Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurent. cs

Messages de laurent. cs - Page 6

Mercredi 19 Novembre 2008 16:20

oki je te remerci et tu les prend en combien d'epaisseur?

Mercredi 19 Novembre 2008 16:10

salut marmotte, c'est avec les revetements tenergy le toucher assez dur dont tu parles?

Mercredi 19 Novembre 2008 16:06

re a tous, je voulais savoir quels genre de bois vous aimez le plus? moi personnelement ce sont triple carbon, primorac carbon et chila off et vous? vous etes + allround ,def , off agressif?

Mercredi 19 Novembre 2008 16:00

ok, je te remerci mais f3 et 999 c'est quoi comme categorie off+? ETC?. car je suis habituer aux buterfly donc je ne connai pas du tout ces revetement.

Mercredi 19 Novembre 2008 15:56

Bonjour, je viens de metre 2 sinus sur mon bois chila et je trouve q'uils sont catastrophique ces revetement mousse tellement dure que l'on peu la comparer facilement avec du beton ,mauvais top ,tres movais controle bref des plaques que je trouve extremement decevantes.et vous qu'en pensez vous? merci

Mercredi 19 Novembre 2008 15:35

bonjour,je viens de tester des revetements sinus sur mon bois chilla off et il se trouve que ces revetements sont catastrofique, une grosse deception. a votre avis ,quel type de revetements correspond le mieu avec le chila off? MERCI.

Mercredi 19 Novembre 2008 15:28

Salut a tous, j'aimerai savoir ce que vous en pensez des bois thibar triple carbon et primorac carbon off+? et avec quels types de revetements ca pourrait coller? merci d'avance.
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurent. cs

Résolu