Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primorac Carbon

Samedi 10 Janvier 2009 09:52

Salut,

J'aurais voulu avoir des avis sur ce bois, comparaisons, etc.
Si des personnes l'auraient essayé, merci à eux.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 10 Janvier 2009 10:46

à mon avis ce bois est beaucoup trop rapide pour toi!

Samedi 10 Janvier 2009 12:06

Benji713, quel est ton niveau? Le Primorac carbone est un très bon bois OFF+ mais faut vraiment avoir un bon niveau pour maitriser la bête et continuer à progresser avec...

Samedi 10 Janvier 2009 12:07

Oki, d'autres avis ?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 10 Janvier 2009 12:08

Citation de scottie :
Benji713, quel est ton niveau? Le Primorac carbone est un très bon bois OFF+ mais faut vraiment avoir un bon niveau pour maitriser la bête et continuer à progresser avec...


J'ai déjà joué avec plus rapide et je sais à peu près les capacités d'un bois très rapide, celui-ci me fait un peu peur mais bon...en attendant de l'essayer.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 10 Janvier 2009 12:13

J'espère qu'il te conviendra, au pire t'as fait une affaire, tu peux le revendre easily Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 12:28

J'espère aussi wais %)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 10 Janvier 2009 15:00

Je trouve qu c'est une version inférieure au Schlager Carbon, touché moins bon et pourtant pas plus rapide que le Schlager Carbon (même un peut plus lent)........perso j'ai pas aimé. C'est aussi un bois (très) lourd.....il faut aimer, ce qui est pas mon cas.

Samedi 10 Janvier 2009 19:40

Effectivement, je l'ai essayé tout à l'heure, j'ai vraiment pas aimé =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 10 Janvier 2009 20:15

Citation de Benji713 :
Effectivement, je l'ai essayé tout à l'heure, j'ai vraiment pas aimé =/


Bon ben go matostt.
Et pourquoi tu gardes pas ton epox ?

Samedi 10 Janvier 2009 20:32

Si justement, après avoir joué avec ce truc, je me dis que j'adore mon Epox 8D
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 10 Janvier 2009 20:55

Et pourquoi tu nous ferais pas un ptit compte rendu de cet essai, ce qui t'as marqué, ce que t'as aimé, ce que t'as pas aimé, à qui il serait adapté, quel toucher, etc ?

Merci

Samedi 10 Janvier 2009 21:00

Je l'ai vraiment pas essayé longtemps, voyant que je n'arrivais à pas grand-chose avec...
Je jouerai davantage avec un autre jour pourquoi pas, aujourd'hui je devais reprendre pour le championnat donc je n'ai pas insisté.
En tout cas les choses que j'ai vues directement qui sont gênantes, c'est le poids ( il approche les 100g, et on les sent pas mal ).
Le toucher, je l'ai trouvé très désagréable.
Enfin, je vous ferai un test plus précis que celui-ci ( ce sera facile... ) en ayant joué plus avec, ça évitera de dire des choses fausses.
Le prix aussi, tu le sens ( 90 € ... )
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 10 Janvier 2009 23:38

Meme Primorac ne joue pas avec ce bois .... Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 04:06

Kreanga par contre , joue avec ce bois

Dimanche 11 Janvier 2009 16:09

Non Kreanga joue avec son propre bois carbone.
Mais c'est vrai que ça doit etre très rapide (déja quand tu vois carbone et OFF+...moi ça me fait peur^^)

Dimanche 11 Janvier 2009 16:09

Sinon Benji, t'as réussi à le revendre ?

Dimanche 11 Janvier 2009 16:22

Non pas encore, j'vais essayer voire l'échanger.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 11 Janvier 2009 18:04

ça peut m'intéresser s'il est en concave? des photos Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 18:29

Effectivement, il est en concave.
Il est entièrement neuf donc =)

Enfin contacte-moi par message privé si tu es interessé, je pourrai prendre des photos.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois