Jouer su un gars bourré

Vendredi 16 Octobre 2009 18:56

Salut. Je ne c'est pas pourquoi mais à chaque que je joue sur un gars sec j'ai du mal. Je prend des conseils car je vais contre les rois de l'apéro de l'Auvergne. mdr

Vendredi 16 Octobre 2009 19:55

Ne lui laisse pas le temps de se réveiller prend le de vitesse des le début car le gars sera surement un peu trop zen, il aura forcément un peu plus de mal que toi a aller chercher les balles.(enfin normalement)
Je te dis ça car c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière je n'avais quasiment pas dormi et le premier match j'étais dans les choux,
après ça allait mieux et j'ai quand même fait 2 matchs.
Voila si ca peut t'aider!!!
Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 22:45

Citation de MarioThePizza :
Salut. Je ne c'est pas pourquoi mais à chaque que je joue sur un gars sec j'ai du mal. Je prend des conseils car je vais contre les rois de l'apéro de l'Auvergne. mdr

Vous jouez pas à Ambert pourtant ? Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 10:55

Moi dans mon ancien club, il y a un gars qui joue bourré a tout les tournois et dévalise les buvettes à lui tout seul. Et le pire, c'est qu'il bat des 18, 19 alors qu'il n'est que 15.
Avec cette attitude si particulière, il est connu dans toute l'ille et vilaine.

Samedi 17 Octobre 2009 12:54

Je m'demande lequel est le plus bourré des deux? Le gars qui porte ou celui qui est porté? Grimper sur les épaules d'un autre pour jouer ... à part pour la hauteur de vue, je n'vois pas ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Octobre 2009 19:09

Je pense pas qu'on joue mieux bourré pour qui que ce soit, je pense que pour certains l'alcool peut désinhiber et peut-être un peu lacher ses coups,
mais la perte de reflexe et de lucidité est assez rapide,

moi perso je sais qu'avec quelques bières dans le museau parfois je suis un peu meilleur,
mais après 24 bières je commence sérieusement à moins bien jouer (envie de pisser toutes les 30 secondes)
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 17 Octobre 2009 19:13

Citation de bassine étanche :
Je pense pas qu'on joue mieux bourré pour qui que ce soit, je pense que pour certains l'alcool peut désinhiber et peut-être un peu lacher ses coups,

moi perso je sais qu'avec quelques bières dans le museau parfois je suis un peu meilleur,
mais après 24 bières je commence sérieusement à moins bien jouer (envie de pisser toutes les 30 secondes)

Ouaou... un post sérieux !! Mettre une croix rouge dans le calendrier Clin d'oeil

Dimanche 18 Octobre 2009 08:23

Hi hi hi ... limite-toi à 23 bières, galopin (j'm'adresse à l'ami bassine étanche)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Octobre 2009 09:56

Nous c'est en coupe en double, le dernier match on perdait 3-0(ptite pause ,1 ou 2 bieres on remonte et on gagne 4-3 en lachant des sacoches de la défense !!!!

Dimanche 18 Octobre 2009 20:23

moi mais au bout de 23 il est plus tres etanche notre ami bassine

Lundi 19 Octobre 2009 15:36

dans mon club on a le plus fort.... refus catégorique de jouer s'il n'a pas pu boire son vert de blanc avant...

Lundi 19 Octobre 2009 18:17

La gourde d'un joueur de mon club est opaque et à l'odeur, on le soupçonne de mettre du rouge dedans ...

Lundi 19 Octobre 2009 19:52

Citation de xagxag :
dans mon club on a le plus fort.... refus catégorique de jouer s'il n'a pas pu boire son vert de blanc avant...

Huhuuuuuuum !!!

Je dois le connaitre celui la XD !!!

Ca me rappelle Julien, un ex-pongiste qui quand il n'avait pas pris son blanc avant son match, il le perdait sur et certain
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 19 Octobre 2009 20:37

Citation de xagxag :

Ah, je connaissais le vert-de-gris, mais le vert de blanc, pas encore. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Octobre 2009 09:27

bien relevé la faute francis!!! verre de blanc....

pour te répondre, dragon, je crois que dans notre département ils sont assez nombreux dans ce cas, vignoble oblige....
en ce qui me concerne le pire que j'ai pu voir (hors mis le tournois du pallet classé hors catégorie pour les arsouilles... Émoticône ), c'était il y a une vingtaine d'année dans un club du vignoble, rencontre de championnat du dimanche matin, un 45 en face (moi j'étais nc et ça demarrait à 60) revenant de cuite de la veille et remettant ça illico au bar. muscadet sur muscadet et re-muscadet, résultat, perf pour moi et six bouteilles de blanc vidé à dix heures du mat.... on a gagné et fait plein de perf ce jour là...

Mardi 20 Octobre 2009 11:55

Pour apprendre à jouer contre des mecs bourrés, le mieux c'est de se mettre à leur place pour ressentir comment ils abordent le match,

Depuis 3 mois à l'entrainement, au lieu de l'échauffement classique coup droit revers et tout, je me mets 2 bouteilles de muscadet dans le museau pendant que les autres commencent l'entrainement, tout seul dans les vestiaires,

ma conclusion, c'est que c'est dur le ping quand t'es bourré,
par contre j'ai pris gout à l'entrainement, dès fois je m'entraine tout seul le matin au réveil,

pour ma prochaine expérience, je vais essayer de comprendre pourquoi les chinois jouent mieux que nous, j'ai déjà acheté 150 bouteilles de saké.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 20 Octobre 2009 13:26

Excellent Bassine Content ton profil aussi ...

Mercredi 21 Octobre 2009 09:04

le saké c'est japonais...

Mercredi 21 Octobre 2009 10:58

Citation de Seb63 :
Citation de bassine étanche :

Ouaou... un post sérieux !! Mettre une croix rouge dans le calendrier Clin d'oeil

Non c'est St Eloy donc tu vois le truc...

Mercredi 21 Octobre 2009 11:19

Tiens...un sujet sur simonnet...
Les habitués des tournois de l'idf me comprendrons...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques