Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Messages de fragmi - Page 13

Jeudi 11 Février 2010 12:42

bon j'ai eu une plaque similaire quand j'ai repris

(boll forte, fx et el)

le fx: bien sympa pour reapprendre à toper, cela passe assez facilement même si ça manque un chouillat d'adhérence donc pas toujours génial pour les effets ou mettre énormément de rotation, par contre question vitesse, c'est bien et j'arrivais aussi à sortir des gros side spin (même fait quelques roulette sans faire exprès).
pour le bloc, je ne l'aimais pas du tout et encore moins pour couper d'ou mon changement.

à l'heure actuelle, j'ai pris un mania qui est très adhérent et qui est intéressant pour la rotation, vitesse bloc, mais après deux mois, je le trouve déjà usé et mois bon qu'au début.

l'innova normal je ne le trouve pas stable (je comprend pas, je frappe la meme balle deux fois pareils, ca part pas du tout pareil)

donc je te dirais garde les fx pour le moment, et après part vers quelques chose de plus tendre, et si tu trouve la mousse miracle dit moi, je cherche toujours aussi

Samedi 06 Février 2010 11:50

Citation de jujudw :
personnelement je dois rester D2....il faudrait vraiment un bon deuxièeme tour pour que je sois D0, mais en jouant en 4, c'est chaud

tu joues dans quel coin? et en 4 c'est quoi les classement que tu rencontres??

edit: trouvé, ben vache t'a des classement plus haut que du côté de bruxelles Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 12:03 par fragmi

Samedi 06 Février 2010 09:49

pour le moment entre E0 et D6 grâce à un tout bon mois de janvier, mais à confirmer... >Vu la leçon d'hier, je n'ai plus autant d'entrain à monter aussi haut, je préfère faire petit à petit

Samedi 06 Février 2010 09:45

pffffiou journée à oublier, du moins dans un certain sens...

match en division 4 vs 1D4 2D6 (1WO), premier match contre le D4, un très gros premier set remporté 11-5 puis plus rien vuRire

un deuxième match contre un "crabe" qui taillait bien sa balle, je mange durant les deux premiers sets, le 3ème, je le gagne en sauvant 4balles de matchs, je gagne le 4ème en sauvant 2balles de match, je mène la belle et je me fait remonter...
dernier match contre un antitop, j'avais jamais jouer ces machins la, et quel crasse!!! d'un côté, c'était soit très coupé ou bien topé et de l'autre, des balles qui revenaient en zigzagant mdr bref, des jeux pas pour moi et sur lesquels je doit encore apprendre, la route sera finalement encore longue avant de m'installer durablement dans la série D Content

à noter que l'équipe à perdu ... 4-12 ^^

Mercredi 16 Décembre 2009 17:09

moi je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous...

j'ai commencé le ping en septembre et j'ai déjà 1543points, z'avez qu'à aller voir sur mon club wii sport resort tt xD

Mardi 15 Décembre 2009 09:50

bon je viens de voir le débat et j'avoue que je rigole bien...

Comme plusieurs l'on signalé, les picots c'est un jeu à part entière et c'est hyper chaud de bien s'en servir, aux clubs, certains qui ne gèrent pas trop me pose aucun problème, par contre d'autres me branloute...

Ceux qui ne gère pas trop, je joue long sans effet dans le picot et je claque derrière ^^ et pour les autres, je prend mon mal en patience en attendant l'occasion que je tente de forcer en alternant.
Du coup paradoxalement, même si je n'aime pas trop jouer contre les picots, la peur que j'en ai me pousse à mieux jouer et donc je sors régulièrement mes meilleurs matchs contre ces adversaires.

Donc pour moi même si c'est moins joli etc etc, je ne voudrais pas les voir disparaître ne serait-ce que parce qu'il enseigne la patience et la nécessité de construire un point, bref cela fait murir le jeu.

Mardi 15 Décembre 2009 09:03

tiens on ouvre un débat on dirait??

Par contre titof, tout dépend de comment il donne le point... moi si je tombe sur un gars bien plus faible, que je mène 2sets 0 et que j'en arrive à 10-0, je ne lui donne pas le point, mais je ralenti le jeu pour un peu laisser jouer. S'il veut le point il devra quand même le faire, mais je ne le donnerais pas intentionnellement

Lundi 14 Décembre 2009 13:13

Citation de LUMAYTOIS :
Jamais je ne gagne de set 11-0! Je laisse toujours l'adversaire réaliser l'un ou l'autre point gagnant, fair-play oblige!
Quand on est beaucoup plus fort que l'autre, pourquoi cette humiliation supplémentaire? Débile! Émoticône

ah dans mon cas ce n'est pas une humiliation qu'il a voulu me mettre, j'ai tout simplement fait le set le plus cauchemardesque qu'il soit c'est à dire incapable de faire un échange, tout allait dehors xD

le mec justement à la fin ma demandé ce qu'il s'était passé car à l'échauffement il pensait qu'il allait devoir serrer le jeu et finalement il n'y a pas eu match...

Joël, pour l'incident tout simplement que le mec a pété un câble car sur mon match j'ai mis 5points avec le filet (d'ailleurs si il y a des futurs adversaires, je suis désolé, je joue plutôt tendu donc je touche régulièrement la bande xD) et à sorti un putain il a que du cul et ensuite m'a regardé en disant tu ferais bien de surveiller ta copine car ...
Disons que le sang n'a fait qu'un tour et je lui ai juste dit si ça c'est pas de la mauvaise fois (j'étais quand même largement devant lui..) il s'est ensuite énervé pour finalement balancer les deux dernières balles (je gagnais 9-5)...

Donc le bilan de mon premier tour, c'est comme l'année dernière, je manque de constance entre les différents sets... si j'arrive enfin à jongler avec la concentration et le relâchement, je pourrais enfin taquiner plus régulièrement les différents D que j'affronte

Samedi 12 Décembre 2009 10:48

bah je fais un up vu qu'on est en fin de premier tour...

pour ma part ben je vais rester E6, je ne joue toujours pas assez Pleurer

premier tour moyen, y'avait moyen de faire bien mieux

victoire 0D2 1D6 3E0 1E6
Défaite 3D2 2D6 2E0

Samedi 12 Décembre 2009 10:23

les miracles existent, j'ai été aligné deux fois ^^

en division 5 il y a deux semaines, contre jet, on s'est bien fait étriller 12-4 contre une équipe de 4 E0...
personnellement je m'en sort bien en en prenant 2 juste dommage que j'ai perdu le fil dans une belle...
Equipe super sympa, match très correct.

hier pour la première fois aligné en division 4, contre une équipe d'auderghem, on s'est (encore -_-" ) fait laminé 12-4 mais cette fois contre 3 D2 et 1 E0.
Pour ma part, j'ai commencé en force et me suis pris mon premier 11-0 ( la loose xD), j'ai réussi à accroché un autre D2 que je perd finalement en 4sets (8-11 12-10 11-9 14-12) dommage, et je bat le E0 au terme d'une belle prise de tête, j'avoue jamais avoir vu quelqu'un raler comme ça, (en tout cas il a plus intérêt à parler ainsi de ma copine)

En espérant encore être aligné

Lundi 05 Octobre 2009 14:41

alors de notre côté, un magnifique forfait, on ne sait pointé qu'à 2^^

on à joué les matchs pour rire, et dommage, car vu le manque d'enjeu et donc un stress moins présent, j'ai joué comme je le fait trop rarement en passant presque tout Pleurer

Samedi 19 Septembre 2009 01:05

jouer en division 5 contre safran C, il y avait D6 E0 E0 E6, on perd 11-5, je prend un D6 et un E6.

Beaucoup de crispation et un caoutchouc qui s'est décollé, enfin le calme reviendra avec la confiance.

à noter que les joueurs de safran sont très sympathiques

Mardi 18 Août 2009 19:36

moi ma préparation c'était beaucoup de repos car l'année dernière suite à des surcharges j'ai enchainé les pépins à l'épaule...

3mois de repos...

par contre sans avoir travailler, j'ai une bonne endurance (il m'est arrivé en interclub de jouer mes 4matchs à la file, et bizarrement je jouais mieux sur la fin).

Pour un sport comme le ping, je pense qu'il vaut mieux jouer sur l'explosivité car les efforts sont intenses et court.

au niveau sport je pense qu'un peu de sprint est utile pour l'explosivite justement

et de la natation pour l'endurance et se muscler de manière complète

Mercredi 04 Mars 2009 13:14

waouw le side revers, j'essai de mettre ça au point mais chaud chaud, pour le moment je fait juste des balles en home run MDR

par contre mon side coup droit est sympa mais j'arrive pas encore à le sortir en match Pleurer alors qu'en match d'entrainement, je met 80
% des points ou je le tente

Mercredi 04 Mars 2009 13:01

bah les geste habituels, c'est à dire donné un point si un truc de pas vu ou quelque chose comme ça...
mais sinon le truc qui me marque le plus c'était contre un 20 (on m'avait envoyer au casse pipe)
je joue contre une personne agée, je perd le premier set, le deuxième j'ai 6balle de set et je me fait remonté ^^
et avant d'entamer le 3ème, je vois qu'il est fatigué, donc j'ai préféré lui laisser un peu de temps

bon ok c'est plus un truc nécessaire que fair play, mais n'emêche si j'avais voulu faire mon chieur j'aurais jouer et il aurait eu un infar

Mercredi 04 Mars 2009 12:42

moi j'ai pas encore assez de match, et pour le moment je passe E2 même si le E0 reste possible Content

Mardi 20 Janvier 2009 23:41

moi jamais, je trouve mon jeux complètement emmerdant, et j'arrive dejà jamais à battre les gens qui ont le même style de jeux que moi

Mardi 20 Janvier 2009 15:14

Citation de seb77 :
Citation de fragmi :
le premier cas est une rupture d'anévrisme, par conséquent, cela est du à un excès de stress

j'ai un ami qui est mort du même problème à l'age de 41 ans dans son lit le matin en se reveillant, donc je ne pense pas à un excès de stress, en plus pendant les vacances.

tout ça pour dire que quand c'est ton tour !!

il est vrai que je me suis mal exprimé, c'est souvent du à de l'hypertension laquelle est favorisée par le stress ou autres facteurs métaboliques propre à chacun

Mardi 20 Janvier 2009 14:26

le premier cas est une rupture d'anévrisme, par conséquent, cela est du à un excès de stress,
le deuxième cas ressemble à une crise cardiaque, donc cela pourrait-être du aux même problèmes

cela dépend donc de ton comportement, moi qui n'ai que 20ans, j'ai déjà fait un malaise du à la nervosité, mais je continue malgré tout

Mardi 20 Janvier 2009 11:57

alors moi petit match en divsions 6 contre les 3ème de la série,

les adversaires ont bien renforcés, et moi je me blesse à l'épaule avant le match Pleurer

eux 2 E2, 1E6 1NC
nous: 2E6 2NC

jamais vu un match aussi serrés, on se tenait dans un mouchoir, un match sur deux se finissant à la belle

quand à moi, je commence facile contre le E6, je perd le non classé en ayant 5balles de matchs (perd 13-11 à la belle Pleurer )
je perd le E2 à la belle en remontant deux sets (en plus me suis pris un 10-0 au premier set xD) et je sauve mon week end en faisant une perd sur l'autre E2

on gagne 9-7!!

et j'ai toujours pas su gagné un match durant lequel mon adversaire prend un set MDR
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fragmi

Résolu