Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos avis sur le sinus simple ?

Mercredi 19 Novembre 2008 15:56

Bonjour, je viens de metre 2 sinus sur mon bois chila et je trouve q'uils sont catastrophique ces revetement mousse tellement dure que l'on peu la comparer facilement avec du beton ,mauvais top ,tres movais controle bref des plaques que je trouve extremement decevantes.et vous qu'en pensez vous? merci

Mercredi 19 Novembre 2008 17:16

C'est de la bombe moi je trouve !

Mais après aussi moi j'aime les plaques dures. Si toi t'aimes pas déjà ça pose un souci et ce serait plus le sinus le alpha qu'il te faut...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2008 17:17 par starconsole

Mercredi 19 Novembre 2008 18:28

lol je penses que tu as raison, je le savais j'orai du prendre l'alpha sniff 38,90eur fois deux fichu en l'air.

Mercredi 19 Novembre 2008 18:28

lol je penses que tu as raison, je le savais j'orai du prendre l'alpha sniff 38,90eur fois deux fichu en l'air.

Mercredi 19 Novembre 2008 19:06

C'est une très bonne plaque, un peu dure mais il faut ce qu'il faut pour que ça avance...donc ça avance, ça met bcp d'effet, le contrôle est correct, mais pour combien de tps le caoutchouc va garder son effet colle rapide je ne sais pas (je joue avec depuis 2 semaines).

Jeudi 22 Janvier 2009 22:04

je joue avec deux sinus 2.0.

je trouve ces plaques excellentes, mais c'est vrai que ça décolle pas mal!...le truc c'est qu'il faut vraiment fermer sa raquette à mort pour pas mettre la balle dehors!

sinon, ce sont vraiment les plaques idéales pour jouer à mi-distance; mais c'est pas le style de jeu de tout le monde!! de nos jour on a plus tendance à rester collé à la table. où est le bon vieux temps de j.o waldner? je pense qu'il se serait régalé avec se genre de plaques...

bref, c'est vrai que vu le prix des plaques de nos jours, l'erreur coute cher! je te souhaite de trouver pointure à ton pied.

Jeudi 22 Janvier 2009 22:39

Honnêtement même moi qui aime jouer de temps en temps avec des plaques dures, celle la sont vraiment béton même pour un frappeur. Et puis elles avancent sévère (je l'ai joué avec un andro super core off).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 22:40 par yann00

Vendredi 23 Janvier 2009 01:16

perso je les troive tres bien sur un bois assez rigide pour un jeu de frappe, top frappé et bloc

apres c'est un eplaque dur tout comme le JO Platin ou le Bryce speed par ex
c'est fait pour des joueurs assez ... experimentés et avec surtout un bon niveau

Vendredi 23 Janvier 2009 09:13

j'avais gagné mes 3 premiers match de la saison avec.Apres ,je n'ai joué que contre des defenseurs avec et ce n'etait pas le top car leur but etait de ralentir mon jeu car je suis speed comme attaquant des que je me chauffe en regu ,apparement on sent mon energie et ma vivacité de loingRire.non mais il faut avouer que c'est une bonne blaque mais pour les attaques intensives donc face a un jeu lent poussettes etc ce n'est pas le top du top donc voila.j'ai adopté le tenergy et le nimbus soft avec le boll spirit ,ba resultat rien a dir,j'envoi du lourd au service avec tenergy et je sauce avec le soft c'est parfait .

Vendredi 23 Janvier 2009 09:13

j'avais gagné mes 3 premiers match de la saison avec.Apres ,je n'ai joué que contre des defenseurs avec et ce n'etait pas le top car leur but etait de ralentir mon jeu car je suis speed comme attaquant des que je me chauffe en regu ,apparement on sent mon energie et ma vivacité de loingRire.non mais il faut avouer que c'est une bonne blaque mais pour les attaques intensives donc face a un jeu lent poussettes etc ce n'est pas le top du top donc voila.j'ai adopté le tenergy et le nimbus soft avec le boll spirit ,ba resultat rien a dir,j'envoi du lourd au service avec tenergy et je sauce avec le soft c'est parfait .
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements