Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 2

Vendredi 07 Septembre 2012 07:58

Bah vu que je viens d'apprendre que Joola va arrêter le Tango Ultra ... Je serais assez content de pouvoir tester les softs Adidas ...

Une idée pour remplacer mon TU ? Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 07:51

Quelqu'un peut il me confirmer que le TU est vraiment arrêté ? Parceque c'est évidemment la plaque avec laquelle je joue et prends un pied d'enfer depuis 6 mois ...

Sinon, par quoi le remplacer ? Soft tendre ?

C'est vraiment les boules quand même Émoticône

Lundi 03 Septembre 2012 16:44

Et maintenant ?

il boost !

Lundi 03 Septembre 2012 14:19

Tiens je vais tester en diluant avec de l'alcool à brûler pour voir si cela diminue un peu les qualité de la BWII

Lundi 03 Septembre 2012 14:00

Popette59, je suis bien d'accord avec concernant le règlement. Booster, colle rapide, modifications diverses sur les picots. Tout cela est interdit. Je connais même des Vétérans qui jouent en trichant sans le savoir (plaques qui ont 20 ans etc ..).

Bien entendu entre la théorie et la pratique, pour vérifier une plaque et surtout pour la déclarer non conforme ... pas simple.

Lundi 03 Septembre 2012 13:42

Citation de alsj :
Citation de Fenchurch :
Toi peut-être pas mais d'autres personnes sur ce topic oui Clin d'oeil

Tu me vises en disant ça? Il demande une information, je lui réponds, c'est tout.
Et comme mon profil l'indique, je joue avec des tensors.

Alsj, tu ne devrais pas rentrer dans ce genre de débat stérile.
Merci pour ton intérêt pour mon sujet, bon ping à vous !

Lundi 03 Septembre 2012 12:42

Pour moi le Topic est clos étant donné que Curlspezial et alsj on su me donner une réponse.

Pour les tricheurs :

Tibahr VOC ou Joola Classic, vous rajouter une bonne rasade d'essence F et vous collé.

Merci !

Lundi 03 Septembre 2012 12:42

Pour moi le Topic est clos étant donné que Curlspezial et alsj on su me donner une réponses.