"Vari Spin D-tecs, Futura Variation, Tango Def en 1.2mm, peuvent être des possibilités aussi il me semble."
je suis desolé mais les plaques tensor , hors de question.c'est génial niveau sensation mais niveau qualité,donc prix,
sinon, jai jouer rapidement hier soir avec un impuls speed(donc tensor)vieux d'un an,j'ai trouvé ça un poil rapide,si ça peut vous aiguillez,bien au niveau vivacité mais pas en adhérence, sur ce que je veux
ouiap c'est sur.c'est ce a quoi je pensait
j'en ai marre de voir écris "vari spin" a chaque fois que je regarde mon revers!!
d'apres ce que j'ai lu dans les autres post, sriver fx en 1.5mm parait etre ce qui me va le mieux,mais j'attend d'autres avis
le bungee est hors de prix!!ça se limite donc entre le MArk V GPS(1.5), samba(1.5) et sriver fx(1.7) ou autres
() dans cette ordre de prix,d'autant plus que j'ai lu dans MATERIEL que c'est le genre de plaques à tenir max 6 mois...merci de vos avis
bonjour
j'ai depuis quelques années un vari spin 1.5 en revers(un speedysoft 1.0 en CD sur un bois grubba variant(all))et je commence à en avoir assez .je me rend de plus en plus compte(remarques de coéquipiers,...)que j'ai un excellent touché de balle en revers me permettant de relever des balles courtes coupées,de toper a mi distance très croisés,bref d'etre assez offensif avec mon revers.je souhaiterai donc changé mon varispin pour une plaque plus offensive mais me permettant tout de même de couper(sur remise de service ...)et de garder un certain controle dans le bloc...
j'ai lu dans d'autres forums des plaques du genre Samba...
merci de vos réponses
oui, déjà cherbourg/honfleur,c'est la galère,alors rouen /cherbourg ou autres!!!c'est même pas la peine....moi ça va je suis sur caen mais ceux jouant aux extremités de la région!!
si tu maitrise bien le jeu de défense,a mi distance ou loin de la table,c'est dommage de se forcer à rester près de la table.en plus,si tu aimes ça,il n'y a pas de raison que tu te forces a toper sur balle coupée ou autres alors que tu préfères tailler!!
et sinon,les deux ne sont plus incompatibles,loin de là...
all star banco c'est un bois d'initiation,donc bon...
sinon,un vari spin 1.5mm sur ton coup fort et un tackiness chop II 1.1mm sur ton point faible.tu pourras mettre un paquet d'effet avec tes 2 plaques et tu auras assez de controle!c'est pas la solution miracle,mais c'est pas pire qu'autre chose
sinon pour le bois,si tu aimes butterfly, grubba pro ou variant.sinon stiga allround classic,thibar IV l...
surprendre l'adversaire,en pivotant par exemple,c'est surtout une question de volonté!!
mais avec le tackiness chop II,tu peux largement le faire,même en 1.1!!
niveau bois,je sais pas trop quoi te dire j'ai joué avec un chenweixing qui est ,à mon humble avis,le meilleur bois de contre attaque mais n'est dispo qu'en forme droite!!donc bon...