Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 269

Mardi 28 Avril 2009 00:04

voir "ou sinon"(je crois que c'est ça...) écris comme ça me fais mal au coeur...

Mardi 28 Avril 2009 00:02

je remonte ce sujet car vendredi, nous nous sommes trouvés dans un cas relativement similaire et on ne sait pas trop quoi faire...a minuit, la lumière s'est éteint et 1 1/2heures pus tard, n'ayant pas réussi à rallumer, nous décidons donc de rentrer chez nous...l'équipe visiteuse menée 9-5 et le match n'avait pas grand intérêt sauf sur le plan individuel, les deux équipes se trouvent entre la 3eme et la 6eme place de la poule...

D'après, l'article 18 B cité un peu plus haut, le match s'arrête ici....
je suis le capitaine de l'equipe qui recevait et je ne sais pas quoi faire, j'ai contacté le responsable des champ dep de mon département, il ma dit de contacter le capitaine de l'equipe adverse, je n'en vois pas l'intérêt si le match n'est pas à finir ou à rejouer...merci de votre aide.

Lundi 27 Avril 2009 23:47

tu as toujours une valeur sure derrière, si tu es déçu par la juic ....

Lundi 27 Avril 2009 23:46

Et tu fais une vidéo où tu joues avec ces plaques bien sur!!j'ai très envie de voir ça...

Lundi 27 Avril 2009 23:44

Citation de lapinot :
On dirait Bertrand Renard, quand il a bu !!! Émoticône
bertrand Renard, mon idole....j'adore "des chiffres et des lettres"!!

Lundi 27 Avril 2009 23:07

le point a 3'17 est superbe, le reste du match aussi, merci capo (une fois de plus...Clin d'oeil).Quels bourrins quand même...

Lundi 27 Avril 2009 22:39

encore un sujet pourri... Émoticône vas y, met de la colle sur tes plaques...

Lundi 27 Avril 2009 16:30

le gps est plus tendre et plus rapide, peut être moins adhérent aussi.

Lundi 27 Avril 2009 14:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2009 15:12 par joffrey

Lundi 27 Avril 2009 13:40

Citation de luceen :
Citation de joffrey :
mais qu'est ce que la "pronation"??

Pour le pronateur, durant la course, le pied a tendance à partir sur l'intérieur. Pour le supinateur, c'est tout le contraire (hyper appui sur l'extérieur). Enfin, les "universels" gardent l'axe du talon à la verticale.

merci luceen, je suis donc plus "supinateur", j'ai les extérieurs de mes chaussures bousillés, à l'endroit sous mes petits orteils...

Lundi 27 Avril 2009 13:33

va voir les bois combi, CBC3.... ou alors special et combiantion effect du doc, mais niveau tarif...

Dimanche 26 Avril 2009 23:33

c'est clair!!!je trouve que l'on tire des conclusions rapidement(en Espagne, par exemple le titre est promis a Barcelone...)mais avec la victoire à 3 pts, tout va très très vite!
Tant que rien n'est joué mathématiquement, on ne peut rien savoir....

Dimanche 26 Avril 2009 23:21

Citation de picot1962 :
Je maintiens le classement final suivant:

1 Bordeaux
2 Marseille
3 Lyon
4 PSG
5 Lille
6 Toulouse

Mais bon, je n'ai jamais été très bon dans les pronostics !!!
pareil, seulement si bordeaux gagne face à Rennes, sinon, j'inverse les 2 premiers.

Dimanche 26 Avril 2009 23:10

là, ils sont bien partis, ça vient de finir à Lille...si bordeaux ne gagne pas contre Rennes, ils deviennent mes favoris pour le titre Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 23:08

santos vient d'être arrêté pour des incidents en marge du match contre lille.

Dimanche 26 Avril 2009 22:27

je deterre le sujet parce que j'ai un jeu de crabe, mais actif du revers or, j'ai du mal à trouver des entrainements spécifiques pour progresser...alors si messieurs les joueurs collés à la table pouvaient me transmettre quelques unes de leurs idées pour travailler plus efficacement, merciClin d'oeil

du revers, je bloc sur les tops et les frappes et je pousse ou je lifte la balle sur les balles coupées, avec un petit coup de poignet par dessus la balle.
Du coup droit, je pousse fort sur les balles courtes, sinon je frappe à plat, je fais peu de top, et si j'en fait, ils sont plutôt cours avec un max de sauce dedans...

Dimanche 26 Avril 2009 22:01

tu n'as pas tort... Émoticône je n'y peut rien si tout m'insupporte dans ce "club", ferguson, les types dans les tribunes, les "joueurs", leur pression sur la FA...bref Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu