Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ovtcharov, dopage positif...

Jeudi 23 Septembre 2010 19:12

A suivre :

http://www.sport365.fr/autres-sports/article_455273_Dopage-Ovtcharov-positif.shtml

Reste à débattre de la véracité des faits, de l'intérêt du dopage pour le ping et des suites pour la carrière de cet athlète.

Jeudi 23 Septembre 2010 19:26

Il y a une actualité là-dessus : http://www.tennis-de-table.com/actualites/11069/ovtcharov-positif.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Septembre 2010 20:13

ça va encore me gonfler cette histoire...

Jeudi 23 Septembre 2010 22:49

Citation de straits85 :
ça va encore me gonfler cette histoire...

Avec une histoire d'anabolisant, c'est le cas de le dire. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Septembre 2010 04:11

Citation de Francis :

Si on ne peut pas créer un sujet parce qu'il y a déjà une actualité dessusça serait triste quand même Clin d'oeil

Vendredi 24 Septembre 2010 12:14

Citation de TP-LINK :
Citation de Francis :

Si on ne peut pas créer un sujet parce qu'il y a déjà une actualité dessusça serait triste quand même Clin d'oeil

Je pense que l'idée de Francis était d'ajouter un complément d'information.
Dis-donc TP-LINK, tu ne verrais pas le mal partout par hasard ? MDR

Vendredi 24 Septembre 2010 12:46

Il aurait du s'acheter un bracelet magnétique au lieu de se dopper^^

L'effet aurait été aussi efficace !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 24 Septembre 2010 13:16

Citation de TP-LINK :
Citation de Francis :

Ai-je verrouillé le sujet ? Non il me semble... Émoticône

Vendredi 24 Septembre 2010 14:32

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Citation de Francis :

Je n'ai pas dit que tu as verrouillé le sujet. Si j'ai dit ou écrit cela alors désolé.

yann>tkt pas je suis pas du genre à voir le mal partout au contraire Clin d'oeil

j'ai dit ca aprce que beaucoup de sujets ou d'actualités ont été fermés parce qu'il y a déjà une actualité ou un sujet sur le même sujet... (enfin pas toujours mais je préfère pas dire quel sujets Clin d'oeil )

Vendredi 24 Septembre 2010 15:51

La Fédération allemande (DTTB) a décidé vendredi de procéder à des contrôles capillaires sur sa star Timo Boll et tout l'encadrement de l'équipe d'Allemagne présents à l'Open de Chine après le contrôle antidopage positif de Dimitrij Ovtcharov. Cette mesure pourrait permettre d'étayer la défense d'Ovtcharov qui a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif au clenbuterol, un anabolisant, à son retour de Chine en août. «Nous allons contrôler tous ceux qui ont été envoyés par la DTTB à l'Open de Chine pour avoir le plus d'informations possibles», a expliqué le directeur sportif de la Fédération allemande. (Avec AFP)
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 24 Septembre 2010 17:00

Mince alors, aurait-on toute une équipe dopée à l'insu de leur plein gré ?

J'imagine si la Fédération de cyclisme avait, pour disculper Virenque, fait passer des contrôles à toute l'équipe Festina.

Vendredi 24 Septembre 2010 17:04

Citation de bingo :
Mince alors, aurait-on toute une équipe dopée à l'insu de leur plein gré ?

J'imagine si la Fédération de cyclisme avait, pour disculper Virenque, fait passer des contrôles à toute l'équipe Festina.

Peut être que dans des aliments que l'ensemble de l'équipe aurait ingurgité, il y avait un problème.

Maintenant, il me semble qu'avec les prélèvements capillaires (pour ceux qui ont les cheveux assez long Clin d'oeil) il est possible de "dater/estimer" cette absorption.

Vendredi 24 Septembre 2010 18:14

je ne vois pas trop l'intérêt de produits dopants dans le ping-pong comparé a d'autres sports...

Vendredi 24 Septembre 2010 18:22

Citation de nick-nack :
je ne vois pas trop l'intérêt de produits dopants dans le ping-pong comparé a d'autres sports...

C'est vrai que par rapport au cyclisme et au tennis quand même c'est affreux de voir que le dopage existe aussi dans le tennis de table...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 24 Septembre 2010 18:26

Citation de nick-nack :

Tu vois nick-nack, c'est avec des gens qui pensent comme toi que le ping reste un sport de plage.

Essaies simplement de suivre une journée du programme proposé aux tout meilleurs, et tu verras qu'il te faudra plusieurs jours pour t'en remettre.

Vendredi 24 Septembre 2010 19:09

Citation de bingo :
Citation de nick-nack :

Tu vois nick-nack, c'est avec des gens qui pensent comme toi que le ping reste un sport de plage.

Essaies simplement de suivre une journée du programme proposé aux tout meilleurs, et tu verras qu'il te faudra plusieurs jours pour t'en remettre.
rien a voir je suis le premier a transpirer et a engueuler ceux qui disent que le ping pong n'est pas physique mais de la a prendre des produits dopants...

Vendredi 24 Septembre 2010 19:30

ça booste tout :
- réflexe
- améliore la dynamique des jambes
- améliore les coups de poignets

Bref, ça aide comme dans tous les sports...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 24 Septembre 2010 22:25

Citation de TP-LINK :
Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Citation de Francis :

Je n'ai pas dit que tu as verrouillé le sujet. Si j'ai dit ou écrit cela alors désolé.

yann>tkt pas je suis pas du genre à voir le mal partout au contraire Clin d'oeil

j'ai dit ca aprce que beaucoup de sujets ou d'actualités ont été fermés parce qu'il y a déjà une actualité ou un sujet sur le même sujet... (enfin pas toujours mais je préfère pas dire quel sujets Clin d'oeil )

Si ce sont 2 actualités ou 2 sujets, oui, mais là nous sommes dans une actualité et un sujet. Yann avait compris le sens de mon message.

Dimanche 26 Septembre 2010 17:23

Tous dopés, rien d'étonnant ! S'il y a avait plus de controle, cela ne m'étonnerait pas qu' il y ait même dopage à la cocaine !

Dimanche 26 Septembre 2010 17:37

On demande de plus en plus aux athlètes, pas étonnnant ! En france il y a déjà eu des cas pour cannabis, de joueurs ou joueuses connus ! Chaque sport à son dopant, en tennis de table l'effet du cannabis déshinnibe et pour certain qui ont un jeu à pris de risque en jouant au rebond à la table, cela peut aider ! La cocaine aussi, vu qu'elle joue sur la fatigue et la douleur et provoque un sentiment de puissance physique ! Il faut tenir, comme dans le show biz (et je ne pense pas qu'à Delarue), dans le sport il y a eu Sautomyor champion du monde en saut en hauteur et bien d'autres ! D'ailleurs à Bercy, un certain joueur au revers magnifique et jouant en france (pour ne pas citer son nom, n'a heureusement pas été contrôlé à cette drogue ! Certains signes ne trompe pas, ce joueur exhultait et sautait dans tout les sens, avec un sentiment de puissance, des pupilles dilatées, les yeux rouges avec un regard plus qu'inquiétant ! Maintenant on dope même les vélos avec un moteur électrique mignature dans le vélo (après l'humain, le dopage mécanique). VIVE LE SPORT
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général