Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurent. cs

Messages de laurent. cs - Page 3

Mercredi 26 Novembre 2008 15:32

merci a tous de vos conseils,j'ai regardé pour le boll spirit,il a l'air fabuleux.

Mercredi 26 Novembre 2008 15:07

ancien numeroté descendu 25 en pleine regression c'est catastrophique je me degoute,ca me donne envi de tout plaquer.

Mercredi 26 Novembre 2008 15:05

bonjour, voici mon style de jeu,attaquant dans l'ame,sur remises de services, je cherche directement a toper avec precision pour pouvoir entamer un jeu agressif tout en gardant un bon controle, ensuite beaucoup de frappes et de blocs sec et rapide suite a un renvoi agressif de l'adversaire pour peu de temp apres enchainer sur un jeu a mi distance rapid en petit tops frappés, donc en gro un jeu intensif ,mais le probleme c'est qu'avec tout cela,il me faudrait des revetements qui supportent bien les balles coupés car le jeu lent en pousettes et en coupées me ralentissent et m'empechent d'etre dans mon jeu,voila ,pouvez vous m'aider a y voir plus clair ?cordialement.

Mercredi 26 Novembre 2008 14:44

merci romainizz mais le bois que tu decrits,c'est quel categorie?

Mercredi 26 Novembre 2008 14:29

bonjour chers amis,voila, mon probleme c'est que je recherche un bois pour le meilleur et pour le pireRire,car j'ai que des bois carbon et cela me fait regresser a une vitesse fulgurante,pouvez vous m'aider? je vous decrit mon jeu de A a Z.alor, je suis dans la categorie attaquant,j'aime toper sur les remises de service,je faits aussi beaucoup de frappes a la table et aussi a mi distance ainsi que tops frappés mais alor pour les coupés en remises de service,c'est devenu la catastrophe,j'aime beaucoup bloquer aussi sur le jeux agressif de l'adversaire j'ai besoin d'un bois assez rapide mais aussi avec beaucoup de controle mais lequel a votre avis?cordialement.

Dimanche 23 Novembre 2008 16:00

salut gdebof, pour te repondre a ta question,moi ca me convient enormement ,j'ai remplacer mes sinus par g3 classic,comme le disai samsonov,il a raison,ca resemble beaucoup au nimbus,un peu plus controlable quand meme,mais si nimbus n'ai pas fait pour toi comme tu as dit un peu plus haut,effectivement ,ca ne te plaira pas voili voilou. Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 15:55

en effet ,je n'ai pas tres bien compri,si tu peux mieu decrir s'il te plait pour une meilleure aide. Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 17:29

ton argument ne fait pas parti du sujet, mais il existe des tchat pour ca.

Vendredi 21 Novembre 2008 14:51

salut gdebof07, je viens juste de commander les deux donc je te dit ca demain Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 13:45

Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 13:33

a 29 ans,bien ,tu iras loing dans la vie ca se voit, sur ce bon courage.

Vendredi 21 Novembre 2008 11:49

de mieux en mieu ,tu comptes sur le soutient des autres maintenant de pluss ,tu parles de respect toi?lol julot qui a surtout du culot oui.et pui,quant on a 29 ans hein on est assez mure pour ne pas repondre aux betises des autres hein et on ne s'occupe pas des boulet comme tu dits aussi, bref je ne me vante pas et pour information ce n'est pas moi qui es commencé a creer la tension n'est ce pas?la nature nous a donner deux oreilles et une langue,afin que nous ecoutions d'avantage et parlions moin.

Vendredi 21 Novembre 2008 10:40

chacun sa sensation Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 10:37

dans ce cas mr le professeur de francais au lieu de faire sans cesse des critiques va donc corriger toutes les fautes du forum Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 21:19

ba regarde sur mon topic sur les bois tu veras que le commentaire posté par megatop s'apel bel et bien une critique Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 21:17

lol numeroté 273 ,tu es numeroté? non parce que si tu sais le metriser face a des attaquants qui eux sont numerotés aussi tu m'appel serieusement et a ce que tu dits ta defence se transforme en attaque.tu parles de moi qui n'y connait rien aux bois mais alor toi question technique ce n'est pas mieuRire, n'oubli pas cela,un vrai defenseur pur sais avec quoi il jou et sont but est de contrer et de renvoyer la balle la couper ,changer l'effet et la direction pour but de faire causer l'erreur a son adversaire.

Jeudi 20 Novembre 2008 21:02

lol non mais jcroi qu'il n'y a pas pire qu'a recevoir des critiques de defenseur mis a part gwada car il est correct

Jeudi 20 Novembre 2008 21:00

c'est normal que tu dises que le chila est rapid, tu as vu avec quoi tu joues megatop. un shake defense ,nn mais faut arreter la.

Jeudi 20 Novembre 2008 20:57

c'est juste les critiques qui sont a dégager

Jeudi 20 Novembre 2008 20:30

pour repondre a diabolo, je suis sur que tu n'as meme pas voter concernant les plaques et les critique ca va.tu pourras venir critiquer quand tu seras 25+124 a bon entendeur bien sur Émoticône
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurent. cs

Résolu