Je penses que je ne vais pas trouver...

Il me faut un indice

J S H ??

Mardi 28 Septembre 2010 10:18

commandé un pride et un strike plus qu'à attendre de les recevoir

j'ai deux raquettes, je compte les monter chacun sur une avec un bungee je vous dirais quoi la semaine prochaine Content

Lundi 27 Septembre 2010 21:24

ah toi aussi ^^

bah j'ai demander un ctt national strike et pride pour aller sur un de mes bois

pour l'autre un bungee et un friendship 729 pour l'autre on verra

normalement c'est plus controlable

Lundi 27 Septembre 2010 19:24

Citation de beuargh :
Je te parlais du Mark V GPS beaucoup plus tendre que le normal mais tout mousse de ce type (vario soft, rapid soft etc...) en 2mm ou 1.8 mm peut convenir. Cela va te faire bizzare après un prégommé mais à terme, ce sera profitable pour toi.

t'es à l'entrainement demain pour qu'on en parle?
moi à partir de 17H jusqu'à celui de 21H30

Lundi 27 Septembre 2010 18:10

ben à dire vrai il m'intéresse aussi ^^

Lundi 27 Septembre 2010 18:06

Citation de beuargh :
Salut Fragmi,

je joue aussi à woluwe et je trouve que les entrainements sont pas mal cette année. Je n´ai pas remarqué que des joueurs étaient mis de coté.

Pour ton problème de confiance, je trouve que tu joues avec une véritable formule 1 pour ton classement. En tout cas, je ne pourrais pas jouer avec. Peut etre qu´avec un bois all+ et des mousses classiques style mark V GPS, ce serait plus facile et tu pourrais alors penser tactique.

ben écoute mercredi il y a deux semaine j'ai eu la blague et franchement ça ne me fait pas plaisir

pour ma raquette je suis tout à fait d'accord, et je suis en train de regarder pour changer

j'ai recommander un butterfly vsg21 1000 (l'un de mes premiers bois que je n'ai jamais pu retrouver )

et je réfléchi pour mes revêtement, le mark V, j'ai déjà tenté et je déteste, par contre j'ai trouvé un bungee à commander, et pour le coup droit je ne sais pas du tout quoi prendre... je pensait soit à un ctt national pride qui est raisonnable ou alors je fait quelque chose de complètement différent avec un vari spin n tec en revers et un bungee en coup droit

beuargh, je suis andréa wauthia, je ne sais pas si tu me resitues mais si c'est le cas au moins tu vois comment je joue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 18:22 par fragmi

Lundi 27 Septembre 2010 11:45

Citation de Joël :
Citation de fragmi :
woluwe h vs royal div 4D

nous 4D6
eux 3D6 1E0

on gagne 9-7, tjs un jeu trop instable, je fait le E0 et voilà

Courage, il faut persévérer Clin d'oeil

En tout cas, ces deux victoires 9-7 sont très bienvenues pour l'équipe.

De mon côté : pas joué, pas perduRire (match remis car salle indisponible pour les interclubs ce samedi)

Bah sur que pour l'équipe je suis franchement heureux et que si je dois jouer comme une m**** toute l'année pour qu'on gagner les 24matchs 9-7 pas de problème mais bon je ne pense pas que roland nous sauvera toutes les semaines ^^

je t'avoue que je suis frustré car j'enchaine de bonnes séquences avec des trucs vraiment faibles, au niveau tactique je ne suis pas bon, question physique, faut vraiment je bosse et je t'avoue que m'entrainer plus je ne sais pas trop comment vu que le mardi ou mercredi j'ai l'impression que le coach ne sait pas que je suis D6 donc à chaque fois il me fout de côté donc je ne peut pas m'entrainer aussi bien que je ne le voudrait... enfin je vais faire un entrainement digne de l'armée pour me remettre en place

Samedi 25 Septembre 2010 10:38

bon ben je vais essayer, si je me fait entuber, je ferais la manche sur le forum ^^

Samedi 25 Septembre 2010 10:29

le 330 est aussi tres bon en bloc

Samedi 25 Septembre 2010 10:11

ben j'ai vu mais ebay me fait peur ^^

Samedi 25 Septembre 2010 09:29

bonjour, en fait, j'aimerais m'acheter un bois et un revêtement qui ne se vende plus en belgique et en france
(butterfly vsg21 1000 et joola top spin oui je sais c'est du butterfly mais du pas cher pour le bois :p)

connaissez vous des sites étrangers ou on peut acheter du matériel car je sais par exemple que ces deux articles sont vendu en angleterre et en australie au moins

Samedi 25 Septembre 2010 00:13

woluwe h vs royal div 4D

nous 4D6
eux 3D6 1E0

on gagne 9-7, tjs un jeu trop instable, je fait le E0 et voilà

Vendredi 24 Septembre 2010 14:06

je joue et il est vrai que quand le jeu va tu te poses beaucoup moins de question mais quand on est dans un jour plus délicat, il faut beaucoup plus de concentration...

Vendredi 24 Septembre 2010 13:14

disons que moi je ressens les vibrations et à la longue ça me soule

Vendredi 24 Septembre 2010 11:28

Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais en Belgique, beaucoup de pongiste en servant frappe le sol avec le pied pour faire du bruit et déconcentrer l'adversaire (moi pas, j'ai essayer en étant petit mais j'y allais trop à coeur et me suis fait mal qques fois)

vous en pensez quoi?

moi perso ça me soule car de un, je trouve que c'est à peu près aussi fair-play que de parler pendant l'échange ...
et surtout de deux, j'ai constaté ça il y a peu, certaines personnes qui ont un embonpoint "légèrement" supérieur à la moyenne arrive à faire vibrer le sol et il y'a deux semaines, à un tournoi, le mec qui jouait sur la table d'à côté ma complètement sorti de mon match car toutes les 15sec c'était tremblement de terre et un bruit assourdissant (on jouait sur du parquet de basket pour ceux que ça intéresse)...

Mardi 21 Septembre 2010 22:51

Citation de anelo :
peut-être qu'en mettant 2 ou 3 bracelets magnétomagiques tu attraperas moins de rhumes

ben tu vas rire mais j'ai viré le mien vendredi et j'ai commencé à être malade dimanche

Mardi 21 Septembre 2010 21:45

faut pas aussi se faire suer???
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Résolu