Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 13

Jeudi 09 Décembre 2010 07:14

Ton placement de balle doit être perfectible, ton top manque certainement de puissance et de sauce.

Mais bon ton adversaire remet les balles comment ? en balles hautes ? en choppes ?
Toi tu défends comment ? en balles hautes ? en choppes ?

Quel est ta stratégie ? Quel est le classement de ton adversaire ?

Mercredi 08 Décembre 2010 23:28

Bon ça à l'air d'être une perle ce revêtement ! J'espère juste que j'arriverais à le contrôler car j'ai l'habitude des plaques dur. J'ai bien fait de le prendre en 2 mm déjà ... Content

Mercredi 08 Décembre 2010 23:01

Curlspezial, celui que tu as testé ce soir est rouge ou noir ? Tu pourras comparer si tu as déjà un noiret que tu reçois un rouge ?
Pour la frappe ça reste gérable quand même ?

Merci d'avance Content et GRAND merci pour ton retour sur ce revêtement !

Bon bah plus qu'a attendre mon Shark mon CBC4 et ma cheville ... Émoticône eh eh eh
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 23:03 par glooobule

Mercredi 08 Décembre 2010 22:48

Alors Curlspezial ! Cet entrainement avec la version 33° ça dit quoi ? Content ? Trop mou ? Faut persévérer ?

Mercredi 08 Décembre 2010 19:52

Citation de Fluffy :
oui, mais après je fais des heureux... MDR

Je pense plus tard si ça met moins de deux semaines pour arriver commander les softs et mi long de chez Haifu pour tester.

Je serais aussi interessé de voir ce que donne le soft et le mi-long de chez Haifu !

Mercredi 08 Décembre 2010 11:59

Alors j'attends ton retour avec IMPATIENCE !

Ton Bois est sec/Très sec ? (car je projette de jouer avec un CBC4 donc c'est pour me situer en dureté)

Mercredi 08 Décembre 2010 11:54

Citation de youfou :
j'ai eu 3 appolo et jamais eu de souci.

Gloobule tu tends t plaques ?

Non je ne tends pas du tout mes plaques. Je met de la colle sur bois, j'attends un tout petit peu, je POSE mon revêtement dessus et je pose 1 ou 2 bouquins dessus pour pas que ca bouge. Jamais eu de soucis avec cette technique.

Après c'est pas très grave hein, ça peut aussi arriver un revêtement foireux. Clairement le topsheet est mal collé sur la mousse pour l'Apollo que j'ai. Faut absolument que je le renvoi chez Eacheng.net ...

Citation de Curlspezial :
Alors un comparo rapide entre Apollo et Shark II

Vitesse : Shark > Apollo
Controle : Shark > Apollo
Possibilités de Spin : Shark > Apollo
Durée de vie du booster : Shark > Apollo
Dureté : Apollo > Shark
Topspin : Shark > Apollo
Frappe : Shark = Apollo
Petit jeu : Shark > Apollo (grâce à la vitesse et au contrôle)
Défense : Shark > Apollo

Si j'ai les mêmes sensations que toi, j'aurais encore moins de déception concernant mon Apollo foireux !
Toujours en 2mm Curlspezial ? 36° ou 33° ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 11:55 par glooobule

Mercredi 08 Décembre 2010 09:04

Citation de pilami :
T'es fâché avec les planètes, surement ton horoscope Clin d'oeil
Content Content

Pourtant j'était plutôt content de cette marque. J'avais bien apprécié le Neptune PL et le Earth en BS.

Mardi 07 Décembre 2010 23:52

Moi l'apollo à durer moins de 2 minutes ... J'ai commencé par faire des CD sur CD puis 2 à 3 top (avec de bonnes sensations) et PAF une méga bulle en plein milieu. Topsheet décollé. J'ai envoyé un mail à eacheng.net, il veut que je lui retourne le revêtement pour expertise et me rembourse les frais de renvoi.

Je précise que le revêtement a été collé avec de la Freeshack Butterfly. J'avais jamais eu de soucis avant avec d'autres revêtements de chez eacheng sauf 1 fois un Jupiter de la même marque que l'Apollo Pleurer

Mardi 07 Décembre 2010 23:46

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Ouaip la quantité doit être la raison. Je commande depuis des années chez Eacheng.net ou via leur site Ebay, et je n'ai JAMAIS déboursé de frais de douane.

Mardi 07 Décembre 2010 18:24

ouaip c'est cool Clin d'oeil

Mardi 07 Décembre 2010 12:27

Tofff alors cette vidéo de toi avec l'Orthodox c'est pour quand ? Content

Mardi 07 Décembre 2010 12:24

Quelqu'un a t'il une photo du CBC4 ?

Mardi 07 Décembre 2010 10:19

Citation de eric68 :
il y est aussi dur eacheng.net à 28 où 29$ de mémoire a un chouille près
je les avait contacté pour connaître la dureté mais il ne me l'ont pas communiquée.

aussi en vente chez ttrubberman mais uniquement en rouge et en max mais là aussi pas de dureté indiquée à 20.50 ou 20.80$
mais il demande 7$ de port
si curlspezial a des prix chez lui ce serait le plus intéressant!

TTNPP c'est 26$ frais de port compris soit 20€50 ... En plus tu choisis ta dureté et tu as le choix entre 2mm et Max. Pour le dispo suffit de le contacter avant ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 10:21 par glooobule

Lundi 06 Décembre 2010 23:42

Toute façon je suis tranquille et patient, car vendredi je me suis vautré au boulot et résultat 4 semaines d'arret pour entorse. Alors ma fin de 1 ere phase est foutue (environ +150) et le début de la 2 eme phase compromis.

Pour fêter ça je change aussi de bois avec un CBC4 et NA !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 23:44 par glooobule

Lundi 06 Décembre 2010 21:45

Bien sur Content

Lundi 06 Décembre 2010 21:27

Citation de nick-nack :
pas étonnant avec les forumeurs de t2t.com Rire

J'ai pensé la même chose, et au final, c'est ENCORE à cause de Curlspezial !

J'ai commandé mon Shark II 33° 2mm le 30 novembre, j'attends toujours Content

Lundi 06 Décembre 2010 21:22

Citation de hervek :
Je reste sur le bois Flytec CBC 4 et le grass d tecs sans mousse.
Par contre en coup droit soit je remets le pryde 30 mais je vais essayer le Shark II du fiston lorsqu'il le recevra et on verra bien...

Ma raquette de 2 ème phase : Bois Carbon Balsa Combi 4 ( A la place de l'epoxy 4)
Cd Shark II 2mm 33° Noir (A la place de Hurricane III Neo 40° Max Noir)
RV Orthodox Butterfly Rouge

On pourra comparer nos sensations Hervek !

Lundi 06 Décembre 2010 17:12

Ok ok Tofff, je te fais confiance, car je t'ai déjà suivi sur l'Orthodox. Et puis je veux que ce soit un peu plus sec en RV mais il faut aussi que cela me convienne en CD. Comme je joue normalement avec des plaques dures, il va faloir que je test un peu pour trouver chaussure à mon pied. Je compte beaucoup sur le SharK II cher à Curlspezial Content

Bon je vous raconterais dès réception et test !

Lundi 06 Décembre 2010 14:58

Vu que je suis 12 (avec des perfs régulières à 15, et quelques 16) je pense que la vitesse devrais me convenir ?

Sachant que je joue principalement en contre à plat. Ou alors j'attaque direct le CBC5 ?

Déjà je me demande quelle différence de vitesse il va y avoir entre la version Epoxy 4 et la version Carbon 4 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 14:59 par glooobule
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu