Vendredi 28 Novembre 2008 21:56
Salut voila je voudrais sa voir comment nettoyer les revetement de sa raquette merci (a part acheter des produit speciaux) merciVendredi 28 Novembre 2008 22:15
pour te répondre,une éponge humide,passer délicatement du haut vers le bas puis séchage avec un soupa lin plié en 4,toujours délicatement.
Samedi 29 Novembre 2008 09:22
Ouais, il y a un paquet de sujets qui en parlent, avec plus ou moins d'humour d'ailleurs...!!!
Samedi 29 Novembre 2008 11:52
Sinon pas la peine de te prendre la tête avec des sprays ou je ne sais quoi, un petit coup d'eau sur une éponge avec du savon PH neutre et c'est parfait
Samedi 29 Novembre 2008 11:59
Je passe que de l'eau , bénite en plus pour gagner mon match !
Samedi 29 Novembre 2008 12:19
Samedi 29 Novembre 2008 12:35
un coton mouillé et essoré.Dimanche 17 Juin 2012 21:42
on ma dit de nettoyer mes revêtement avec du savon de Marseille et pas une connerie au pamplemousse ou arôme ou senteur je sait pas quoi du vrais savoir de Marseille si possible ph neutre et ca marche très très bien.Lundi 18 Juin 2012 10:40
avec un gratte vert d'une éponge délicatement j'ai mon revêtement niquel il était légèrement attaqué par la sueur je pense on voyais l'emplacement de mes doigt sur le raquette. j'ai passé le coté granuleux de l'éponge sur les partie marqué par la sueur je senté comme une sensation granuleuse effacé depuis le passage après je déconseille a qui que ce soit de le faire ça doit être certainement très destructeur pour le revêtement je vais jouer avec demain je vous dirais mais a premier elle à conservé son grip. ATTENTION NE PAS REPRODUIRE, A VOS RISQUE SINONLundi 18 Juin 2012 14:36
Ca fait des annees que je nettoie mes revetements au savon de marseille. C'est tres bon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements