Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 13

Lundi 19 Octobre 2009 20:01

faut donc attendre pour acheter à pas cher... chouette chouette chouette

Lundi 19 Octobre 2009 20:00

je devrai pourtant avoir trois fois plus de chance d'avoir des problemes...

Lundi 19 Octobre 2009 19:59

ben moi j'ai une livebox chez moi, et une autre dans mon appart (bosse à 250 bornes de chez moi) et une où je bosse; et je suis jamais emmerdé!!

Lundi 19 Octobre 2009 15:36

dans mon club on a le plus fort.... refus catégorique de jouer s'il n'a pas pu boire son vert de blanc avant...

Lundi 19 Octobre 2009 14:52

première journée passée...
quelles sont vos impressions?
moi je préfère cette formule à 24 joueurs, niveau plus homogène et plus relevé par rapport à l'année dernière (bien que je perde des points...).

Lundi 19 Octobre 2009 13:35

très mauvaise expérience avec free, grosse, très grosse arnaque c'te fournisseur...

depuis suis chez orange, plus cher mais au moindre problème ils rapliquent (sinon... direct à l'agence, ouverture de ma grande gueule et problème réglé dans les dix secondes chrono!....). de plus ils n'hésitent pas à rembourser plusieurs mois d'abonnement si le problème vient d'eux (alors que les autres se contente de plates excuses (dont on se fiche pas mal!))

Lundi 19 Octobre 2009 13:15

moi j'opterai pour une voiture fabriquée chez nous...

Samedi 17 Octobre 2009 20:11

pareil, on a écumé les fossés...

Jeudi 15 Octobre 2009 20:14

mon dieu quelle horreur, bible, acheté de la drogue...surement pas!
vaut mieux la faire pousser, ça coute moins cher et c'est bio...
Citation de bible :
Hi hi hi ... pour fumer plus que boire, encore faut-il que tu ... n'asséches pas le marché, xagxag: il en est où, le cours, depuis que par des ... artifices acheteuses, tu le fais grimper?

moi j'aurai plutôt dit: elles en sont où, les tours, depuis que par des...artifices achetés, on les a fait descendre (cf 11/09)

petite aparté, j"ai ouïe sur france info que le ministre de l'intérieur voulait mettre le cannabis au même niveau que l'alcool (sur le plan pénal); ça va vider les prisons, qui sont remplies à 90% de possesseur/consommateur...

Jeudi 15 Octobre 2009 19:57

Citation de bible :
Obama est si président de tous les Américains qu'il est d'abord aux petits soins pour les ... républicains. Sa réforme sociale passe et tous les républicains d'en ... tomber malades.
Tous malades et ... TOUS soignés. Magré eux ...

depuis qu'ils ont perdu les élections, obama s'efforce à leur faire passer la pilule...

Jeudi 15 Octobre 2009 19:54

t'as raison, parce que de boss, il va nous en falloir un qui tienne la route...

Jeudi 15 Octobre 2009 19:45

alors moi chui pas vraiment d'accord avec toi, parce que ceux que ils ont ces plaques et ben faut quand meme savoir s'en servir et que ben c'est pas donné à tout le monde. la preuve c 'est que y'en a qui sont toujours classé 125 avec ces plaques et que y'en a d'autres ils sont mieux classés et que c'est surement que ils se sont entrainés dur avec pour savoir s'en servir...etc

bref, pas très agréable si tu écris comme tu parle, mais c'est pas la fin du monde.

pour répondre à ta question, essaye au moins une fois de jouer avec un picot long, et tu verras que c'est pas si simple à maitriser, il faut un bon toucher de balle. après pour battre les picoteux, il faut beaucoup s'entrainer dessus, mais il est vrai que c'est pas facile pour tout le monde, certains y arrive mieux que d'autre...
en général, les pongistes mettent un picot sur leur point faible, donc faut pas hésiter à s"acharner dessus !
après c'est suivant ce que tu sais fairs avec ta raquette, si tu sais jouer à plat (sans effet) et bien c'est la solution, sinon tu alterne:
quand tu top dessus, la balle revient coupée, donc aprés tu pousse...
quand tu pousse, elle revient liftée, donc tu top ou tu frappe...
voilà, au boulot

Jeudi 15 Octobre 2009 19:28

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37552-2.html

ça va te faire de la lecture, mais ça c'est un coach qui soutient son joueur... Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 19:16

avec les n°1 des organisateurs... Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 17:26

http://195.154.158.41/thumbs/100/1002192061.jpg

moi j'ai ça comme bois, mais j'arrive pas à coller mes plaques dessus!

Jeudi 15 Octobre 2009 17:18

Citation de nicos 59 :
Oép, une imitation stratiphié chêne de chez quick step... Moche et en plus, il parait que niveau jeu, c'est plutot decevant...

t'es pas gentil avec nivôdjeu...

Jeudi 15 Octobre 2009 17:11

excuse moi poky, mais je vois plus ta moto... par contre on voit toujours le moteur, te reste plus qu'a acheté le traineau... Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 17:05

Citation de xagxag :
ce que nous décrit jidé ne risque pas d'arrivé au moyen-orient, parce que là-bas le ver c'est sacré... Émoticône

autant pour moi, je corrige, là-bas le ver c'est satanique...
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu