Dimanche 30 Novembre 2008 19:23
Salut à tous!!
Dimanche 30 Novembre 2008 19:30
Tu peux commencer maintenant comme dans 10 ans, c'est suivant ton envie
Dimanche 30 Novembre 2008 19:31
Interressant...^^Dimanche 30 Novembre 2008 19:33
Tu vois auprès de ton club pour obtenir une licence.
Dimanche 30 Novembre 2008 19:50
si ton niveau est satisfaisant(par rapport à tes collègues d'entrainement),il n'y a pas de raison pour que tu ne joues ,tu pourrais faire des remplacements dans les équipes adultes...plus tu commences tôt la compétitions,plus tu te rend compte des problèmes de ton jeu.et donc tu vois la où tu dois progresser à l'entrainement!
),j'en ai eu marre,je suis parti dans un autre club(proche donc relativement rival
) et j'ai gagné mes trois matchs lorsqu'on a joués contre cette équipe,mon ex entraineur ne ma même pas dit bonjour ni au revoir. c'est triste mais c'est comme ça...
Dimanche 30 Novembre 2008 19:55
il faut savoir que l'entrainement et la compétition c'est totalement différents
.
Dimanche 30 Novembre 2008 19:58

Dimanche 30 Novembre 2008 20:10
J'ai commencé le championnat de France par équipe 1an et demi après avoir commencé le ping en club mais c'était par choix. Sinon, il y a des gens dans mon club qui perdent tout leurs matchs en D3 et pourtant ils sont pilier de l'équipe
Dimanche 30 Novembre 2008 21:03
Super^^ Merci beaucoup de vos réponses!!Lundi 01 Décembre 2008 09:42
Tu vas perdre des matches pour la 1ere fois,a toi de ne pas te decourager
Lundi 01 Décembre 2008 19:00
Ne pas négliger la possibilité de faire le critérium fédéral (indivs) et les championnats par équipes jeunes, tu rencontreras plus facilement des joueurs de ton niveau qu'en championnat senior.Lundi 01 Décembre 2008 21:06
Ah! Merci du conseil, moi qui comptais me lancer dans un championnat senior ^^" Je m'abstiendrai sans doute pour le moment.Lundi 01 Décembre 2008 23:18
Généralement les premières défaites ne sont pas dures à encaisser, on a l'excuse du stress, de l'inhabitude etc.Mardi 02 Décembre 2008 12:43
Faudra bien que je passe par là à un moment donné
Mardi 02 Décembre 2008 13:01
Et oui, c'est une toute autre atmosphère que les matchs pour la blague avec les copains, les compétitions
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions