Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Messages de fragmi - Page 3

Samedi 19 Mars 2011 09:34

c'est quand qu'on doit remettre les papiers de transferts?

Samedi 05 Mars 2011 10:25

bah si j'ai bien lu vostes accumule la poisse

entre un contrôle positif à la cocaïne "à cause d'une rage de dent"

blessure à répétition, je ne sais pas ce qu'il en advient

Mardi 15 Février 2011 11:36

voilà à quoi ressemble ma fiche quand on simule sur le site muppet's mes adversaires

classement NC E6 E4 E2 E0 D6 D4 D2 D0 C6 C4 C2
vict 0 1 2 5 5 3 4 1 1 0 0 0 0
def 0 0 0 1 3 4 8 7 1 1 1 0 0

Donc pour le moment je pense que le D6 se confirme

Mardi 15 Février 2011 10:36

Citation de Tokiros :
Salut à tous !

Mon équipe BMW A se déplacait à Piranha Waterloo D

On se méfiait un peu de ce match, vu que c'est la seule équipe a avoir battue les deuxièmes de la série...

Résultat, victoire 14-02 MDR

Je fait 3, en jouant mal, je m'en sort bien MDR

Voila la feuille de match

Semaine prochaine, match de l'année contre Hamme Mille B, les seconds. Si on gagne, on a 5 points d'avance...

tiens tu vas retrouver sacha contre qui j'ai joué ce week end
wee j'ai battu un titulaire de division 3

Lundi 14 Février 2011 13:44

Citation de Joël :
Ce vendredi en 4D BBW, Woluwe H recevait la sympathique équipe d'Hamme Mille C, emmenée par le président Sacha et comptant notamment dans ses rangs Claude, picoteur invétéré que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer auparavant.

Equipe sympathique mais forte (2 D2 et 2 D4), alors que nous alignions 3 D6 (dont fragmi et moi) et un E0.

Hamme Mille s'impose donc logiquement 6-10.

Notre meilleur D6 fait 3, fragmi 2, moi 1 et le E0...fait 0.

Je bats Claude D4 à la belle dans le duel des picots (revanche de l'an dernier) et je rate l'occasion de battre Sacha D2 (je mène 2-0 et 9-7, mais je perds le 3ème set 12-14 et je m'incline à la belle...)

Fragmi, lui, bat Sacha et le second D4, mais perd contre Claude.

Verre d'après match agréable avec les adversaires...mais dommage que je sois resté seul pour le leur offrir Émoticône

bah sorry mais bon disons que le lendemain debout 5h30 partir à 6h pour aller se coucher à 4h du matin j'étais un peu juste ^^

équipe vraiment sympa, juste un peu deg pour l'autre D2 que je perd 12-10 à la belle par contre le D4 (kevin) est top 5 de la division donc suis content de l'avoir battu preuve que je progresse

Vendredi 11 Février 2011 15:21

alors wauthia andréa, fabuleux D6 du ctt woluwe songe à revenir vers sa famille (chimay) mais n'en est pas encore sûr

ah on s'en fou ?? xD

Vendredi 11 Février 2011 13:18

no zizou is a whore like a lot of football player

Vendredi 11 Février 2011 13:17

moi j'ai fait le test du vsg et il ne m'a pas oublié Content

Vendredi 11 Février 2011 12:35

c'est moi qui rêve ou ce jeux est une copie conforme du jeux wii sur wii sport resort

Mardi 08 Février 2011 12:24

j'ai aussi du mal sur les pongistes féminines mais plus parce que leurs jeux ne me convient pas

Mardi 08 Février 2011 11:20

Citation de Fluffy :
Citation de choutoun :
BAK A-11
Lime Wood - Limba - Balsa 0.5 - Pear Wood - Limba
il y aurait pas une erreur dans la taille de ton pli central?

et si il écrit en dm? hein

Lundi 07 Février 2011 22:31

par contre, en décollant j'ai la dernière couche de mon bois qui est venue avec...

Lundi 07 Février 2011 22:28

ou des soldes en mars :p

Lundi 07 Février 2011 19:46

ou au pire j'en ai un neuf que je peux vendre :p

noir 2mm sous blister

Lundi 07 Février 2011 18:40

Citation de choutoun :
Oui pas de souci pour te faire tester le mien, on voit ça Mercredi. Le balsa c'est très personnel, le fait d'avoir un pli fin en Balsa te donne quand même pas mal de sensations, faut être honnête, un pli en Balsa de 0.5 va pas tout absorber donc on sentira bien les plis externes.

De plus, fragmi a besoin d'un bois plus léger par rapport à son style de jeu : beaucoup de rotation, peu de frappes en CD, RV à tendance piston et le tout avec le corps qui part en arrière (c'est pas une critique, juste une description). Un bois lourd va l'obliger à se rapprocher de la table et surtout si la balle revient avec la vitesse, il la revoit pas...

J'ai le même souci donc l'option Balsa n'est pas à exclure selon moi.

bah j'y travail pour le corps xD

dit par mp, toi qui me connait ça ta dirait de faire une analyse de mon jeu, en gros savoir ce que je dois vraiment travailler en priorité, mes points forts (si je dois en avoir un en cherchant bien xD) car j'avoue que je n'arrive pas à m'analyser objectivement

Lundi 07 Février 2011 18:37

franchement hyper sympa j'aime beaucoup

Samedi 05 Février 2011 12:57

3-0 pour l'allemand, jean mi est complètement dépassé

ps: ovtachrov est maudit avec les néons de tables il vient encore d'en owned un ^^

fini 13-11 11-9 11-6 11-7
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 13:07 par fragmi

Samedi 05 Février 2011 12:52

tain il a une sale poule jean mi avec ovtcharov et apolonia

pour le moment il perd 2-0 contre ovtachrov 13-11 11-9 mais pas un grand match

Samedi 05 Février 2011 09:55

et si tu veux un chouilla plus de contrôle, le strike est parfait, il envois aussi de la bonne sauce et est plus simple à utiliser...

par contre le truc hyper bizarre c'est qu'il a vraiment besoin d'avoir quelques heure de jeux sur la tronche pour pouvoir bien jouer avec... moi ma première heure c'était filet sur filet, le truc très chiant

Samedi 05 Février 2011 09:40

quel dimension
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Résolu