Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Messages de fragmi - Page 7

Samedi 20 Novembre 2010 11:18

bon on reprend Content

8ème journée en Div 4D, woluwe h vs mon saint guibert f
nous 3D6 1E0
eux 1D2 1D4 1D6 1E4

on gagne 11-5, tous le monde fait 3 sauf moi qui fait 2 :p je prend le E4 et le D6, je perd le D4 à la balle au cours d'un très beau match.
je gère tjs pas mon stress, j'ai un revers de chiotte mais bon tout va bienRire.
normalement on prend la 3ème place de la division dommage qu'on perde bêtement contre les deux derniers Pleurer
Notre petit E0 confirme sa forme du moment en prenant le D2 D6 et E4 (la semaine passé il a pris D2 D0 et perd un C6 à la belle)

et voilà suis tjs invaincu en interclub alors que je ramène pas beaucoup de match, je suis un vrai porte bonheur xD

Vendredi 12 Novembre 2010 22:39

moi début de saison pourri pourri...

7victoire 13défaites

1seules perfs 2 contres, vraiment pas de quoi être satisfait...

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=137324

à mon avis je vais me battre pour garder mon classement ou descendre max E0

Lundi 08 Novembre 2010 14:37

bonjour, j'aurais voulu savoir l'impact qu'a l'épaisseur des caoutchouc sur
a) la vitesse
b)l'effet
c) le touché de balle

et est-ce que c'est valable sur tous les types de mousses (backsides, picot court, long,anti top)
désolé si cela à déjà été résolé, je ne trouve pas

Samedi 06 Novembre 2010 23:52

allez on continue

woluwe vs alpa n 15-1
nous 3D6 1E0
eux 3E2 1E4

devinez qui qui perd un match ?? Émoticône

je perd un E2 (il a bien joué, moi non j'ai jamais réussi à le gêner j'ai failli perdre contre le E4 (un gamin de 10ans qui va bien monter quand il aura un poil plus de régularité et plus de jambes)

on prend la 3ème place de la division, je perd encore des points on va finir champion et moi E4 mdr

Mardi 26 Octobre 2010 14:28

Citation de ferti :
jolie montée E6-> D6 : 4 classements!! Tu es monté en deux fois? a l'intersaison 1 ou 2 classements puis le reste en fin d'année? car sinon c'est quasi le parcours parfait!

sinon certains diront "bois une chope" ca te détendra, mais je suis pas convaincu..sans doute que si ca te stresse c'est que tu es (un peu) stressé a la base comme la majorité des gens, après tu peux gèrer +/- bien ce stress avec l'habitude

en une fois à la fin de la saison. et non je suis loin d'avoir fait un parcours parfait car déjà sur la fin de l'année, je commençait à avoir mes problème de stress (je crois que sur mes 3 ou 4 derniers interclubs, je perd la moitier de mes matchs en 5sets...

l'habitude l'habitude pour l'instant je m'habitue à perdre mdr et dieu sait que mes équipiers ont besoin de moi, car pour le moment, c'est toujours le même qui nous sauve :p

Mardi 26 Octobre 2010 12:01

Citation de Joël :
Citation de fragmi :
comment faire pour me détendre plus en match

Pas évident à répondre.

Qu'est-ce qui te crispe ? La peur de perdre, la peur de rater tes coups ?

Dans mon cas, je dirais qu'il faut surmonter la peur de rater et jouer point par point. Le stress est toujours présent au départ, mais diminue de cette façon.

je peux répondre facilement, peur de perdre des points et du coup de perdre mon classement...

l'année passé j'étais E6, je ne risquais jamais de me prendre un contre... de plus je jouais vraiment en individuel car l'an passé je n'avais pas une équipe qui tenait la route donc je jouais pour moi sans pression...

cette année, je suis donc D6 dans une équipe sympa et je me stress car d'une part, j'ai peur de pénaliser l'équipe (même si au final je le fait en jouant comme ça...) et je ne veux pas redescendre... j'adore la D4 et en 5 j'ai un peu fait le tour...

le truc de fou c'est que les quelques sets ou je ne me pose pas de question tout va bien mais je n'arrive pas à garder ce niveau... franchement à force ça m'use...

Lundi 25 Octobre 2010 22:48

comment faire pour me détendre plus en match

Lundi 25 Octobre 2010 22:46

ben oui, je crois d'ailleurs que c'était contre francis du fofo

Lundi 25 Octobre 2010 12:25

BBW div 4D woluwe vs rctt anderlecht B eux (2D4 2D6 premier au classement)
nous 4D6

on gagne 9-7 je joue toujours pitoyablement sans confiance... je ne prend qu'un E6, je dois gagner un D4 et l'autre D6...
je n'arrive pas du tout a jouer au même niveau qu'à l'entrainement

Jeudi 21 Octobre 2010 18:28

Émoticône j'ai voulu me filmé aujourd'hui contre un C0, (en plus je gagne le set même si je sais clairement qu'il n'a pas joué à fond :p) et comme un tebé j'ai appuyé sur le mauvais bouton, j'ai joué et me suis pas filmé Émoticône

Vendredi 15 Octobre 2010 13:27

Citation de Shop-Ping.be :
Citation de fragmi :
2 Supers Promos actuellement sur Shop-Ping.be :

- pour tout achat de minimum 50€, 1 t-shirt Tibhar "Shop-Ping" gratuit
- 15% valable sur de nombreux articles de la gamme Cornilleau

Plus d'infos sur le site. Profitez-en !

roooo le vilain pour 2euros, j'aurais pu l'avoir xD

Héé fragmi. Tu oublies la super remise que tu as reçu sur tes mousses ;-)

^^ ouai juste mais bon avec un super T shirt de ton magasin j'aurais fait ta pub xD et j'aurais mis les euros en plus s'il avait fallu au final j'ai donné 49.5 mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 13:28 par fragmi

Jeudi 14 Octobre 2010 23:46

je veux aussi plus de "petit jeux" par la je veux dire poussettes...

j'aspire à développer plus ma défense pour devenir un joueur de bloc et contre (pas un défenseur style joo)

Jeudi 14 Octobre 2010 22:30

bonsoir tous le monde, bon vous ne m'avez jamais vu jouer je le sais mais j'ai besoin d'un avis éclairé selon vos connaissances...

alors avant je jouais avec un andro super core cell of avec deux roxons mais c'était trop rapide vis à vis de mon niveau (je suis 10 à peu près)

par conséquent, j'ai repris mon ancien bois et d'autres mousses (marqué sur mon profil)

j'ai un top coup droit assez régulier, une bonne maîtrise du side spin mon gros défaut est aussi mon point fort, c'est mon revers, selon tous le monde j'ai un très beau geste du revers, en top je démarre assez facilement seulement (si c'était parfais je serais plus haut ^^), par moment je remonte trop mes balles, pas assez de puissance (du moins quelques fois) et je n'ai pas assez de régularité... comme je me sens plus rassuré aussi avec, je joue trop et loupe de grosses occasions en matchs...

mon autre gros défaut c'est le petit jeu, je ne pousse pas bien et j'ai du mal sur les coupés...

j'ai donc pris du moins rapide, pensez vous que ce genre de matériel peut m'aider à mieux contrôler mon jeu et améliorer ma technique.

edit: j'ai un tibhar bungee 2mm en réserve ainsi qu'un ctt strike également en 2mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 22:31 par fragmi

Jeudi 14 Octobre 2010 22:19

2 Supers Promos actuellement sur Shop-Ping.be :

- pour tout achat de minimum 50€, 1 t-shirt Tibhar "Shop-Ping" gratuit
- 15% valable sur de nombreux articles de la gamme Cornilleau

Plus d'infos sur le site. Profitez-en !

roooo le vilain pour 2euros, j'aurais pu l'avoir xD

Jeudi 14 Octobre 2010 21:25

bah la excédé par les tcho, j'ai laché un "à tes souhaits"

Mercredi 13 Octobre 2010 22:57

ah ben merde j'ai juste vu la balle de match de kreanga ptdr

Mercredi 13 Octobre 2010 22:46

Citation de anto0310 :
peut-on venir a la table , en compétition avec plusieurs raquettes ?

si oui peut-on en changer quand on veut ?

alors oui tu peux avoir plusieurs raquettes, changer entre chaque match.

pendant un match, tu ne peux changer de raquette que si tu la casse accidentellement sinon ben tu te débrouilles

Mardi 05 Octobre 2010 21:48

et bien quel pied, les premières balles délicates mais après une petite mise au point, génial Content

Mardi 05 Octobre 2010 14:55

Citation de great_ptitho :
Citation de fragmi :
tain clair que ça donne envie mais c'est l'anniversaire de ma chérie

bon je vais demander aux organisateurs de déplacer xD

ou alors tu demandes a ta chérie (que tu aimes fort plus que tout... MDR ) de faire une concession pour toi Émoticône

ouai genre chérie surprise on va à Mons, on va voir du ping xD

Mardi 05 Octobre 2010 12:02

je viens de recevoir mon pride ainsi qu'un strike
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Résolu