Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Messages de fragmi - Page 14

Vendredi 16 Janvier 2009 23:35

all is possible with my revers!!

je ne joue que en revers, et je suis capable du meilleur comme du pire

Vendredi 16 Janvier 2009 17:01

ben tu tapes sans balle je suppose, juste pour échauffer les muscles...

ça devient aussi nécéssaire pour moi ^^

Jeudi 15 Janvier 2009 13:07

mais le truc, c'est que c'est simplement en entrainement, et que même si je vais mettre des points extraordinaires ça ne change rien Pleurer

Jeudi 15 Janvier 2009 12:35

la non par contre ^^ je devais être à ras du filet, mais pas en dessous

Jeudi 15 Janvier 2009 12:33

bon au risque de paraitre pour un grand tordu, je subis quelques choses de bizarre....

Dès la première balle, je peux en effet dire si je vais bien jouer ou non... car en effet certains jours je ressent beaucoup plus la balle et dans ce cas, je joue bien mieux, car je sens mieux les coups, par contre à d'autres moments, c'est vraiment la galère car je ne sens absolument pas la balle...

Et pour le moment je suis plutôt dans le deuxième cas, alors quelqu'un peut-il m'expliquer?? et si quelqu'un sait comment dompter ce soucis??

Mercredi 14 Janvier 2009 14:59

déjà réussi deux fois, mais coup de bol max ^^

Samedi 03 Janvier 2009 01:42

moi mis à part mes coachs qui sont B0, et un joueur du club ancien A2 (très beau numéro), je n'ai pas eu l'occasion de jouer de haut classement, mais le coach, l'est pas sympa, il joue en prise porte plume (pas l'habitude du tout, ca déconcentre au début), et te renvoit tout ou il veut, et donc en gros je galope ^^

m'enfin la dernière fois, il jouait un peu plus sec (mais pas à fond non plus), j'ai réussi à l'accrocher un peu plus...

Quand à l'ancien A, très sympa, il n'a pas hésité à me prodigué quelques précieux conseils pour encore améliorer mes coups (même si j'ai déjà tout oublierRire)

Mardi 30 Décembre 2008 18:18

c'est quand?Rire

Samedi 27 Décembre 2008 12:41

alors si j'en crois le tableau de la T I C C, je serais plutot 90, et j'ai battu 1 70 et 2 80 1 85, en fait je n'ai jouer que 7matchs que a perf et j'en suis a 4victoire 3défaites ^^

Samedi 27 Décembre 2008 00:42

stressé les deux premiers et le dernier pointRire

Samedi 27 Décembre 2008 00:41

déjà, les entrainements se doivent d'être variés, pour éviter une certaine lassitude... avec alternance de libre et avec un coach.

pour la partie encadrée, déjà il faut une partie physique d'environs 20min

ensuite, le traditionnel coup droit coup droit, revers revers

ensuite, grâce à un coach qui connait bien ses joueurs, il faudrait qu'il adapte ses entrainements en fonction du joueur qu'il a...

Vendredi 19 Décembre 2008 16:01

jovanovic et frutos xD, ou encore mieux théréau ^^

plus sérieusement, je suis plus fan d'un zlatan ou de villa ^^

Vendredi 19 Décembre 2008 15:58

gooo le standard ^^

Vendredi 19 Décembre 2008 15:57

moi les temps mort j'ai essayé une fois, et plus jamais -_-"

genre je perd 2sets à 1, je gagne 10-8 à la 4ème manche et j'ai eu comme idée lumineuse de prendre mon temps mort

résultat je perd 12-10 et les autres se sont bien foutus de moi MDR

donc les temps mort à faible niveau caylemal

Vendredi 19 Décembre 2008 15:54

top revers long de ligne ou top cd spécial gaucher avec un putain d'effet latéral ^^

Vendredi 19 Décembre 2008 15:52

Citation de Syntoc :
Quand j'étais 45, tout d'un coup je ne savais plus faire de cadence coup droit, je ne sentais plus du tout la balle et j'étais même géné dès que je faisais un geste de cadence CD.

Je ne sais pas à quoi c'est du mais ça a quand même durée 6 mois. L'histoire que te raconte ton entraineur sur la mémoire des mucles est fortement propable. En tout cas, c'est la solution que j'ai adopté en réapprenant le geste. C'est pénible car à chaque entrainement, il me fallait bien 20 minutes de cadences CD pour que je ressente un peu des sensations .... C'était une année où j'avais muté, etait-ce lié au stresse? Je n'en sais rien mais c'est impressionnant à vivre...

Entraine toi et insiste sur ton top ou fais une pause.

j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, bon déjà j'ai un jeux un peu particulier que j'axe énormément sur mon revers (j'en fait à peu près ce que je veux), mais mon coup droit, impossible de les enchainer, et le problème c'est que à force mon jeux s'en ressent car je n'ai aucune confiance en mon coup droit Pleurer

mais le problème, c'est que en entrainement, dans des conditions normales, mon top repasse assez rapidement, mais des que je vais avoir des balles un chouilla plus rapides, ou coupée, c'est la panade...

enfin la je vais avoir droit a une pause d'un mois, on verra ce que ca dit, good luck a non classé ^^

Vendredi 19 Décembre 2008 14:52

E2 mini sinon je refuse ma montée ^^

mais pour ça il faut que j'arrive à jouer plus, et surtout à enfin retrouver mon p**** de coup droit ^^

même si pour la première fois cette semaine j'ai fait des top de pure gaucher ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 14:53 par fragmi

Mardi 16 Décembre 2008 16:39

bon moi on va dire que j'ai repris après 5ans (j'étais E6 donc retour E6 ^^) d'arrêt, donc j'ai repris les interclubs récemment, j'ai pas pu jouer autant que je l'aurais voulu, mais c'est un bon début

NC-E6-E4-E2-E0-D6-D4-D2-D0
V 0 0 1 2 0 1 0 0 0

D 0 0 0 0 2 1

4victoires 3défaites(en 4sets), 1 WO

alors maintenant j'ai encore 1/2 saisons, ce qui réprésente à peu prés 40matchs, donc y'a moyen de prendre du point pour monter E2-E0 (même si j'aimerais plus ^^)

allez I believe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 17:12 par fragmi

Mardi 16 Décembre 2008 16:03

bonjour, je viens ici poser une tite question, il y a 5ans, je jouais avec un joola top spin en CD, j'adorais car énormément d'adhérence, et j'arrivais à bien gèrer l'effet...

j'ai repris le tennis de table il y a 2mois, et le coach m'a conseiller un sriver fx en CD, mais sincèrement, je trouve qu'il manque un peu de pêche, et question adhérence il n'est pas génial...

sachant que j'ai un jeux plus orienter sur l'attaque et la puissance, mon coup droit en fait me sert plus pour finir le point (car j'ai plus foie en mon revers ^^ )

je voulais avoir votre avis sur le revêtement en lui même, et aussi savoir si ce revêtement n'est pas complètement dépassé

et un coucou à joël s'il passe ^^
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Résolu