Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 12

Mardi 14 Décembre 2010 08:45

Bon bah Shark reçu ce matin Content avec mon CBC4 ! Donc la poste à préférée faire un tir groupé. En tout cas 8 jours pour venir de HK Clin d'oeil
Par contre j'ai toujours la cheville éclatée .. Donc pas d'essai pour le moment (quoique avec l'attelle ?Content Content)

Lundi 13 Décembre 2010 21:54

L'équipe du japon à l'air vraiment cool Content et sympa Content

Lundi 13 Décembre 2010 21:32

Le test du Dawei par une personne utilisant un Orthodox ou l'inverse, semblerait vraiment intéressant Content

Lundi 13 Décembre 2010 15:59

Personnes ?

Lundi 13 Décembre 2010 14:08

Le but c'est pas de "dire du mal". Je constate juste que c'est un geste crétin, aussi bien à notre niveau et encore plus à leur niveau.

De plus même si pour toi cela est normal qu'un joueur de tennis pète ça raquette, moi je trouve ça idiot.

Maintenant il aurait juste gueuler un coup après la fin du match, j'aurais trouvé ça moins ridicule.

Lundi 13 Décembre 2010 13:37

Toujours pas reçu non plus mon Shark II Noir 33° 2mm commandé le 30 Novembre, et si j'en crois mon retour de commande, parti de l’aéroport de HK le 6 décembre.

D’ailleurs pas encore reçu non plus mon CBC4 de chez Friendship-Sport, sachant que j'ai eu la confirmation de l'envoi depuis Paris .. Donc la poste dans mon coin doit s'être un peu endormie Content

Lundi 13 Décembre 2010 13:16

Oui c'est vrai que ma technique ne doit pas être simple avec un revêtement avec mousse et rapide Content A l'inverse, moi avec mon Ox si je recule pour prendre la balle plus tard et juste bloqué .. bah ça reste dans mon camp. En Ox quand tu recules, c'est soit un choppe, soit une frappe sèche si pas trop loin, balle en phase montante et assez haute et pas pris de vitesse. Ca fais beaucoup de conditions Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 13:18 par glooobule

Lundi 13 Décembre 2010 10:02

Sinon quand je suis prêt de la table et que je ne sens pas la frappe sèche, j'enroule la balle en la portant un maximum pour renvoyer une balle molle , mais pleine d'effet du top adverse.

Lundi 13 Décembre 2010 09:50

Avec les plaques Ox le plus compliqué c'est quand même les top rotations mous. Si tu ne fermes pas assez en bloc, ça monte (enfin avec l'orthodox), si tu fermes trop, la balle tombe comme une pierre dans ton camp. Moi j'utilise le la gestuelle en "C" (merci BIG :p).

C'est àa dire que je commence le geste perpendiculaire à la table, et j'enroule la balle en la "portant". Résultat une balle horrible pour l'adversaire, car lente et avec l'effet du top adverse.

Voilà ma technique... et vous ?

Dimanche 12 Décembre 2010 16:50

Citation de antitop39 :
En parlant d'orthodox, je vais l'essayer en cd en remplacment d'un autre soft avec mousse (impact energy)....pour voir ce que ça donne.
Cela risque d'être trop lent et pas assez dynamique peut être.......?
à voir très prochainement.

Non non tu devrais retrouver la sensation d'un samba fraîchement collé de 10 couches à la rapide Content Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 14:48

Après avoir consulté le règlement de ma ligue, c'est donc (depuis la saison 2010-2011) 2 filles max par équipe en R2. Dans la mesure où elles ne jouent pas en championnat féminin.

Voilàa, merci de m'avoir aiguillé !

MERCIIII Content

Dimanche 12 Décembre 2010 13:44

Merci je vais regarder sur le site de ma ligue.

Mais vraiment je ne comprends pas l'intérêt de limiter le nombre de filles dans les équipes. C'est pour les forcer à faire le championnat féminin ? Ou pour qu'elles ne jouent pas au ping ?

Etrange ...

Dimanche 12 Décembre 2010 13:08

Bonjour,

Hier mon équipe jouait sans moi (championnat par équipe régional 2), car j'ai une belle entorse de la cheville.

On alignait donc 2 filles sur les 6 joueurs, et notre adversaire nous a dit que cela était interdit !

Y a t'il un nombre de filles à respecter dans le championnat par équipe ?

Merci à vous de me renseigner !

Dimanche 12 Décembre 2010 12:48

C'est étrange ce que tu dis kaisernonoss, parceque moi j'utilise un Orthodox, c'est plutôt vachement sec, et pourtant vraiment génant comme soft !

Dimanche 12 Décembre 2010 12:46

Quelqu'un saurais comparer le 388-C1 avec l'orthodox ? En rapidité, adhérence, contrôle, gêne ? (en quelle épaisseur ?)

Merci à vous si vous avez déjà testé les deux Content

Samedi 11 Décembre 2010 23:06

Citation de quentinsz :
Oui, il y a de quoi être dégouté...
Bah un jaune c'est pas mal je trouve, s'il la lancé dans la bâche, ça n'a blessé personne donc c'était juste un défoulement !

Bah moi qui aimait bien Gauzy, je trouve ça juste minable de lancer ca raquette .. ça donne vraiment une image tout pourrie, c'est vraiment dommage !

Jeudi 09 Décembre 2010 18:37

Je vous laisse regarder la vidéo, mais les chinois ont vraiment un réservoir de joueurs hallucinant.

En tout cas ce junior a un revers qui déménage !

Jeudi 09 Décembre 2010 12:28

Attends attends , On a pas encore reçu le Shark II !! Content Content

Jeudi 09 Décembre 2010 07:26

Citation de x-frade :
-> en clair, est ce que l experience donne un avantage au joueur plus "confirmer"?

Oui ! Content

Jeudi 09 Décembre 2010 07:22

Commence par être bien régulier en CD ET RV. Puis au moins en Top CD.
Quelques services qui soient saucés (panier de balles) et surtout bien placés.

Ca devrait déjà te permettre de te faire plaisir et d'évoluer.

Il ne faut pas oublier que celui qui gagne l'échange est "souvent" celui qui remet le plus la balle sur la table.

Pour l'effet psychologique, rapelle toi que plus tu joues relachés plus tu est efficaces
Enfin on peut en écrire des tartines, le ping est un sport complet, il te faut le physique, la technique, la stratégie et le mental. Autant dire que tout ça met du temps a se mettre en place. Pour exemple, je n'ai jamais aussi bien joué que après un arrêt de 13 ans ! Content Certainement le temps que mon mentale grandisse un peu Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 07:24 par glooobule
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu