Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !?

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Lundi 02 Février 2009 01:57

Voilà je crée ce sujet car je suis supporter de l'AJA depuis des années 1992-93, saison à partir de laquelle j'ai commencé à suivre l foot, et là ça sent le roussi. Déjà j'ai tremblé toute la saison dernière avec auxerre qui s'est maintenu de façon inespérée et lens qui est descendu mais ça, c'était inévitable et prévisible après avoir perdu la 3e place à troyes la saison d'avant à la 38e journée et en étant incapable de gagner à domicile et en perdant ts ses matchs à l'extérieur. J'ai qd même du mal à les voir remonter cette année malgré leur 1re place car ils st trop irréguliers en ce moment.
Quant à auxerre 2 points en 8 matchs et aucun but marqué depuis 2 mois et demi j'ai du mal à croire qu'ils vont réagir qd on sait que niculae ne marque pas et qu'ils ont recruté ... birsa (ouah quelle pointureRire). ça me rappelle un certain strasbourg l'an dernier avec ses 11 défaites d'affilée.
Pour Jean Fernandez la situation est assez compliquée à gérer avec l'effectif qu'il a. Et la réserve d'auxerre est 11e en CFA alors qu'ils étaient svt en tête il y a quelques années...

Lundi 02 Février 2009 13:25

Je vois que les gens sont aussi optimistes que moiRire.

Lundi 02 Février 2009 13:37

A quand une équipe sorti tout droit du centre de formation , comme il y'a quelques années, avec les Cissé, mexes, boumsong, sagna, kaboul, kapo . . .

Lundi 02 Février 2009 16:48

Moi je pense que c'est pas fait. Auxerre peut se maintenir d'autres équipes sont dans des spirales négatives : Le Havre , Grenoble , Le Mans , Caen , St Etienne alors franchement bien mâlin qui peut prédire qui sera relégué en Ligue 2. Moi je vois bien quand même Le Havre , Grenoble et Valenciennes.

Lundi 02 Février 2009 19:10

Pour Le Havre la metz euh messeRire est déjà dite. valenciennes et sochaux sont qd même sur une bonne série. Le Mans est en mauvaise posture (2V 2N 8D sur les 12 derniers matches) contre 2V 3N 7D pour auxerre. Sochaux 7 matches sans défaites 5 nuls puis 2 victoires - dernière défaite à ... auxerre qui ne marque plus depuis.
Grenoble 1V 5N 6D en 12 matches... Saint-Etienne a réagi après 6 défaites de rang, Nantes semble bien parti pour se maintenir et Monaco est assez irrégulier et pourrait être inquiété mais pour eux difficile de se prononcer. Caen tourne aussi au ralenti
Après effectivement rien n'est joué mais bon.
En résumé je vois descendre Le Havre et 2 parmi auxerre, le mans, caen (surtout s'ils perdent leur match en retard à valenciennes) et grenoble

Lundi 02 Février 2009 19:27

A noter qu'auxerre finit avec un calendrier "bizarre": 33° Caen (D) 34° Monaco (E) 35° Grenoble (D) 36° PSG (E) 37° Saint-Etienne(D) et Nantes (E). Equipes contre lesquelles auxerre a pris 1 pt si on enlève nantes car c'était la 1e journée et nantes s'est ressaisi depuis. Je me demande contre qui ils vt prendre des points là-dedans! A Monaco, PSG et Nantes déjà c'est mort ils ft plus rien là-bas depuis un bail; et à domicile qd ils perdent pas ils ft 0-0

Lundi 02 Février 2009 21:14

Clair ça va être dur pour Auxerre !! Mais c'est pareil pour Grenoble, Le Mans et Caen qui sont dans une mauvaise série. Ca va se jouer entre eux et Saint-Etienne, Valenciennes et Sochaux pour 2 places, en considérant que c'est (presque) foutu pour Le Havre, déjà à 9 points de la 17e place.

Lundi 02 Février 2009 21:43

et le havre reste sur 7 défaites d'affilée et a déjà changé d'entraineur....

Mardi 03 Février 2009 01:20

Je pense que l'AJA se maintiendra encore cette année mais que les saisons prochaines seront compliquées.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Février 2009 21:12

Ils sont dans une sale période, mais ils vont sûrement trouver la force de s'en sortir

Pour la relégation je vois plus : Le Havre, Nancy (désolé rodjack...) et Nantes
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Février 2009 00:45

Pour Nancy et Nantes il faudrait vraiment une catastrophe mtn. Mais franchement Nancy je les voyais descendre en début de saison un peu comme Lens après avoir perdu la 3e place à la dernière journée. Le truc qui m'inquiète c'est q'avant Lyon bcp des équipes qui tournaient bien st passées par la case Ligue2 : lens metz et nantes, lens champions en 1998, Metz vice-champion, Nantes champions en 2000 et Monaco connait une période moyenne après avoir remporté l titre en 1997 et 2001. Auxerre était champion en 1996 et avait atteint son sommet. Depuis 2006/2007 c'est plus trop ça (cf article de mardi 27 janvier ds l France football : Auxerre, comme la fin d'un miracle...

Mercredi 04 Février 2009 10:15

Citation de tomcr58 :
Ils sont dans une sale période, mais ils vont sûrement trouver la force de s'en sortir

Pour la relégation je vois plus : Le Havre, Nancy (désolé rodjack...) et Nantes


Nancy et Nantes tu es tombé sur la tête! Nancy est actuellement 10ème avec un match en retard contre Nice à domicile. Nantes va s'en sortir comme le montre ses récentes performances.

Mercredi 04 Février 2009 10:19

Citation de tomcr58 :
Ils sont dans une sale période, mais ils vont sûrement trouver la force de s'en sortir

Pour la relégation je vois plus : Le Havre, Nancy (désolé rodjack...) et Nantes


Ah non mais tu veux vraiment me fâcher !!!
Nancy ne fait pas une excellente saison mais arrive tout de même à être à la 10ème place. Je ne pense pas qu'ils puissent faire mieux vu ce qu'ils démontrent sur le terrain mais cela m'étonnerait qu'ils descendent !
Pour Nantes, vu leur niveau actuel, je ne les vois pas descendre non plus ! Si jamais ton pronostic se révèle gagnant, tu auras vraiment eu le nez fin ...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 04 Février 2009 22:57

Ca va pas,Nancy et Nantes vont se sauver !! Ils sont dans une bonne série !! En tout cas, je ne veux absolument pas voir Nantes descendre !!

Mercredi 04 Février 2009 23:06

En même tps on peut s'attendre à tout. Lens avait redressé la tête l'an dernier avec l'arrivée du druide avant d reconnaitre un creux à la fin qui lui a été fatal

Jeudi 05 Février 2009 18:07

On est qu'à la mi-saison + Quelques journées, le classement a encore bien le temps d'évoluer dans les 2 sens, c'est pour ca que j'ai pris le risque de me faire incendier MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Février 2009 11:12

On en saura un peu plus ce week end avec 3 affiches dans le bas du tableau :

Nancy-Auxerre , St Etienne-Caen et Grenoble-Valenciennes.

Vendredi 06 Février 2009 11:16

J'ai voté Oui ... Mais j'y crois qu'a moitié ... La journée de ce week-end s'annonce en effet interessante pour en savoir plus
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 11:18

Citation de tomcr58 :
On est qu'à la mi-saison + Quelques journées, le classement a encore bien le temps d'évoluer dans les 2 sens, c'est pour ca que j'ai pris le risque de me faire incendier MDR


Tu aimes ça te faire frapper hein !!!!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 07 Février 2009 12:08

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :
On est qu'à la mi-saison + Quelques journées, le classement a encore bien le temps d'évoluer dans les 2 sens, c'est pour ca que j'ai pris le risque de me faire incendier MDR


Tu aimes ça te faire frapper hein !!!!! Émoticône


Oui, j'aime me faire des ennemis un peu partout MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport