Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 12

Lundi 02 Novembre 2009 21:28

personne aime ça.
dans mon club, y'a un joueur (hein max...), qui est tellement précis qu'il passe son temps à te "gratter" des balles! mais c'est de l'entrainement, tous ses tops sont sur les lignes blanches, donc forcément, des fois...
faut bien se dire que certains ont 'la distance' dans les paluches, alors c'est sûr que quand tu tombe dessus, ça fous les nerfs... tu gueule, quel chatar, tu reviens à la table, tu dis excuse_moi (pour le 'quel chatar'), puis tu joue et voilà. c'est pas en faisant pleurer la minette que tu peux te sentir grandit de cette rencontre....
voilà ce que je voulais te dire loçan...

Lundi 02 Novembre 2009 20:46

si t'aime pas les coins de table ou les filets....joue au tennis, t'es sur la table, et le filet est rarement en la faveur de celui qui le touche!!

apres le hic c'est que la raquette est plus grande...

Lundi 02 Novembre 2009 11:44

je te rassure loçan, au fil de tes posts on s'est bien rendu compte que tu ne sais pas ce que veux dire fair play... et contrairement à ce que tu dis, le fair play a sa place dans tous les sports, meme au ping!
j'aimerai jouer contre toi et te ' voler' une dizaine de balles sans m'excuser... je suis sûr que tu me ferais pas la meme chose qu'à la pitchoune!
il est dans l'esprit du sport de s'excuser après une gratte, mais rien ne l'y oblige...

Vendredi 23 Octobre 2009 15:18

essaye les nouvelles plaques de chez cornilleau, elles sont très agréablement surprenantes!....

Jeudi 22 Octobre 2009 17:11

quel bande de magouilleurs.... et apres on s'étonne que l'économie par en live.... les banquiers passent leur temps à parier du virtuel, forcément à un moment ou un autre.... crach (boursier!)...

Jeudi 22 Octobre 2009 17:08

non seulement il a prit 30 kg, mais ça a surtout mit sa santé en danger car il a fallu les reperdre, et faire le yoyo sur de telles différence de poids c'est pas ce que l'on fait de mieux....
sinon il est vrai que c'est un superbe film!

moi j'adore tout les films de brad pit : et au milieu coule une riviere, snatch, seven, etc, etc.....
ainsi que tom hanks: la ligne verte, soldat rian, forest gump, philadelphia, etc, etc.....

sinon un film francais qui me régal et dans lequel tous les acteurs sont au top (ainsi que l'histoire) : URANUS, à voir absolument!

Jeudi 22 Octobre 2009 17:01

oui mais n'importe quelles places.... des places gratuites!

Mercredi 21 Octobre 2009 19:00

voler pour manger ou voler pour faire le coq devant ses potes?

rien n'excuse le vol joffrey, meme pour manger...t'es pas en haiti, t'es en france...

Mercredi 21 Octobre 2009 18:57

c'est quoi la titrisation ? une nouvelle bestiole découverte par cousteau ?

Mercredi 21 Octobre 2009 16:24

c'est beau l'amour...tout à fait thierry, là on peut dire que la cabane est tombée su'l'chien!
depuis l'ami roland (ou l'ami molette) est parti sur la 6 avec des p'tits jeunes qui le contredisent pas et qui le font pas chier...ça c'est du professionnalisme!

Mercredi 21 Octobre 2009 09:29

oui et non...
là où les jeunes se sont endettés c'est qu'ils se sont, bien souvent, précipités avant d'acheter.... j'en connais pas mal qui ont acheté au bout de leur deuxième ou troisième maison visitée!! de la folie pure... ensuite ils se font niquer par leur banquier (taux variable, prêt relais...). bref, acheter une maison, si c'est pour y passer sa vie, ne se fait pas à la légère, et ça , beaucoup l'on oublié ces dernières années... si c'est pour investir (revente, location...), en général on ne se fait pas avoir par toutes ces entourloupes, et les crédits sont fait sur du cour terme donc les risques sont moins grands.

donc pour répondre à ta question, j'étais plaquiste, maintenant je suis formateur placo à l'afpa mais ma passion principale est de rénover des vieilles maisons. en ce moment j'attends que les prix dégringolent pour acheter, car bien que je sois fou, je ne suis pas du genre à faire un crédit sur 20 ans pour des cailloux...
ensuite, une fois rénovée, la maison part à la location ou à la vente selon le plus avantageux.

de toute façon le marché de l'immo à toujours fait le yoyo, et à mon avis la chute actuelle n'est pas finie (bien que pas assez rapide à mon goût).là où j'ai halluciné, c'est les prix pratiqués ces dernières années...et en ce moment, bien qu'ils aient un peu baissés, les prix sont toujours trop élevés...

Mercredi 21 Octobre 2009 09:04

le saké c'est japonais...

Mardi 20 Octobre 2009 17:21

tout à fait exact tonyo, que du régal, vive les maison à rénover à pas cher...
moi je suis limitrophe de la bretagne et je travail justement dans l'isolation, y'a pas longtemps je suis allé à st brieuc à une conférence sur les nouvelles normes d'isolation qui vont sortir d'ici peut, et le boulot est énorme... pas loin de 80% des maisons bretonnes ne sont pas isolées correctement!
vu qu'a l'avenir pour vendre il faudra montrer le document lié à l'isolation de sa maison (comme pour le plomb, l'amiante, etc...), ceux qui ne l'auront pas fait avant vont s'en mordre les doigts et surtout ils vont perdre un fric énorme.

mais bon, le malheur des uns fera peut etre mon bonheur Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 09:27

bien relevé la faute francis!!! verre de blanc....

pour te répondre, dragon, je crois que dans notre département ils sont assez nombreux dans ce cas, vignoble oblige....
en ce qui me concerne le pire que j'ai pu voir (hors mis le tournois du pallet classé hors catégorie pour les arsouilles... Émoticône ), c'était il y a une vingtaine d'année dans un club du vignoble, rencontre de championnat du dimanche matin, un 45 en face (moi j'étais nc et ça demarrait à 60) revenant de cuite de la veille et remettant ça illico au bar. muscadet sur muscadet et re-muscadet, résultat, perf pour moi et six bouteilles de blanc vidé à dix heures du mat.... on a gagné et fait plein de perf ce jour là...

Lundi 19 Octobre 2009 22:33

alors parles en à mon banquier, free c'est tout simplement servi sur mon compte un 31 decembre 2002 : 500 euros...

j'aurai pu les poursuivre au tribunal mais il aurait fallu que je prenne un avocat et ça m'aurait couté plus cher... alors je me suis assis dessus, et c'est gros un billet de 500...

Lundi 19 Octobre 2009 20:05

moi je fini 5 eme en d2 avec deux contres et 8 points en moins...
ça ira mieux la prochaine fois (j'espere)...
pour le transport merci à toi mais je viens de redon...
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu