Voila l'automne et les maladies (et bien sur je suis malade^^).
Quelles sont vos astuces pour prévenir les maladies ?
Qu'est ce que vous faites quand vous sentez les premiers symptomes ?
On m'a dit quand je commençais à sentir mon nez coulé, il fallait que je le chauffe avec un sèche cheveux. Je n'ai jamais essayé car je n'ai pas trouvé ça très orthodoxe.
Est ce que vous en avez déja entendu parler ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Un bon bain chaud, bien se couvrir, des tonnes de couvertures pour dormir et le rhume dure moins longtemps. Le coup du sèche cheveux çà ressemble à une blague
Perso, j'attends que ça passe, si vraiment ça me fait ch***, je prends un doliprane 500 matin et soir, et des gouttes aux essences pour déboucher le nez, et ça dure de septembre à mai, avec des pauses de 2-3 jours...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Et bien quentinsz, le remède miracle est... ...La patience bien sur.Non mais sinon il y a pas vraiment de solution mais de petites aides telles que le dolipranes, la vitamine C, l'éphéralegant...
Mais par contre je te recomande des goutes dans le nez matin et soir.
On m'a dit quand je commençais à sentir mon nez coulé, il fallait que je le chauffe avec un sèche cheveux. Je n'ai jamais essayé car je n'ai pas trouvé ça très orthodoxe.
Quentinsz, loin de moi l'envie de te "moucher", mais le coup du sèche-cheveux... frise le ridicule.
Voila l'automne et les maladies (et bien sur je suis malade^^).
Quelles sont vos astuces pour prévenir les maladies ?
Qu'est ce que vous faites quand vous sentez les premiers symptomes ?
Est ce que vous en avez déja entendu parler ?
Avoir une bonne hygiène de vie et manger équilibré.
Dès les premiers symptomes, consulter un médecin.
Non
ps : utiliser un sèche cheveux sur un nez coulé...
C'est vrai que ça décompresse mais il faut surtout du repos.
Oui, car tu es concentré sur quelque chose donc tu penses moins à la maladie. Mais pour les plus grosses maladies, quand on est courbaturé de partout, c'est un vrai traumatisme (j'ai fait du sport alors que j'avais une bronchite pour le bac, j'en garde un très mauvais souvenir).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Oui, car tu es concentré sur quelque chose donc tu penses moins à la maladie. Mais pour les plus grosses maladies, quand on est courbaturé de partout, c'est un vrai traumatisme (j'ai fait du sport alors que j'avais une bronchite pour le bac, j'en garde un très mauvais souvenir).
Oui, mais dis toi bien que ce n'est qu'une passade et prend ton mal en patience et essaie de beaucoup de reposer et essaie de porter ton attention ailleur comme faire ce que tu fais d'habitude le reste de l'année.
Surtout, dis-toi que c'est juste un rhum et que c'est passager.