Lundi 19 Janvier 2009 20:02
salut, commençant a trouver mon bois (le boll all+) un peu lent malgrès que j'ai de super sensations avec je commence a m'informer sur d'autres bois qui pourraient eventuellement me convenirLundi 19 Janvier 2009 22:23
Salut damido , en passant du boll all+ ou boll spirit, il y' a quand meme une marche importante . Le boll spirit est vraiment un tres bon bois qui ne vibre quasiment pas , il est composé de fibre d'arylate et de carbone il est paradoxale car c'est un bois qui est dur , mais il beneficie d'un excellent touché .Lundi 19 Janvier 2009 22:39
le maze passion c'est non d'office, je le trouve très mal équilibré (je l'ai essayé avec un joueur de mon club), pour les autres il faudra que je me renseigne, merci de ta avisLundi 19 Janvier 2009 23:43
salut damido,vu de tes 1661 points et classement,tu peux te permettre de prendre le boll spirit,tres bon bois et tu t'y fera tres vite,regarde exemple j'ai commencé a jouer avec celui ci j'etais 80 et j'ai tres tres vite evolué avec et je le garderai jusqu'a ce qu'il n'en reste une petite echarde
.chez dauphin tu le trouveras a 40euro,une affaire.entraines toi au max avec et tu arriveras a des choses merveilleuses
.aller bon courage.
Mardi 20 Janvier 2009 01:40
vous me mettez le doute: finir la saison avec mon bois actuel, prendre le boll spirit tout de suite ou en prendre un autre??? ^^Mardi 20 Janvier 2009 10:31
Si tu as un doute, coupe la poire en deux et prends le Timo Boll Spark. J'ai un amis qui joue en top rotation, il est d'un bon niveau et joue avec le timo boll spark, selon lui plus adapté pour la rotation. Bonne vitesse (mais moins que le Spirit) excellent contrôle, toucher tendre, facile pour les top bien courbés. Mais comme tu joues avec des plaques tendres, le Boll Spirit rendrait bien aussi, il faudra simplement un peu plus de temps pour maîtriser la vitesse.Mardi 20 Janvier 2009 11:31
le spark sera un peu cher pour moi je penses, dommage ^^Mardi 20 Janvier 2009 13:34
c'est pour cela que le kiso hinoki est la meilleur alternative.Mardi 20 Janvier 2009 14:37
non mais tu peux prendre le Spirit sans aucun soucis ... t'es 35 , ca av aller crois moiMardi 20 Janvier 2009 15:22
j'ai hésiter à m'en prendre un !
Mardi 20 Janvier 2009 15:53
Si tu es 35, effectivement ça ne devrait pas poser de problèmeMardi 20 Janvier 2009 20:07
ok merci et pour les trajectoires courbes ca donne quoi???Mardi 20 Janvier 2009 21:06
+1 pour le Spirit, la combinaison d'un bois assez sec avec tes plaques très tendre, ce sera un régal !Mercredi 21 Janvier 2009 08:49
Il est pas un peu lourd? (85 g)Mercredi 21 Janvier 2009 10:31
je profite de l'occasion pour poser une question à maikeul, comment comparerais tu le boll spirit au senso carbon maintenant que je connais un peu mieux le senso...à 45 euros il me tente bien, surtout que d'après ce que j'ai lu le nveau modèle ressemble bcp à l'ancien (sauf le prix). j'ai peur que ça ne soit trop rapide (même par rapport à l'acoustic)Jeudi 22 Janvier 2009 01:01
Le Boll est plus rapide, possede un peu moins de controle (ah bon??
)Jeudi 22 Janvier 2009 19:39
merci pour ta description maikeul, il ne me reste plus qu'a réfléchir ^^Vendredi 23 Janvier 2009 17:41
merci pour la comparaison maikeul. je vais retester sérieusement le WSC mardi prochain après le match de samedi. sur mon premier essai j'avais presque une sensation de double effet : on sent le carbon quand on rentre un peu ds la balle..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois