Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 3

Mardi 15 Mai 2012 13:58

hihihihi on sent bien que ton avis est complètement neutre Content

Sinon pendant que j'y suis je vais tester le T64 à la place du Pryde 30. J'aime le pryde, mais mon service qui était mon point fort est devenu moins "tranchant"

Mardi 15 Mai 2012 12:00

Je n'hésiterais pas a vous faire un CR.

Avant je ne démarrais jamais du revers, et donc mes soft était plutôt "dur" 802-40, Haifu Penguin, et aujourd'hui Express Ultra.
Comme je démarre de plus en plus du revers avec mon backside, je souhaite essayer de demarrer directement avec le soft mais il faut qu'il soit un peu plus tendre. Sur le papier le Tango Ultra me parais une bonne idée Content

Mardi 15 Mai 2012 11:50

Ok c'est commandé en 2.1.

En effet je ne joue pas avec "la gêne". Je joue avec un Soft par ce que je ne suis pas un très bon topeur du revers. Me sert juste du top revers pour démarrer, et après c'est piston, bloc, ou frappe.

Merci de vos conseils

Mardi 15 Mai 2012 11:31

salut tout le monde.

je joue actuellement avec l'Express Ultra de Joola en 2 mm.
Je cherche quelque chose de plus tendre, et je pensais au Tango Ultra de joola également. Dauphin l'a en 1.8 ou 2.1 mm. J'ai un jeu attaquant pur en RV (bloc actif, frappes, top) Vous me conseillez quoi comme épaisseur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 11:34 par glooobule

Lundi 06 Février 2012 21:48

Citation de Batteur :
Avec le Pistol, j'arrivais à toper et démarrer facilement. Émoticône


Avec le Penguin j'arrive aussi à faire des tops et démarrer facilement .. Alors que Stefetlolo trouve qu'il n'accroche pas. De plus il dit que les blocs ne sont pas gênant et pourtant les miens sont plutôt fusant à en croire mes adversaires.
Là ou je je rejoins c'est qu'il est plus rapide que All+

Tout ça pour dire que c'est vraiment une affaire de technique personnel et de sensations.

Samedi 04 Février 2012 15:16

Ca y est, raquette montée, un pryde 30° en CD et un Joola Express en revers. Les deux en 2 mm. A tester mardi soir !

Bon week-end à tous !

Lundi 30 Janvier 2012 13:54

Citation de groumit :
qu'espères tu du joola express ultra par rapport au tango ultra ?


Maintenant je sais toper du revers avec un soft. Alors j'attends qu'il soit très dynamique et tendre.

J'ai pris l'express car à 19,90€ Content

Lundi 30 Janvier 2012 11:37

Citation de mytorr63 :
oui mais rien d'exceptionnel pour moi ce soft
vaut mieux le tango ultra qui est en plus plus tendre que l'expresse ultra


J'avais tester le tango ultra il y a très longtemps. J'avais pas trop accroché car à l'époque je ne savais pas toper/démarrer du revers ! Mais je le met dans un coin de ma tête.

Je test aussi l'express ultra car il est a 19,90 € sur D4 ! .. je sais c'est terre à terre Content

Lundi 30 Janvier 2012 09:48

Citation de PASQUALITO :
je l'ai testé quelques minutes , très rapide et super contrôle mais j'ai été déçu par un manque de gêne .


Je suis bien conscient du manque de gêne probable, mais mon jeu n'est plus basé sur ceci. Aujourd'hui, avec le Penguin, j'utilise surtout la possibilité de pouvoir bloquer "amorti"/court, ou à l'inverse de pouvoir rentrer fort dans la balle. J'arrive aussi depuis quelques mois à démarrer du revers en "top-spin'" avec une bonne variation d'effet. J'ai trouvé que c'était encore accentué avec la mousse tendre une fois collé à la rapide Content

Je te remercie pour ton retour, et si comme tu le dis il y a vitesse ET contrôle ce serais un revêtement qui pourrais me convenir.

D'autres ont testés ?

Lundi 30 Janvier 2012 08:00

Salut les softmens !
Juste pour dire que je me suis commandé un Joola Express Ultra en 2mm pour faire un essai car je voulais un soft rapide et tendre. Je fais cet essai car vendredi j'ai du recoller mon Haifu Penguin 2 mm et je n'avais que de la colle rapide ... et c'était comment dire ... JOUISSIF Content

Enfin ceci n'est qu'un test. Connaissez vous ce soft de Joola ? Avez vous déjà testé ?

Vendredi 27 Janvier 2012 10:56

Oui oui toujours satisfait du Penguin. J'arrive à tout faire avec. Jeu court ou long, démarrages et frappes finales. Je passe même quelques défenses chopées de temps en temps quand je suis vraiment en retard.

Par contre depuis que j'arrive à faire des top revers, je suis en train de grignoter petit à petit le topsheet.

Dimanche 20 Novembre 2011 22:08

Le ternergy n'est pas le plus rapide des revêtements. Je sais qu'il existe en 1.9 mm, peut être également en 1.7 ?

En tout cas il est bon 13 et n'a pas de problème de vitesse avec. Je trouve que ça lui viens bien et il est surtout très content de cette combinaison.

Ceci est juste une idée hein Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2011 21:51

Un des mecs de mon équipe à ce bois, et il utilise 2 tenergy 64. As tu déjà essayé ?

Mardi 15 Novembre 2011 22:19

Tiens moi aussi je perdais assez rapidement les picots dessus ! Mais bon je joue agressif à la table et énormément en frappes, c'est peut etre ce qui arrive à ton pote !

Depuis j'ai essayé le soft et c'est le pied Content

Lundi 14 Novembre 2011 18:44

Euh je sais que ce que je fais est lourd, mais si vous voulez tester, j'en ai 2 en rouge. Me contacter en MP si vous êtes interessé.

Lundi 14 Novembre 2011 05:30

Comme certains ici, l'attitude de Mattenet me gêne un peu à la table. Je pense comme écris plus qu'il devrait tenter de canaliser son énergie.

Par contre concernant son attitude hors du terrain, je lui tire mon chapeau. Présent à la salle le samedi, il a tenu une longue séance d'autographes. Mais surtout j'ai quitté la salle en même temps que lui, il est reparti à pied tranquillement capuche sur la tête, et même sur le trottoir, on a pu discuter un peu et pu prendre des photos avec lui.

En un mot, Bravo à lui, il est très sympa !

Dimanche 13 Novembre 2011 19:21

Tiens d'ailleur c'est même pas de mousse rouge, en comparant mieux, je me rends compte que c'est plutôt violet !

Dimanche 13 Novembre 2011 19:00

Bon alors voilà je suis en cours de montage de ma nouvelle raquette.

Que voici :

" target="_blank">http://img40.imageshack.us/img40/830/imag0031zl.th.jpg

Et là surprise en ouvrant le penguin (jeux de mot inside Clin d'oeil )

" target="_blank">http://img718.imageshack.us/img718/9417/imag0034f.th.jpg

Le penguin est maintenant équipé de la mousse Red Sponge, du coup je sais pas trop à quoi m'attendre, je vous tiendrais au courant !!

Lundi 07 Novembre 2011 22:42

Salut !

Alors mon prochain test : Stiga Clipper CR + Shark II RS 2 mm + Haifu Penguin 2 mm

Vala vala, j'attends la réception du matos avec IMPATIENCE Content

Dimanche 30 Octobre 2011 12:44

Geraldd, tu as tout dis !

Émoticône
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu