Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 270

Dimanche 26 Avril 2009 21:55

+1, mon niveau d'allemand n'est plus ce qu'il était et je n'arrive pas à trouver...

Dimanche 26 Avril 2009 21:17

la saison la plus sur est toujours la 2eme...

Dimanche 26 Avril 2009 21:12

le 338 c-1 n'est pas plus génant que le rosin, ses picots sont plus larges; aussi, voir moins hauts et il est tres rugeux.Par contre, je crois que tu peux retester un peu plus profondément le Juic, plus long, plus fin que le rosin, mais avec une bonne facilitée de démarrage...je crois que si problème il y a, il viendra du fait que tu joues avec le roro depuis 18ans, il me semble, j'étais à peine né..., et jouer tant de temps avec la même plaque fais que désormais ton jeu, ta gestuelle...sont programmés pour être avec le rosin...tu connais tellement cette plaque et elle te va tellement bien que je ne crois pas sérieusement au fait que tu puisse jouer avec autre chose un jourClin d'oeil mais tu as raison d'essayer, ça augmente ta culture pongiste et te permet d'appréhender l'adversaire avec plus de sérénité...

Dimanche 26 Avril 2009 20:54

nonclasséman a raison, la fonction rechercher est très bien faite et évite la multiplication des sujets...

Dimanche 26 Avril 2009 20:34

c'est de la daube, ne met pas ça sur ta raquette!!!!
pour nettoyer: une éponge recouverte d'une peau de chamoix humide, tu la passes délicatement sur ta plaque et avec l'autre coté, tu essuie.Tous le reste, autres produits...tu oublies.

Dimanche 26 Avril 2009 20:31

ben un voyant rouge t'indique que ta raquette n'est pas conforme(enfin toi tu le sais deja Émoticône ) et est donc refusée...si c'est vert, c'est bon, tu peux jouer.Personnellement, je n'en n'ait jamais vu, même de loin...

Dimanche 26 Avril 2009 20:26

en gros, ça détecte les VOC sortant des raquettes...il n'y a pas a être pour ou contre, c'est un moyen de détection des colles avec VOC, aujourd'hui interdite.
Sinon, tu mets ta raquette pendant 90 secondes dans une boite à 250€ et tu vois si ça passe.

Dimanche 26 Avril 2009 20:20

si tu as 650 pts, 1.8mm c'est largement suffisant pour un jeu off. ...ptit matt' veut dire que ce genre de plaque, en dessous de 1200pts environs, c'est inutile et limite dangereux et il a bien sur raison....variation énergie 1.8mm en CD, si tu veux un tensor, agréable à jouer et vari spin 1.5mm en RV, sur un bois all, type IV L.

Dimanche 26 Avril 2009 20:03

Citation de toniodu13 :
Citation de bttavaincra :
les revetements sont-ils de même qualité que chez les gros (Wack...) ? je vais certainement acheter un 802-40 pour mon CD

Ce sont les meme plaques
Émoticône

wack...vendent de l'eurojap:donic, tibhar, butterfly...souvent des revêtements de qualités, à des prix élevés...

misterping vend du matos chinois: dawei, milky way, LKT...des prix bien moins élevés, une qualité moindre(pas toujours...)mais des plaques originales.

Dimanche 26 Avril 2009 19:14

Fernando Torres, quand il n'est pas blessé, il est à la fois utile à l'equipe, efficace, élégant, modeste....

Dimanche 26 Avril 2009 13:54

Émoticône

j'y suis peut etre aller un peu fort mais sur ce match, tout du moins en 2eme mitemps, j'ai vraiment eu l'impression que tout etait fait pour que Manchester finisse champion, ou au moins gagne ce match:l'arbitre siffle dans le même sens pendant toute la 2eme mitemps, les joueurs de tottenham se sont arrêté de jouer, alors que leur première mi temps est superbe...même les commentateurs de canal partent dans leur délire de C.ronaldo "le meilleur joueur du monde" alors qu'il marque un peno en plein milieu du but, ils admirent les supporters de manchester qui s'exitent et mettent un peu d'ambiance (évidemment, à partir de 3-2, c'est plus facile...) alors qu'on n'a pas entendu un bruit pendant la première période, à part les sifflets contre berbatov, l'un de leurs joueurs, ce qui est unique en angleterre, où l'on ne siffle s'on équipe seulement à chelsea et man U....bref, on est totalement Hs là...

Dimanche 26 Avril 2009 13:32

ah ok Émoticône

mais TSP aurait très bien pu sortir une autre version avec un nom à rallonge...
Après, le nom "super spin pips chop spong" est logique: le topsheet est celui(il me semble....) du super spin pips et comme la mousse est fine et probablement amortissante, il mette "chop spong" derrière...

Dimanche 26 Avril 2009 12:30

tu as vu le match?
je crois que c'est le pire exemple de "favoritisme" que je n'ait jamais vu...le penalty pour revenir a 1-2 est inexistant, il y a hors jeu sur le 2-2, de berbatov, le 4-2 est même pas rentré dans le but et pour le dernier, berbatov tape dans Gomez et le ballon roule au fond...bon ok je suis de tres tres mauvaise fois, mais regardez les images et vous vous direz évidemment, manchester ne peut qu'être champion, si l'adversaire et l'arbitre leur donne des points....

Dimanche 26 Avril 2009 11:57

peut être créer une impossibilité de créer un sujet avant d'avoir poster 100 messages, ou quelque chose comme ça.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu