Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 2

Vendredi 07 Septembre 2012 07:58

Bah vu que je viens d'apprendre que Joola va arrêter le Tango Ultra ... Je serais assez content de pouvoir tester les softs Adidas ...

Une idée pour remplacer mon TU ? Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 07:51

Quelqu'un peut il me confirmer que le TU est vraiment arrêté ? Parceque c'est évidemment la plaque avec laquelle je joue et prends un pied d'enfer depuis 6 mois ...

Sinon, par quoi le remplacer ? Soft tendre ?

C'est vraiment les boules quand même Émoticône

Lundi 03 Septembre 2012 16:44

Et maintenant ?

il boost !

Lundi 03 Septembre 2012 14:19

Tiens je vais tester en diluant avec de l'alcool à brûler pour voir si cela diminue un peu les qualité de la BWII

Lundi 03 Septembre 2012 14:00

Popette59, je suis bien d'accord avec concernant le règlement. Booster, colle rapide, modifications diverses sur les picots. Tout cela est interdit. Je connais même des Vétérans qui jouent en trichant sans le savoir (plaques qui ont 20 ans etc ..).

Bien entendu entre la théorie et la pratique, pour vérifier une plaque et surtout pour la déclarer non conforme ... pas simple.

Lundi 03 Septembre 2012 13:42

Citation de alsj :
Citation de Fenchurch :
Toi peut-être pas mais d'autres personnes sur ce topic oui Clin d'oeil

Tu me vises en disant ça? Il demande une information, je lui réponds, c'est tout.
Et comme mon profil l'indique, je joue avec des tensors.

Alsj, tu ne devrais pas rentrer dans ce genre de débat stérile.
Merci pour ton intérêt pour mon sujet, bon ping à vous !

Lundi 03 Septembre 2012 12:42

Pour moi le Topic est clos étant donné que Curlspezial et alsj on su me donner une réponse.

Pour les tricheurs :

Tibahr VOC ou Joola Classic, vous rajouter une bonne rasade d'essence F et vous collé.

Merci !

Lundi 03 Septembre 2012 12:42

Pour moi le Topic est clos étant donné que Curlspezial et alsj on su me donner une réponses.

Pour les tricheurs :

Tibahr VOC ou Joola Classic, vous rajouter une bonne rasade d'essence F et vous collé.

Merci !

Lundi 03 Septembre 2012 12:28

A rien a apprendre. Moi je connais personne dans mon club qui triche en compétion. Par contre on se fait de petites sessions nostalgie de temps en temps.
De plus cette année je vais jouer en loisir, car mon boulot ne me permet plus de jouer en compétition.

Et puis ensuite chacun est bien libre de penser ou faire ce qu'il veut.

Lundi 03 Septembre 2012 11:55

Citation de alsj :
de mémoire cette colle était vraiment au dessus du lot, que ce soit la dolphin ou la blue whale.
Comment est le son du pryde 30 transformé en yaourt? MDR

Et bien il est pas beaucoup plus yaourt qu'à l'origine, mais évidement beaucoup plus dynamique Émoticône

Question discrétion c'est sur que là ... à part sur une remise en poussette Émoticône

Lundi 03 Septembre 2012 11:52

Bien sur Fenchurch ... mais je me mettrais à la table du JA pour coller rassure toi !

Lundi 03 Septembre 2012 11:42

Alsj, oui c'est exactement ça.

Moi je voudrais la diluer dans 2 proportions. Qu'elle soit plus fluide (ça c'est assez facile) Qu'elle soit moins forte (pour les revêtement tendres). C'est déjà moins simple à prioris.

Sinon j'en met moins et puis voilà. Sinon quelle plaisir de rejouer avec la colle rapide ....

Lundi 03 Septembre 2012 11:33

Donc j'ai dilué avec de l'essence F c'est mieux niveau fluidité, mais question effet sur les plaques ... c'est encore trop puissant. Sur pryde faut mettre une micro couche. Sur un Hurricane III j'ai été un peu trop généreux, c'est incollable.

Sinon je fais ça sur un pryde 30, parce que c'est la plaque avec laquelle j'ai fini la saison. La colle je l'ai depuis longtemps.

Dimanche 02 Septembre 2012 17:15

Citation de alsj :
Pour un mark V, si c'est la version classique, pas de soucis pour la blue whale.
Pour le samba, ca reste assez tendre (38) donc tu peux utiliser la bw2 mais avec moderation.

Pour ton soucis de plaque qui gondole et que tu n'arrives pas à coller, as-tu essaye de faire un encollage avec de la colle normale voc?

pour coller le pryde, je met juste moins de bw2. mais c est moins pratique pour m
oi

Dimanche 02 Septembre 2012 13:01

Je commande sur TTNPP.

J'utilisais la Dolphin avant ... mais je n'en ai plus. Par contre j'ai de la Blue Whale II. Ceci explique cela.

Je pense rejouer avec un Samba ou MarkV collé. Donc je recommande quoi ? Dolphin ou Blue Whale II à votre avis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Septembre 2012 13:02 par glooobule

Dimanche 02 Septembre 2012 12:38

Ok Curlspezial. En plus c'est une colle plutôt épaisse, donc une petite dillution me parait indispensable. Je peux prendre les versions "vertes" de ces produits ?

Sinon un produit nettoyant à pinceaux doit faire l'affaire non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Septembre 2012 12:42 par glooobule

Dimanche 02 Septembre 2012 12:01

Pouvez vous me confirmer que le Haifu Shark II 2 Factory Tuned Training Version est bien une Shark II avec mousse jaune comme nous avais fais découvrir Curlspezial ??

Il me manque ce revêtement ... pas trop d'adhérence, mais quelle facilité en frappe !

Dimanche 02 Septembre 2012 11:25

Bonjour Messieurs !

Quelqu'un pourrais m'indiquer un produit à mélanger avec ma colle rapide (Haifu Blue Whale II) pour la diluer ?

Je colle un Pryde 30° avec et si j'en met un peu de trop, la colle est trop violente et je me retrouve avec une plaque qui gondole de trop et des +2 cm en longeur largeur ^^

Quand j'en met un tout petit peu, ça marche très bien, mais c'est moins pratique à étaler Content

Mardi 10 Juillet 2012 11:55

Citation de mytorr63 :
pourrais tu me donner la longueuer et largeur des picot stp ?
la mousse fait quoi comme dureté du coup?

si tu pouvais comparer au TU stp sa m'interesse (adherence, vitesse, controle, gene ?)

Pour jouer maintenant avec le TU, le penguin est très bon près de la table. Par contre, le contrôle est meilleur en bloc avec le TU mais moins d'effets gênant (encore qu'en s'usant le TU deviens terrible Content ). De plus le TU permet de relancer "loin" de la table, ce que je n'arrivais pas à faire avec le Penguin une fois trop éloigné. Certainement du au picots + larges et à une dureté inférieure du TU.

Mardi 15 Mai 2012 21:14

Citation de Batteur :
Tu vas trouver une différence d'angle de rejet très importante !!! Le Pryde 30 rejete très bas et est moins dynamique que le T64.

Pour le TU, je suis d'accord avec "mytorr63" !!!!

Oui j'ai pu m'en rendre compte en le testant 15 mins ... Les premieres balles de regul ne touchaient même pas la table Content

Mais bon c'est la trêve, et j'ai a ma dispo une salle, un robot et des relanceurs alors je lance offciellement la saison des tests ! (enfin pour ceux qui arrivent à arrêter de tester de temps en temps Clin d'oeil )
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu