Lundi 02 Novembre 2009 21:28
personne aime ça.Lundi 02 Novembre 2009 20:46
si t'aime pas les coins de table ou les filets....joue au tennis, t'es sur la table, et le filet est rarement en la faveur de celui qui le touche!!Lundi 02 Novembre 2009 11:44
je te rassure loçan, au fil de tes posts on s'est bien rendu compte que tu ne sais pas ce que veux dire fair play... et contrairement à ce que tu dis, le fair play a sa place dans tous les sports, meme au ping!Vendredi 23 Octobre 2009 15:18
essaye les nouvelles plaques de chez cornilleau, elles sont très agréablement surprenantes!....Jeudi 22 Octobre 2009 17:11
quel bande de magouilleurs.... et apres on s'étonne que l'économie par en live.... les banquiers passent leur temps à parier du virtuel, forcément à un moment ou un autre.... crach (boursier!)...Jeudi 22 Octobre 2009 17:08
Jeudi 22 Octobre 2009 17:01
oui mais n'importe quelles places.... des places gratuites!Mercredi 21 Octobre 2009 19:00
voler pour manger ou voler pour faire le coq devant ses potes?Mercredi 21 Octobre 2009 18:57
c'est quoi la titrisation ? une nouvelle bestiole découverte par cousteau ?Mercredi 21 Octobre 2009 16:24
c'est beau l'amour...tout à fait thierry, là on peut dire que la cabane est tombée su'l'chien!Mercredi 21 Octobre 2009 09:29
oui et non...Mercredi 21 Octobre 2009 09:04
le saké c'est japonais...Mardi 20 Octobre 2009 17:21
tout à fait exact tonyo, que du régal, vive les maison à rénover à pas cher...
Mardi 20 Octobre 2009 09:27
bien relevé la faute francis!!! verre de blanc....
), c'était il y a une vingtaine d'année dans un club du vignoble, rencontre de championnat du dimanche matin, un 45 en face (moi j'étais nc et ça demarrait à 60) revenant de cuite de la veille et remettant ça illico au bar. muscadet sur muscadet et re-muscadet, résultat, perf pour moi et six bouteilles de blanc vidé à dix heures du mat.... on a gagné et fait plein de perf ce jour là...
Lundi 19 Octobre 2009 22:33
alors parles en à mon banquier, free c'est tout simplement servi sur mon compte un 31 decembre 2002 : 500 euros...Lundi 19 Octobre 2009 20:05
moi je fini 5 eme en d2 avec deux contres et 8 points en moins...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag