Mercredi 19 Novembre 2008 15:56
Bonjour, je viens de metre 2 sinus sur mon bois chila et je trouve q'uils sont catastrophique ces revetement mousse tellement dure que l'on peu la comparer facilement avec du beton ,mauvais top ,tres movais controle bref des plaques que je trouve extremement decevantes.et vous qu'en pensez vous? merciMercredi 19 Novembre 2008 17:16
C'est de la bombe moi je trouve !Mercredi 19 Novembre 2008 18:28
lol je penses que tu as raison, je le savais j'orai du prendre l'alpha sniff 38,90eur fois deux fichu en l'air.Mercredi 19 Novembre 2008 18:28
lol je penses que tu as raison, je le savais j'orai du prendre l'alpha sniff 38,90eur fois deux fichu en l'air.Mercredi 19 Novembre 2008 19:06
C'est une très bonne plaque, un peu dure mais il faut ce qu'il faut pour que ça avance...donc ça avance, ça met bcp d'effet, le contrôle est correct, mais pour combien de tps le caoutchouc va garder son effet colle rapide je ne sais pas (je joue avec depuis 2 semaines).Jeudi 22 Janvier 2009 22:04
je joue avec deux sinus 2.0.Jeudi 22 Janvier 2009 22:39
Honnêtement même moi qui aime jouer de temps en temps avec des plaques dures, celle la sont vraiment béton même pour un frappeur. Et puis elles avancent sévère (je l'ai joué avec un andro super core off).Vendredi 23 Janvier 2009 01:16
perso je les troive tres bien sur un bois assez rigide pour un jeu de frappe, top frappé et blocVendredi 23 Janvier 2009 09:13
j'avais gagné mes 3 premiers match de la saison avec.Apres ,je n'ai joué que contre des defenseurs avec et ce n'etait pas le top car leur but etait de ralentir mon jeu car je suis speed comme attaquant des que je me chauffe en regu ,apparement on sent mon energie et ma vivacité de loing
.non mais il faut avouer que c'est une bonne blaque mais pour les attaques intensives donc face a un jeu lent poussettes etc ce n'est pas le top du top donc voila.j'ai adopté le tenergy et le nimbus soft avec le boll spirit ,ba resultat rien a dir,j'envoi du lourd au service avec tenergy et je sauce avec le soft c'est parfait .
Vendredi 23 Janvier 2009 09:13
j'avais gagné mes 3 premiers match de la saison avec.Apres ,je n'ai joué que contre des defenseurs avec et ce n'etait pas le top car leur but etait de ralentir mon jeu car je suis speed comme attaquant des que je me chauffe en regu ,apparement on sent mon energie et ma vivacité de loing
.non mais il faut avouer que c'est une bonne blaque mais pour les attaques intensives donc face a un jeu lent poussettes etc ce n'est pas le top du top donc voila.j'ai adopté le tenergy et le nimbus soft avec le boll spirit ,ba resultat rien a dir,j'envoi du lourd au service avec tenergy et je sauce avec le soft c'est parfait .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements