Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Messages de fragmi - Page 12

Mardi 02 Mars 2010 17:38

bah m'amuser je m'amuse ^^
suis juste exigeant avec moi ^^
et perdre m'en fou si je fait pas beaucoup de fautes grossières

et toi je dirais que tu es un excellent D2 qui va aussi probablement monter ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 17:41 par fragmi

Mardi 02 Mars 2010 16:55

De notre côté, en Division 4C du brabant à smash evere D.
Notre équipe, 3D6 1E6 (moi^^) contre 3D6 1E0.

Avant le match, première constatation, qu'est-ce qu'elle glisse cte salle, les premiers tops, les pieds d'appuis ne tiennent pas, mais bon par la suite on s'habitue Content deuxième constatation, les lampes ne sont pas terribles, on ne voit pas toujours la balle Pleurer.

Alors, au niveau du match en lui même, on gagne 12-4, un des D6 fait 4 les deux autres 3 et moi ben 2 ^^.
(E0 et D6)
Au niveau personnel, un peu de déchet dans le jeu, et beaucoup beaucoup trop de nervosité car peur de mal faire en Division 4 (je joue en 5 normalement) et du coup, je gache des opportunités... Je perd mes deux matchs à la belle (une ou je me fait méchamment remonter, l'autre ou je craque complètement).
Par contre, je ne suis pas très content de moi, j'ai un peu perdu les pédales lors d'un match à cause des deux balles incessant dans les points importants (genre je reviens de 7-3 à 7-7, on est dans un échange de je domine et deux balles à gogo et impossible de jouer). Bref, je pense pouvoir monter un peu mon niveau de jeu, mais faut que je reste cool comme un concombre.

A noter que je vais plus que certainement me faire branlouter le week end prochain vu que je vais jouer en division 3 mais i ll have a lot of fun

Vendredi 26 Février 2010 13:09

et anderlecht qui branloute bilbao 4-0

Vendredi 26 Février 2010 13:07

ben moi à la flotte puis essui à la peau de chamois et ensuite, sous film alimentaire ^^

Vendredi 26 Février 2010 12:57

moi quand je joue mal, je change de raquette ^^

(j'achète pas hein, mais j'ai deux bonne raquettes donc Content )

Mercredi 24 Février 2010 14:13

et anderlecht ^^

par contre quel bête décision, toute façon la vilette était déjà qualifiée pour la Cl donc ca aurait été le seul moyen pour avoir un deuxieme club belge ^^

et l'année prochaine, la vilette remontait

Dimanche 21 Février 2010 16:03

j'ai eu la même chose après avoir enchainer les victoires ...
et le plus marrant c'est qu'au fut et à mesure des interclubs, je voyais mon niveau baisser...
premiere et deuxième semaine, impeccable, à partir de la 3ème, je voyais déjà moins de concentration et la suivante catastrophe, tous mes travers était la.

bah je me suis un peu amusé à l'entrainement (j'ai un avantage, c'est que j'ai deux bonne raquettes, donc des que les sensations partent, je change de raquette)

et maintenant ça repart

Jeudi 18 Février 2010 11:39

moi j'aimerais essayer un T energy mais je ne sais pas encore sur quel bois ^^

(j'ai un super core cell et un timo boll all+) un conseil?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 11:41 par fragmi

Jeudi 18 Février 2010 11:20

Je suis sur que pas mal de jeunes ont autant de talents, sa grande chance c'est qu'il est bien encadré, et visiblement ses parents l'ont encouragé. S'il résiste à l'adolescence, vous tenez un bon ptit gars

Jeudi 18 Février 2010 11:07

bah disons que s'ils se prennent un forfait pour celle la, tampis, mais pas un forfait général quoi ce serati dégueu

Jeudi 18 Février 2010 10:53

Bon, je ne sais pas ou je dois poster ça, mais je dois dire que c'est plutôt cocasse donc si je me plante, que les modos me déplace Content

trouvé sur le site de la vilette:

[quote]La Villette Charleroi devait se rendre dans le club de Knal Deinze dans le cadre de la cinquième journée de play-off de Super Division. L’équipe carolo composée de Jian Jun Wang, Oleg Danchenko et Christian Blondeau et emmenée par Dubravko Skoric n’a cependant pas pu rejoindre Deinze pour 20h, heure de début de match. Suite à une erreur de programmation de GPS, elle s'est en effet perdue en route.

C’est la première fois qu’un tel incident survient en Super Division pour la Villette Charleroi. Cependant, la sanction, si aucune circonstance atténuante n'était retenue, serait un forfait général pour l'équipe !

Sincèrement, je trouverais complètement ridicule que charleroi se retrouve avec un forfait général
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 11:06 par fragmi

Mercredi 17 Février 2010 14:33

Je joue dans un esprit d'amusement, et la défaite ou la victoire sont relatives pour moi, je veux juste jouer à 100%...
Je rale bien plus en gagnant certains matchs facilement mais en ne jouant pas bien qu'en perdant contre certaines personnes !!
Je ne pense qu'au jeu, à progresser, la compétition pour moi, c'est simplement se mesurer à quelqu'un d'autres, si ça passe, cool, je peux me mesurer à fond, si je perd contre quelqu'un en jouant mal, c'est la crise et si je perd contre plus fort, j'espère les reaffronter bientôt pour voir les progrès que j'aurais fait tout simplement.

Donc ne pas se formaliser d'une défaite n'est pas une mauvaise chose en soi, mais clair qu'il ne faut pas non plus baigner dans le jean foutisme le plus total.

Mercredi 17 Février 2010 11:14

oui et donc a partir du moment ou on est à minimum 9-9, la regle n'est plus applicable ^^

je ne la connait que depuis avant hier, mais une chose est sur, au prochain interclub je vais casser les bonbons car certains matchs sont interminables ^^

Mardi 16 Février 2010 14:51

Citation de damiano :
vous avez tous en manque de confiance en vous c'est deplorable ne pas etre fier de soi regarde moi je suis en permanence peut un peu trop fier mais nuance je reussie

et bien si toi t'a façon de te booster, c'est de te dire que tu es le meilleur tant mieux, mais il n'en est pas de même pour tout le monde...
Il ne faut pas voir un manque de confiance quand un gars dit "je ne suis pas pro donc pas de prise de tête"... Si toi tu fonctionne avec la pression, continue mon gars, mais d'autre au contraire doivent se relacher.

Moi perso depuis que j'ai franchement changer ma façon de voir le jeu, en minimisant ma prise de tête, j'ai aligné un jeu bien plus constant, je ne sort plus les gros gros points digne d'être filmé mais avec 15fautes derrière, et mes résultats sont plutot bon (13victoire-3défaite) depuis mes bonnes résolutions

Mardi 16 Février 2010 14:51

Citation de damiano :
vous avez tous en manque de confiance en vous c'est deplorable ne pas etre fier de soi regarde moi je suis en permanence peut un peu trop fier mais nuance je reussie

et bien si toi t'a façon de te booster, c'est de te dire que tu es le meilleur tant mieux, mais il n'en est pas de même pour tout le monde...
Il ne faut pas voir un manque de confiance quand un gars dit "je ne suis pas pro donc pas de prise de tête"... Si toi tu fonctionne avec la pression, continue mon gars, mais d'autre au contraire doivent se relacher.

Moi perso depuis que j'ai franchement changer ma façon de voir le jeu, en minimisant ma prise de tête, j'ai aligné un jeu bien plus constant, je ne sort plus les gros gros points digne d'être filmé mais avec 15fautes derrière, et mes résultats sont plutot bon (13victoire-3défaite) depuis mes bonnes résolutions

Mardi 16 Février 2010 13:22

alors pour le mental, je suis comme les autres, penser à s'amuser simplement, pourquoi se casser les bonbons à penser classement et autres, on est pas pro, on ne le sera probablement pas et quand bien même on a une chance, on ne le sera pas en jouant avec un manche a balais dans le luc ^^ donc concentre toi sur le jeu et rien que le JEU et enjoy... le plus dur, c'est de commencer à raisonner comme ça , mais au fur et à mesure tu verras que tu fais de bons matchs, et que tu gagnes ou perdes, tu prend du plaisir et c'est tout ce qu'on peut espérer du ping pong pour le moment non??

moi par contre, j'ai un soucis pour mes matchsRire

soit je fait un premier set canon ( j'ai déjà foutu des 11-3 à des gars bien mieux classé puis je perd mon jeu) ou alors l'inverse, des premiers sets de larve (je rentre dans le match quand je pars ,7/8-0), je comprend pas pourquoi je ne gère pas bien comme ça mais bon j'ai quand meme un bon mental vu que j'ai gagné 80% de mes belles (et un soucis de gestion vu que quasi une fois sur 3 j'y vais)

Vendredi 12 Février 2010 16:21

Citation de Fabien59420 :
Pour les places à la villette Charleroi il faut appeler le club directement.

Moi j'ai été voir le match de poule contre Pontoise c'était 5€ pour deux places mais c'était exceptionnel c'était pour les 40 ans de Jean Michel Saive

merci bien, je tacherais d'essayer d'aller voir les demi?? c'est un tirage au sort pour cela ou on sait déjà qui on affronte??

Citation de Boss1703 :
au fait, j'ai du partir avant la fin...
quel est le résultat?
manifestement, la presse est partie après le premier match qui qualifiait charleroi...

la qualité de la diffusion était bien meilleure que d'habitude...
pour ce qui est du son, aucune idée, je regarde sans son et mon casque est mort...

je sais juste que c'était un peu plus serré pour ovtcharov que jean mi ca a été expédié mais aussi du quitter avant la fin. pour la qualité c'était pas mal du tout je trouve, et le son pas dégueu

Jeudi 11 Février 2010 20:47

au fait, ceux qui sont adeptes du spiroudome,

ou est ce qu'on peut se procurer les places?? et ça coute aux alentours de combien??

tjs rêvé de voir un match de l'équipe fanion de la vilette

Jeudi 11 Février 2010 20:39

un grand grand merci

par contre depuis que j'ai vu

http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

l'hymne nationnal russe me fait toujours marrer

Jeudi 11 Février 2010 12:50

arf moi après que mon boll forte ait rendu l'ame(sans jamais cogné la table ou tomber)
j'ai pris un super core cell off et je dois dire que j'adore ce bois, un toucher de balle absolument génial et de la vitesse malgré tout, mais visiblement il est aussi fragile...

heureusement on m'a aussi offert un timo boll all+ qui est aussi agréable à jouer (mais avec des plaque trop lente)
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Résolu