Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle est votre position ?

Sondage

*Voir plus bas car pas la place ici*

1 - 5.6% - 1 vote(s)
2 - 5.6% - 1 vote(s)
3 - 11.1% - 2 vote(s)
4 - 11.1% - 2 vote(s)
5 - 0.0% - 0 vote(s)
6 - 16.7% - 3 vote(s)
7 - 50.0% - 9 vote(s)

Mercredi 14 Octobre 2009 20:32

Question:Quelle est votre position face à l'augmentation du poids démographique des vers de terre en Asie qui

force ces derniers à recourir à la migration vers le Sud,notamment les vers de terre à poils ras et mauve( là,ils peuvent hiberner sans être perturbés par les ondes générés par les portables de ces Émoticône d'humains )

-1.Je pense que malheureusement trop peu de gens s'intéresse à ce problème qui nous concerne tous

-2.Je plains ces pauvres créatures qui souffrent chaque jours de la tyrannie de l'homme

-3.Cette migration est une vraie menace pour les bactéries vertes du Bengale(elles se font bouffer sur la route)

-4.Je décide dés aujourd'hui de me comporter en bon et brave défenseur de la cause des vers de terres

-5.Il est impératif de faire cesser cette migration:les vers de terres doivent se sentir partout chez eux!

-6.Il est impératif d'obliger aux ver de terre Asiatique de ne faire qu'un enfant

-7.Ce sujet est aussi intelligent que celui qui l'a créé

Mercredi 14 Octobre 2009 20:46

Tu aimes provoquer ou quoiRire ?

Voici tes 2 Deniers sujet:

- Je n'arrive plus à pousser.

-Quelle est votre position ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 14 Octobre 2009 20:49

à bas les (insu) portables, les lombrics ont le droit de vivre comme tout le monde !

faut que je demande à ma douce son avis sur le sujet car elle est très au faite des asticots (les vrais, pas le mien...).
les vers de terre sont aussi utiles que les abeilles, et il serait dangereux de négliger leur bien être.

TOUS AVEC LES VERS, TOUS AU CHAUDRON ! je m'égare...

bon ben moi, vais vers la cuisine me servir un verre (de ver..moult), puis vais regarder les bleus (et merde pourquoi suis pas irlandais), allongé sur mon canapé vert, chaussé de mes crampons de vair...quel calvaire.

Mercredi 14 Octobre 2009 20:50

Citation de pro du picot 62 :

accroupi

Mercredi 14 Octobre 2009 20:51

accroupi, comme ça jidé moule mieux....

Mercredi 14 Octobre 2009 20:52

Citation de pro du picot 62 :

J'ai pas fais exprés pour le premier

Mercredi 14 Octobre 2009 20:52

Les vers de terre sont juste bon pour allé pêcher la truite.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 15 Octobre 2009 11:42

Je suis pour les vers de bières,
La démultiplication des vers de terre entrainerait un phènomène de balourd tout comme celui de la prolifération des méduses dans les océans tièdasses, et pourrait ralentir à moyen terme la rotation de la terre et mettre en péril l'équilibre des marées salants.
Ma position est donc claire, simple et circoncise : c'est le missionnaire.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 15 Octobre 2009 11:57

Moi je suis pour le 6 et son (in)ver(se). Une position plutot alléchante... N'est ce pas?

Les vers n'ont qu'à se construire un chaudron et y ramené un ballon rond et vert

Bon je me suis essayé au jeu vertigineux du jeu de mot .

Je me retourne dans mon vert pays et boire mon ptit verre de Pastaga avant d'aller manger ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Octobre 2009 14:33

Hi hi hi ... un sujet sur les ... vers (un topic sur les ... lombrics), oui, pourquoi pas, mais à quoi ça ... rime?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Octobre 2009 14:48

Je suis vraiment deçu que personne ne vote pour la 5...

Jeudi 15 Octobre 2009 14:50

ce que nous décrit jidé ne risque pas d'arrivé au moyen-orient, parce que là-bas le ver c'est sacré... Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 16:25

Citation de xagxag :
accroupi, comme ça jidé moule mieux....

Émoticône

Citation de bassine étanche :
Je suis pour les vers de bières,
La démultiplication des vers de terre entrainerait un phènomène de balourd tout comme celui de la prolifération des méduses dans les océans tièdasses, et pourrait ralentir à moyen terme la rotation de la terre et mettre en péril l'équilibre des marées salants.
Ma position est donc claire, simple et circoncise : c'est le missionnaire.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 16:30

Citation de bible :
Hi hi hi ... un sujet sur les ... vers (un topic sur les ... lombrics), oui, pourquoi pas, mais à quoi ça ... rime?

Lombric ? comme le... vert-galant, Bible ?

Bien que si j'en juge par le nombre de ses maitresses, lubrique aurait été plus adéquat.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 15 Octobre 2009 17:05

Citation de xagxag :
ce que nous décrit jidé ne risque pas d'arrivé au moyen-orient, parce que là-bas le ver c'est sacré... Émoticône

autant pour moi, je corrige, là-bas le ver c'est satanique...

Jeudi 15 Octobre 2009 20:48

Citation de dragon hearth :

Je me retourne dans mon vert pays et boire mon ptit verre de Pastaga avant d'aller manger ^^

...Je ne vois qu'une solution : Régresse ! régresse !!! jusqu'à te mettre... ovaire !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 16 Octobre 2009 08:24

Citation de luceen :
Citation de dragon hearth :

...Je ne vois qu'une solution : Régresse ! régresse !!! jusqu'à te mettre... ovaire !

Hi hi hi ... mon luceen, une solution à valeur ... d'absolution!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café