Lundi 19 Octobre 2009 20:01
faut donc attendre pour acheter à pas cher... chouette chouette chouetteLundi 19 Octobre 2009 20:00
je devrai pourtant avoir trois fois plus de chance d'avoir des problemes...Lundi 19 Octobre 2009 19:59
ben moi j'ai une livebox chez moi, et une autre dans mon appart (bosse à 250 bornes de chez moi) et une où je bosse; et je suis jamais emmerdé!!Lundi 19 Octobre 2009 15:36
dans mon club on a le plus fort.... refus catégorique de jouer s'il n'a pas pu boire son vert de blanc avant...Lundi 19 Octobre 2009 14:52
Lundi 19 Octobre 2009 13:35
très mauvaise expérience avec free, grosse, très grosse arnaque c'te fournisseur...Lundi 19 Octobre 2009 13:15
Samedi 17 Octobre 2009 20:11
Jeudi 15 Octobre 2009 20:14
Jeudi 15 Octobre 2009 19:57
Jeudi 15 Octobre 2009 19:54
Jeudi 15 Octobre 2009 19:45
alors moi chui pas vraiment d'accord avec toi, parce que ceux que ils ont ces plaques et ben faut quand meme savoir s'en servir et que ben c'est pas donné à tout le monde. la preuve c 'est que y'en a qui sont toujours classé 125 avec ces plaques et que y'en a d'autres ils sont mieux classés et que c'est surement que ils se sont entrainés dur avec pour savoir s'en servir...etcJeudi 15 Octobre 2009 19:28
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37552-2.html
Jeudi 15 Octobre 2009 17:26
Jeudi 15 Octobre 2009 17:18
Jeudi 15 Octobre 2009 17:11
Jeudi 15 Octobre 2009 17:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag